Sanni Card Reader /// Flashcard SNES

Modérateurs : Administrateur DL, Modérateur Achat/Vente

Répondre
marv17
Référent Technique
Référent Technique
A remercié : 39 fois
A été remercié : 86 fois

Message par marv17 »

Modeles customs de Sanni card Reader 8-)
vous pouvez les majs comme un officiel , concideré le comme un hardware V3 amelioré

modeles complets :

Image

ecran de 0.96 pouces , ou bien 1.3 pouces avec un pcb legerement aggrandi pour le loger( 9e de supplement )

base SNES compact complete ( clockgen + cic lock + tension manuel de 5v ou 3v3 ) avec slot d'extension , j'ai fait 2 extensions amovibles pour lui rajouter la n64/megadrive/gb/gbc/gba , et une autre pour nes/famicom/master system

Image

avec les extensions :
Image

Image

les extensions sont offerte sous forme de pcb nus , a souder vous meme , rajouter 25e par extensions assemblés sinon.
micro SD nous fournit , si besoin de une rajoutez 5e , si vous en avez qui trainent juste a mettre les fichier du github de sanni a la racine.

prix : 74e90 fdpin le sanni , ecran 1.3 pouce +9e

autres modeles :

eco max :

un modele minimal pour snes , que j'ai design pour pouvoir profiter des flashcards a moindre cout
pas d'ecran ni de boutons ni de clockgen ou de ciclock ( donc les cartouches nintendo SA-1 et la SF Memory ne marcheront pas avec )
mais zero soucis avec les cartouches normales et les flashcards 8-)
se controle avec un ordinateur/smartphone/tablette en serial monitor , la navigation est meme plus rapide que avec les boutons + ecran a mon gout .

modele reserve aux personnes ayant achete minimum 1 flashcard assemblé

34e90 fdpin

Image

Image
Dernière modification par marv17 le dim. 5 mai 2024 23:39, modifié 2 fois.
marv17
Référent Technique
Référent Technique

Message par marv17 »

Flashcard Snes :

Vous pouvez les effacer et reprogrammer avec un sanni card reader et d'autres dumper si ils existent 8-)
4mo max , 32ko de sram , lorom ou hirom configuré via des ponts , je vous deconseille d'y toucher
la taille de la sram est configurable avec le switch :)
il y a un gros condensateur d'alim avec la sram , elle peux garder la sauvegarde quelques minutes sans pile , pour la changer sans rien perdre preventivement si besoin
voir la database d'header pour ce qui est lorom ou hirom en SNES : https://www.jensma.de/snes__/index.php
les puces d'ameliorations comme le DSP Super FX etc ne sont evidemment pas gerés

prix : 29e90 fdpin la flashcard avec save assemblé , lorom ou hirom me dire lors de la commande ^^
16e90 la nosave ( c'est le meme pcb , vous pouvez la transformer en flashcard a save en rajoutant ce qu'il manque )

si vous voulez en assemblez vous meme , ce que j'encourage fortement , 5e90 fdpin le pcb nu et 4e par pcb supplementaire.
vous aurez besoin d'un pic12f629 ou 675 programmé avec le supercic , si vous n'avez pas de quoi les programmés : 2e90 le pic programmé.

save :

Image

Image

nosave :

Image
Dernière modification par marv17 le ven. 19 avr. 2024 18:19, modifié 4 fois.
Ewwola24
Donateurs 2024
Donateurs 2024
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Message par Ewwola24 »

Hello Marv17,

Joli boulot mais je passe, je vais être honnête c'est trop cher pour moi. Je préfère rester sur ma cartouche FxPak Pro de krikzz.

Bon week-end.

Si jamais tu veux t'attaquer à la pc-e après ^^
Collectionneur mvs/snes/GB/Megadrive/PC-E
marv17
Référent Technique
Référent Technique

Message par marv17 »

Ewwola24 a écrit : ven. 29 mars 2024 17:36 Hello Marv17,

Joli boulot mais je passe, je vais être honnête c'est trop cher pour moi. Je préfère rester sur ma cartouche FxPak Pro de krikzz.

Bon week-end.

Si jamais tu veux t'attaquer à la pc-e après ^^
Une extension pc engine qui va dans le slot d'extension du sanni, et des flashcards styles hucards effaçables et programmables avec c'est tout a fait possible
Mais cela sera sans doutes trop cher pour toi également, donc nous allons dire que cela ne serait pas possible ;)
Ewwola24
Donateurs 2024
Donateurs 2024
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Message par Ewwola24 »

ok. Dommage en effet.

C'est dommage que tes flash carts soient beaucoup trop cher pour la snes ...

Après j'ai aussi un Turbo everdrive donc en effet aucun interet.

Bonne continuation, j'espère que qq'un aura les moyens de financer tes programmes ^^
Collectionneur mvs/snes/GB/Megadrive/PC-E
Kev1
Référent Technique
Référent Technique
A remercié : 3 fois
A été remercié : 14 fois

Message par Kev1 »

Salut, plusieurs questions :

- Je ne me rends pas bien compte sur les photos, le PCB de la version 1" fait la largeur du port SFC ? Le port ne "dépasse" pas ?

- J'ai l'impression que la résolution est la même entre les 2 tailles d'écran, est-ce le cas ?

- Si oui à la question précédente, le seul avantage de la version 1.3" est "le texte plus gros" ou il y a autre chose ?

- La largeur des PCB extensions est basé sur celle du PCB 1" ?

L'idée est d'avoir le plus "homogène" possible.
marv17 a écrit : sam. 23 mars 2024 21:58 les extensions sont offerte sous forme de pcb nus , a souder vous meme
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris, tu fournies PCB et composants et à nous de souder ou tu fournies uniquement le PCB et à nous de trouver les composants et souder ?
marv17 a écrit : sam. 23 mars 2024 21:58 rajouter 25e par extensions assemblés sinon.
C'est 25€ pour les 2 extensions assemblées ou par extension assemblée ?
marv17 a écrit : sam. 23 mars 2024 21:58 modele snes only 5V avec clockgen + cic lock 49e90 fdpin
Il fait tout pareil que l'autre pour la partie SFC ou il a des fonctions en moins ?
L’absence de 3.3V ça implique quoi ?
J'ai l'impression que sur celui-ci le connecteur SFC "dépasse" du PCB, c'est le cas ?

Désolé pour le mitraillage mais plus il y a de questions avant moins il y a de problèmes après :lol:
marv17
Référent Technique
Référent Technique

Message par marv17 »

Kev1 a écrit : lun. 1 avr. 2024 20:00 Salut, plusieurs questions :

- Je ne me rends pas bien compte sur les photos, le PCB de la version 1" fait la largeur du port SFC ? Le port ne "dépasse" pas ?

- J'ai l'impression que la résolution est la même entre les 2 tailles d'écran, est-ce le cas ?

- Si oui à la question précédente, le seul avantage de la version 1.3" est "le texte plus gros" ou il y a autre chose ?

- La largeur des PCB extensions est basé sur celle du PCB 1" ?

L'idée est d'avoir le plus "homogène" possible.
marv17 a écrit : sam. 23 mars 2024 21:58 les extensions sont offerte sous forme de pcb nus , a souder vous meme
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris, tu fournies PCB et composants et à nous de souder ou tu fournies uniquement le PCB et à nous de trouver les composants et souder ?
marv17 a écrit : sam. 23 mars 2024 21:58 rajouter 25e par extensions assemblés sinon.
C'est 25€ pour les 2 extensions assemblées ou par extension assemblée ?
marv17 a écrit : sam. 23 mars 2024 21:58 modele snes only 5V avec clockgen + cic lock 49e90 fdpin
Il fait tout pareil que l'autre pour la partie SFC ou il a des fonctions en moins ?
L’absence de 3.3V ça implique quoi ?
J'ai l'impression que sur celui-ci le connecteur SFC "dépasse" du PCB, c'est le cas ?

Désolé pour le mitraillage mais plus il y a de questions avant moins il y a de problèmes après :lol:
-Le port SNES depasse de 2 mm de chaques cotés , mais rien de genant , le 0.96 c'est une base SNES la plus compacte possible , avec une bouille de dumper ^^.
- les ecrans 0.96 pouces et 1.3 pouces ont la meme resolution , ils sont ''visés"" on peux les changer sans souder si jamais vous le casser .
- la largeur du pcb extension gb gbc gba n64 megadrive est la meme que la version 0.96 pouces , l'autre extension et un peu plus large , la faute au connecteur NES.

extension offerte sous forme de pcb nu = que un pcb nu , pas de composant , vous devez souder et trouver les slots qui vous plaisent . sinon 25e de plus par extension assemblés , sois 50e , et meme avec ses 2 extensions assemblés cela reste bien moins cher qu'un HW5.

le modele snes only 5v a 49e90 a un support snes complet car supercic + clockgen , le 3v3 n'est pas utile pour snes c''est une console 5v a contrario de la n64 qui est 3v3 par exemple.
Kev1
Référent Technique
Référent Technique

Message par Kev1 »

Merci pour les infos :3207319737:

J'ai déjà ce qu'il me faut en MD,GB/GBA et N64 et la partie FC/NES et MS ne me sera pas utile mais l'idée d'une solution universelle me fait de l’œil :twisted:

La seule partie dont je vais vraiment avoir besoin c'est la SFC, d'ailleurs tu me confirme que vu qu'il y a le "clockgen" sur le SFC only, pas de souci pour la SF Memory Cassette ?

J'attends la réponse du vendeur pour la SF Memory Cassette que je convoite et j'en profite pour décider entre les 2 :4281024385:
marv17
Référent Technique
Référent Technique

Message par marv17 »

Kev1 a écrit : lun. 1 avr. 2024 21:29 Merci pour les infos :3207319737:

J'ai déjà ce qu'il me faut en MD,GB/GBA et N64 et la partie FC/NES et MS ne me sera pas utile mais l'idée d'une solution universelle me fait de l’œil :twisted:

La seule partie dont je vais vraiment avoir besoin c'est la SFC, d'ailleurs tu me confirme que vu qu'il y a le "clockgen" sur le SFC only, pas de souci pour la SF Memory Cassette ?

J'attends la réponse du vendeur pour la SF Memory Cassette que je convoite et j'en profite pour décider entre les 2 :4281024385:
oui quelqu'un d'ici a prit un modele a 49e90 , il pourra te confirmer que sa fonctionne avec sa cartouche memory nintendo
le clockgen est necessaire pour la SF memory , donc juste l'eco max sans ecran sans rien pas possible avec lui qui est dedié aux flashcard pour un moindre cout plutot^^.
Kev1
Référent Technique
Référent Technique

Message par Kev1 »

Nickel, tu as toujours les 2 en stock ?
marv17
Référent Technique
Référent Technique

Message par marv17 »

Kev1 a écrit : lun. 1 avr. 2024 21:38 Nickel, tu as toujours les 2 en stock ?
oui toujours 2
j'en referrais pas car j'utilise maintenant pour les autres design la carte atmega plus petite utilisé sur le HW5.
couplé a l'ecran utilisé sur HW3 sa permet des design compacts
Kev1
Référent Technique
Référent Technique

Message par Kev1 »

Ça marche, merci. Dès que la vente est validée je reviens vers toi :4281024385:
Kev1
Référent Technique
Référent Technique

Message par Kev1 »

On va partir sur le SFC only, tu peux me MP ton Paypal ?

Tu utilises quel transporteur ? Que je t'envoie les bonnes coordonnées :D
marv17
Référent Technique
Référent Technique

Message par marv17 »

Kev1 a écrit : mar. 2 avr. 2024 18:56 On va partir sur le SFC only, tu peux me MP ton Paypal ?

Tu utilises quel transporteur ? Que je t'envoie les bonnes coordonnées :D
Viens en MP toi
Et tous les sanni quelques soit le modele seront envoyes dans un petit collisimo ^^
marv17
Référent Technique
Référent Technique

Message par marv17 »

Maj prix flashcard:

save baisse de 34e90 a 29e90 fdpin
nosave baisse de 17e90 a 16e90 fdpin.
marv17
Référent Technique
Référent Technique

Message par marv17 »

en overclockant le sanni a 24 mhz au lieu de 16 ( testé sur modele eco 5v only , 24mhz n'est pas stable a 3.3v j'ai reduit a 22.1184 sur mon modele perso ^^ . )
pour ecrire + verifier 4mo sur une puce mx29lv320 , on passe de 200 sec a 137 :geek: :lol:
les dumps + calcul de crc32 sont plus rapide aussi

j'ai vu personne d'autre s"amuser a l'overcloke le gain est pourtant appreciable :twisted:
Répondre

Revenir à « Vos ventes et vos échanges »