Un petit résumé de mon problème. Un de mes jeu préféré à rendu l’âme. Il freeze à l’écran titre. Le nettoyage en règle n'a pas suffit. Je pense qu'une des 2 mémoires est HS. Malheureusement elles sont sous une couche de résine noir:hkcisonline a écrit : ↑mer. 7 juin 2023 19:17
@aganim : J'ai un writer/dumper pour faire du Famicom et des pcb vierges pour aller avec mais on ne peut pas tout faire me semble-t-il car certains mapper ne sont pas supportés mais c'est à vérifier je l'ai pas utilisé depuis un moment, j'avais acheté ça à @SoniBot ici
viewtopic.php?t=13888
Je ne sais pas si quelqu'un à une solution pour l'enlever facilement mais je doute que ce soit simple.
N'ayant que peu d'espoir de réparer cette pcb je cherche une solution de remplacement. Initialement je pensais partir sur les kit de dev de chez Broke studio mais cela semble être une usine à gaz pour uniquement un jeu. (il faut également un programmateur spécifique.)
Le jeu utilise le MMC3b:
Gunnac (J) 128k PRG / 128k CHR V MMC3 (4)
Si hkcisonline ou un autre membre à de quoi convertir un jeu de famicom quelconque en GunNack je suis preneur.
Je peux fournir ma pcb pour confirmer le diagnostique (et tenter une reprogrammation de celle ci mais je doute que ce soit suffisant) et une pcb à convertir.
Merci d'avance pour votre aide