Dernier message de la page précédente :
J y arrive pas.Soit ça reste bloqué sur le logo matrix quand je garde sélect appuyé....
Si je fais rond boot ps1 ça plante sur un logo foiré ps1...
Modérateurs : DarthRyuu, ShindouGo, Modérateurs Tuto, Référent Technique
Dernier message de la page précédente :
J y arrive pas.alors la lentille est une chinoise neuve changée que tu as supervisé sur ce même topic ou sur ma pstwo
tiens, bonne idée : Je vais tester un iso sur un DVDRmarv17 a écrit : ↑lun. 11 sept. 2023 15:41 mettre le boot mode en fast dans le menu de config ( ou en auto je sais plus ) j'ai une cliente qui avait eu le meme soucis avec ses imports JAP , tu peux pas les lancer directement depuis le browser ps2 car , les disques originaux ont une genre de partition avec la region du disque ( chose que les gravés n'ont pas ) pour sa qu'un gravé import lui se lance comme un original
pour un import original faut le boot avec select au demarrage ^^ .
bha non les jeux PS1 et PS2 n'ont rien a voir car PS1 c'est sur CD-ROM et les PS2 sur DVD 5/9 . Ensuite je ne sais pas se que tu as câblé exactement sur ta puce car il y a très peut de photos sur le topic et surtout celle de la fin du montage qui n'est pas là et pas sur que tu es fait tout se que j'avais dit ^^Guiguile a écrit : ↑lun. 11 sept. 2023 17:12alors la lentille est une chinoise neuve changée que tu as supervisé sur ce même topic ou sur ma pstwo![]()
C'est très fin et ce fut très compliqué pour moi de parvenir à pucer cette V3 :
◎Je pourrais pas vérifier mon travail avant l'année prochaine.
◎ je m etonne que si ca marche un peu (originaux jap ps1) ca devrait prendre les originaux jap ps2!?![]()
ou en auto le boot mode je sais plus , j'ai pas d'import jap original ici pour test x)
alors c'est fait .
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité