Dernier message de la page précédente :
Merci pour ce tuto, vraiment sympa surtout la partie batterie.Tu tiens combien de temps avec la batterie que tu as mis dedans (400mAh ?)?

Modérateurs : DarthRyuu, ShindouGo, Modérateurs Tuto, Référent Technique
Dernier message de la page précédente :
Merci pour ce tuto, vraiment sympa surtout la partie batterie.

Salut, je suis désolé si je ne réponds pas aux messages mais je ne fais que survoler de temps en temps le forum et cela ne reflète pas mon travail que j’ai fourni sur ce même forum ces dernières années. Je vois qu’un autre membre à entre-temps trouvé une solution à ce problème et je l’en remercie par avance. Je te laisse faire les tests et revenir nous débriefer tout ça pour que l’on puisse mettre à jour le tuto. Bon test et bon jeu à toiroma1234 a écrit : dim. 18 sept. 2022 17:38 À tous ceux qui veulent appliquer ce patch doivent savoir que leur joystick sera decalibre systématiquement. Certaine personnes ne peuvent plus l’utiliser sur leur machine. Enfin avec les manettes filaires je n’ai pas de soucis de de calibration. J’ai fait le tour des forums est je n’ai pas trouvé de solution. La personne qui propose ce patch dans cette page ne répond pas non plus à mes messages. J’imagine qu’elle n’a pas de solution non plus.

Salut, normalement les images dont j'avais donné les liens sont OK pour la version internationale si indiqué dans le nom c'est bizarre...thommmmms a écrit : dim. 13 nov. 2022 21:04 Bonjour ici je galère j'ai la toute première neo geo mini bleue internationale quand je tente la version avec joystick fix80+20 ça plante à la lecture de l'image après 20pct. Quand je tente la version fix 100 ça plante direct. Ces images sont elles compatibles avec des versions autres que la samurai showdown? Merci.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité