Dernier message de la page précédente :
viewtopic.php?f=146&t=16657&p=391560#p391560
Modérateurs : DarthRyuu, ShindouGo, Modérateurs Tuto, Référent Technique
Un acheteur sur Ali
Oui mais j'ai aussi précisé que avant j'en avait un similaire mais en noir sans soucis particulier (ce sont les même pcb apparemment)
Et ton noir fonctionnait bien avec extension pack avec everdrive ? Ton soucis peut venir de l'extension pack peut etrebadbad a écrit : ↑sam. 27 janv. 2024 18:33Oui mais j'ai aussi précisé que avant j'en avait un similaire mais en noir sans soucis particulier (ce sont les même pcb apparemment)
perso j'ai re commander la version original en noir
C'etais celui ci:titifayls a écrit : ↑sam. 27 janv. 2024 19:26Et ton noir fonctionnait bien avec extension pack avec everdrive ? Ton soucis peut venir de l'extension pack peut etre
Wahou, des néons dans ta N64 translucide
qu'un collectionneur ma racheter il ya 5 ans
An eternity later :
J'en enfin réussi à faire fonctionner ma Megadrive et j'ai pû tester cet "Everdrive" avec la carte SD livrée avec, ça fonctionne nickelRyo Saeba a écrit : ↑jeu. 1 juin 2023 17:16Bon, je suis plutôt content de mon EverDrive GB, je vais me laisser tenter par celui pour MegadriveTDM666 a écrit : ↑jeu. 1 juin 2023 17:03 Sur la majorité des cartouches, en tout cas celles présentées ici pour la MD https://www.aliexpress.com/item/1005004 ... pt=glo2fra
Limitation à 56Mb (limite des jeux commerciaux)
Jeux 32X supportés avec le 32X
Master system/mark 3.
La GG c'est un peu différent donc ça marche pas, en tout cas j'ai pas réussi à faire marcher le truc.
Salut , peut être la rom du jeu qui pose problème essai une autre, tu as regarder pour mettre a jour ton everdrive ?kenedarbz a écrit : ↑ven. 23 févr. 2024 11:05 Bonjour à tous,
J'ai un SD2SNES et je rencontre un problème gênant.
Parfois l'everdrive reboot ou freeze, obligé de faire un reset depuis la console.
Est-ce que cela vient de l'everdrive ? des roms ? des condos à changer sur la console ? ou une alimentation faiblarde ?
Merci pour le retour.
Oki temps qu'à faire tu peux aussi nettoyer ton connecteur console et ton everdrive pour éliminer ça d office
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité