Dernier message de la page précédente :
Oui, j'aurais hésité à les repeindreAkira Shin a écrit : ↑jeu. 14 nov. 2024 08:36 Ces cendriers qui sentaient le tabac froid aka « fragrance salles d’arcades »
Modérateur : Administrateur DL
Dernier message de la page précédente :
Oui, j'aurais hésité à les repeindreAkira Shin a écrit : ↑jeu. 14 nov. 2024 08:36 Ces cendriers qui sentaient le tabac froid aka « fragrance salles d’arcades »
Désolé je n'en ai aucune idéeGarfield56 a écrit : ↑jeu. 14 nov. 2024 07:03 Je me demande si une platine d’arcade serait compatible
En tout cas beau boulot je suis le post
J'ai hésité aussi, mais bon vu l'état de la peinture, elle s'écaillaitSolo a écrit : ↑jeu. 14 nov. 2024 09:35Oui, j'aurais hésité à les repeindreAkira Shin a écrit : ↑jeu. 14 nov. 2024 08:36 Ces cendriers qui sentaient le tabac froid aka « fragrance salles d’arcades »
Code : Tout sélectionner
>>> import json
filename_3ma = "C:\\ADRESSE DE VOTRE FICHIER 3MA\\filename.3ma"
file_3ma = open(filename_3ma)
file_3ma = json.loads(file_3ma.read())
fout = open("C:\\ADRESSE DE DESTINATION\\filename.obj","wt")
vertex_index = 0
prev_vertex_index = vertex_index
forward = 0
meshes = file_3ma["meshes"]
mesh_num = len(meshes)
for msh in range(mesh_num):
fout.write("\ng \n")
preciseFactor = meshes[msh]["preciseFactor"]
prev_vertex_index = vertex_index
for vtx in range(0,len(meshes[msh]["_positions"]),3):
_pos_0 = meshes[msh]["_positions"][vtx]/preciseFactor
_pos_1 = meshes[msh]["_positions"][vtx+1]/preciseFactor
_pos_2 = (meshes[msh]["_positions"][vtx+2]*-1)/preciseFactor
vtx_string = "v "+str(_pos_0)+" "+str(_pos_1)+" "+str(_pos_2)+"\n"
fout.write(vtx_string)
vertex_index = vertex_index+1
if msh>0:
forward = 1
UnivertsList = meshes[msh]["facesUnivertsList"]
fout.write("\ng name"+str(msh)+" \n")
for fcx in UnivertsList:
fout.write("f")
for fcx_ndx in fcx["u"]:
fout.write(" "+str(fcx_ndx+1+(forward*prev_vertex_index)))
fout.write("\n")
file_3ma.close()
fout.close()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité