[Tuto] Utilisation complete d'une xbox360 rgh
Modérateurs : DarthRyuu, ShindouGo, Modérateurs Tuto, Référent Technique
- lucifer
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Slug a écrit:madame lucifer pitite cokine devant les jeux qu'elle va piquer à son monsieur piti cokin:
Faut quelle de calme c'est mes jeux
Sinon
DarthRyuu a écrit:Slug a écrit:hhaaa dac sur ps2 héhé la oui ok, apres bon moi j'aime pas les scanlines.. ..(j'aime mieux les skyline... )....donc ça me gene pas..héhé..
oui c'est parcequ'ils sont pas en hd..
moi j'aime bien les scanlines, et les skyline
oui voila ils sont pas des vrais portages hd et c'est bien dommage
Bon choix les deux sont top
Sinon
DarthRyuu a écrit:Slug a écrit:hhaaa dac sur ps2 héhé la oui ok, apres bon moi j'aime pas les scanlines.. ..(j'aime mieux les skyline... )....donc ça me gene pas..héhé..
oui c'est parcequ'ils sont pas en hd..
moi j'aime bien les scanlines, et les skyline
oui voila ils sont pas des vrais portages hd et c'est bien dommage
Bon choix les deux sont top
salut.. petit tuto pour que vos isos soient detectés et visibles dans FSD, si vous changez de hdd externe.
quand on copie un iso d'un hdd vers un autre, soit en passant par file manager ou en passant par les hdd branches sur un pc, pour que ceux ci soient detectés ensuite par la console, il faut en tout premier, creer un dossier Games dans votre nouveau hdd pour y mettre dedans vos isos
apres allez dans SETTING, puis CONTENT SETTINGS, puis MANAGE GAME PATHS.
une fois ça fait vous arrivez ici:
cliquez sur votre nouveau hdd, la ou vous avez copié vos iso, et vous arrivez à cette fenetre:
ici donc , vous devez deja cocher sous RETAIL ET DEVKIT, la case XBOX360 (et la case xbla si vous voulez mettre des jeux du xbla sur ce hdd)..
une fois ça fait, cliquez sur: CHANGE PATH et vos arrivez ici:
la, allez, sur votre nouveau hdd et validez par A ...et vous arrivez ici
et ici, tres important, il faut simplement cliquer sur la touche Y
une fois ça fait, ça va vous remettre ensuite direct ici, et la tres important encore, il faut valider nos modif en cliquant sur la touche X (saves)
EDIT: pour savoir si la manip a bien été prise en compte, allez dans content settings et sous Change path, vous devez avoir une ligne comme celle ci, (les noms des hdd peuvent changer des miens hien);
voila c'est tout bon! il ne vous reste plus qu'à faire un scan, dans scan settings et redémarrer la console, la vous allez voir que vos jeux sont bien la! il faudra par contre re-télécharger vos jaquettes, mais tout marche!
voila, j'espere ce piti tuto vous sera utile..
quand on copie un iso d'un hdd vers un autre, soit en passant par file manager ou en passant par les hdd branches sur un pc, pour que ceux ci soient detectés ensuite par la console, il faut en tout premier, creer un dossier Games dans votre nouveau hdd pour y mettre dedans vos isos
apres allez dans SETTING, puis CONTENT SETTINGS, puis MANAGE GAME PATHS.
une fois ça fait vous arrivez ici:
cliquez sur votre nouveau hdd, la ou vous avez copié vos iso, et vous arrivez à cette fenetre:
ici donc , vous devez deja cocher sous RETAIL ET DEVKIT, la case XBOX360 (et la case xbla si vous voulez mettre des jeux du xbla sur ce hdd)..
une fois ça fait, cliquez sur: CHANGE PATH et vos arrivez ici:
la, allez, sur votre nouveau hdd et validez par A ...et vous arrivez ici
et ici, tres important, il faut simplement cliquer sur la touche Y
une fois ça fait, ça va vous remettre ensuite direct ici, et la tres important encore, il faut valider nos modif en cliquant sur la touche X (saves)
EDIT: pour savoir si la manip a bien été prise en compte, allez dans content settings et sous Change path, vous devez avoir une ligne comme celle ci, (les noms des hdd peuvent changer des miens hien);
voila c'est tout bon! il ne vous reste plus qu'à faire un scan, dans scan settings et redémarrer la console, la vous allez voir que vos jeux sont bien la! il faudra par contre re-télécharger vos jaquettes, mais tout marche!
voila, j'espere ce piti tuto vous sera utile..

- Slug
Re: [Tuto] Utilisation complete d'une xbox360 rgh
démo menu xbox360 avec hack rgh , theme fsd titan et led bleu sur console et pad (mais pas filmé le pad)...
[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
Slug, cokin niveau 2 du cokin's club! 

- lucifer
Hello mon Slug
Dis moi , pourrais tu à l'ocaz me faire un tuto globale de l'utilisation de la rgh de A à Z en incluant ce que tu a mis aujourd’hui ?
Comme ça il y aurait tout sur une seule et meme première page non ?

Dis moi , pourrais tu à l'ocaz me faire un tuto globale de l'utilisation de la rgh de A à Z en incluant ce que tu a mis aujourd’hui ?

Comme ça il y aurait tout sur une seule et meme première page non ?

- Slug
salut mon cokin..
ok je ferai ça quand je pourrai...

ok je ferai ça quand je pourrai...

- lucifer
Super mon petit Slug, car ce tuto m'a bien aidé et risque d'en aider encore pas mal d'autre, du coup si tout est regroupé et classé les gens pourront avoir une console au top du top et sauront comment bien 'l’utiliser
Et au passage je le mettrais sur l'accueil car on ne peu pas dire qu'il est pas complet

Et au passage je le mettrais sur l'accueil car on ne peu pas dire qu'il est pas complet

- Slug
je t'avais pas aidé par téléphone?..comme je l'ai fait pour beaucoup...me souviens plus.. 

- lucifer
Slug a écrit :je t'avais pas aidé par téléphone?..comme je l'ai fait pour beaucoup...me souviens plus..
On devais mais après avoir fouiné ton tuto et farfouillé la console j'avais réussi à m'en tirer surtout que cela restais asse proche des manip ps3

- Slug
haa oui exact voila... 

- petitevieille
- Donateurs 2023
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 22 fois
Huit ans plus tard, où en est le hack Xbox 360 ?
J'ai une vieille grosse modèle Elite dont le lecteur DVD délire un peu, que j'aimerais libérer-délivrer pour lire mes jeux sur son disque dur voire un SSD.
Auriez-vous des tutos récents pour cette noble opération ?
Merci tout plein.
J'ai une vieille grosse modèle Elite dont le lecteur DVD délire un peu, que j'aimerais libérer-délivrer pour lire mes jeux sur son disque dur voire un SSD.
Auriez-vous des tutos récents pour cette noble opération ?
Merci tout plein.
- M4rk_Rent0n
- Administrateur du site
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 84 fois
Salut petitevieille,
La meilleure opération que tu puisse faire à mon avis c'est prendre contact avec momoretro pour qu'il te puce la tienne ou éventuellement que tu lui échange contre une des siennes déjà pucé (+ajout de ta part).
C'est franchement pas évidemment, surtout au niveau soudure.
Par contre une fois pucé pour remplacer le disque dur ça se fait en 5 minutes, j'ai mis un SSD 1to dans la mienne.
La meilleure opération que tu puisse faire à mon avis c'est prendre contact avec momoretro pour qu'il te puce la tienne ou éventuellement que tu lui échange contre une des siennes déjà pucé (+ajout de ta part).
Par contre une fois pucé pour remplacer le disque dur ça se fait en 5 minutes, j'ai mis un SSD 1to dans la mienne.
- petitevieille
- Donateurs 2023
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 22 fois
Ah il faut encore une puce !? Pas de softmod ? Mais pourtant on est dans le futur maintenant !
- drkfcc31
- Modérateur Achat/Vente
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 11 fois
AAAhhhh !! Salut M4rk !M4rk_Rent0n a écrit : ↑mar. 6 juin 2023 15:36 Salut petitevieille,
T'as un tuto quelque part pour changer le disque dur ?
Je mettrais bien un SSD moi aussi

Merci !

- M4rk_Rent0n
- Administrateur du site
Pas a ma connaissance en tout cas. Il y a eu des exploits softmod sur les vieux firmware mais pas vraiment exploitable.
Je tient la plupart de mes infos d'ici : https://consolemods.org/wiki/Main_Page
Je tient la plupart de mes infos d'ici : https://consolemods.org/wiki/Main_Page
- M4rk_Rent0n
- Administrateur du site
Salut drkfcc31,
J'essaierai de te retrouver la vidéo que j'ai utilisé ce soir sur le pc, elle était vraiment parfaite, mais en vrai c'est hyper simple, tu remplace le disque dur directement sans te posé de questions, tu le formate depuis la console et après c'est du copier coller sur le disque dur.