Dernier message de la page précédente :
De rien. ;-)Je crois avoir réussi à uploader l'ensemble (image + thème).
Le tout à déplacer dans le répertoire SAROO.
https://uploadnow.io/f/KKjJnPc
J'espère que le lien fonctionnera.
Modérateur : Administrateur DL
Dernier message de la page précédente :
De rien. ;-)Grand merci pour cette astuce que je ne connaissais qu'à moitié ! Je vais enfin arrêter de me lever du canapé pour changer de jeu !Hawkmoon360 a écrit : mar. 30 juil. 2024 22:08 Hello !
Sur ma Saroo avec le dernier firmware (v.6), quand je suis dans un jeu :
- A+B+C+Start => retour à l'intro du jeu,
- A+B+C+Start une deuxième fois => retour à l'interface de la Saturn,
- Une fois sur l'interface, un dernier appuie sur Start relance la Saroo.
En espérant avoir aidé
PS : Comme dit plus haut, pas sur que cela marche avec tous les jeux.
Pour ma part, j'ai commandé celle ci:Azornet a écrit : mer. 31 juil. 2024 15:34 Bonjour,
Je souhaiterais m'acheter une cartouche SAROO, mais je ne sais pas auprès de quel vendeur devrais-je me la procurer, j'avais entendu parler de Retro Game Paradise Store, mais il n'a plus l'air d'en vendre.
Je voulais donc savoir si vous aviez des vendeurs ou des liens a recommandé pour l'achat de cartouche SAROO fonctionnant avec le firmware original de tpunix.
Merci d'avance pour vos réponses
Les versions élite sont censés avoir des composants électroniques de meilleurs qualité.Redblood a écrit : mer. 4 sept. 2024 09:15 Bonjour à tous,
Je songe à m'équiper de cette petite chose, je regarde les liens aliexpress donnés plus haut et je vous en remercie, mais par contre quelle est la différence entre l'édition normale et l'édition Elite de la cartouche SAROO?
Merci d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité