Plus qu'une demande, c'est un appel à l'aide.

J'ai récupéré sur Zenmarket une Switch lite avec écran cassée pour une somme assez modique (j'ai un peu l'impression de m'être fait entuber sur les frais de port, mais là n'est pas la question)
Bref je reçois mon colis tout content, ayant un écran en stock je m'empresse de faire le changement, tout se passe bien, sauf qu'à l'allumage je constate des zébrures sur l'écran, ne s'agissant pas d'un écran neuf je ne m'inquiète pas et commande un nouvel écran, je fait le changement mais au moment de tester j'ai un bel écran noir, la console est allumée, le tactile réagit, j'ai le rétro éclairage et c'est tout. je remarque alors que la nappe de l'écran ne s'emble pas assez enfoncée, et constate qu'elle refuse catégoriquement de rentrer correctement.
Du coup je sors mon microscope et remarque avec stupeur que des pins du connecteur zif de l'écran sont complètement tordues, un vrai bordel... et pour redresser tout ça je peux toujours me brosser c'est tout bonnement mission impossible. Bref un constat s'impose, le connecteur zif est foutu, la seul solution est de changer le connecteur, et le problème c'est que j'ai déjà tenté l'aventure et ça n'a pas été brillant, et j'ai vraiment pas envie de saccager cette carte mère...
Si je dis que c'est un appel au secours c'est que j'ai déjà essayé de réparer des switch lite et que jusqu'à présent ça à été un échec à chaque fois.
Si une âme charitable (et talentueuse) pouvait me faire cette réparation pour un prix décent ce serait pas de refus.