Réparation d'un PCB Thunder Hoop tout pété

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Ryo Saeba
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Réparation d'un PCB Thunder Hoop tout pété

Message par Ryo Saeba »

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Merci Bouz !

Ma PCB de Thunder Hoop a bien dû tourner 2h non-stop, 2h sur lesquelles j'ai dû jouer 3/4 d'heure 😍
Avant ça, la PCB rebootait au bout de 5 minutes max.

Spoiler :
Mon Supergun, c'est moi qui l'ai fait avec des rallonges (JAMMA, ATX et BIN8), 3 résistances et l'aide de la commu NGS.
Image

Pour plus de simplicité, je n'avais laissé que 2 fils pour chaque potentiel (masse, 5V et 12V) sur les sections ATX ainsi que JAMMA.
En suivant tes recommandations, et ayant une autre rallonge ATX, j'ai laissé tous les fils sur la section ATX cette fois et j'ai rajouté deux câbles pour la masse et le 5V sur la section JAMMA.
Et ça tourne ! Ça tourne au poil !

Encore merci !
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Bouz
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Message par Bouz »

Super, c'est top si ça marche juste comme ça! Tu pourras porter la bonne parole, toi aussi ;).
J'ai fait mon supergun (combo AV?) à la main aussi, j'ai fini parle brancher sur une alim arcade. J'avais installé dessus une réference de tension (un régulateur) et un comparateur, pour faire couper des relais sir le 5V et le 12V en cas de surtension.
A la sortie, je regrette de ne pas avoir câblé le -5V dessus, il faut tout que je refasse :).

Bon jeu!
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