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C'est noté, merci rodirodi a écrit : cette vidéo redeviendra publique le 21 avril 2023

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rodi a écrit : ↑mer. 15 juin 2022 16:07 Le remake de House of the Dead a droit à une petite édition collector sur PS4 et Xbox One : https://www.gamergen.com/actualites/the ... e-328045-1
https://mag.mo5.com/240600/la-dreamcast ... eralement/D’habitude, je m’efforce de débuter une nouvelle semaine de news avec quelque chose de plus important mais, que voulez-vous, l’actualité du retrogaming est calme cette semaine… Et à défaut de l’annonce d’une Dreamcast 2, il faudra donc se contenter de celle d’une décoration de Noël à l’effigie de la console de SEGA, même si celle-ci est quand même (un peu) interactive figurez-vous. En effet, si l’on appuie sur son bouton Power, elle s’illumine (du moins sa diode de fonctionnement et l’écran de son VMU) et le thème de Sonic Adventure (1998) retentit – à défaut se son inoubliable jingle de démarrage composé pour mémoire par Ryuichi Sakamoto qui nous a quittés récemment… Mesurant 12 cm, l’accessoire coûtera $22.99 (21 €) mais on ne peut pas le précommander pour le moment ; il sera mise en vente à cette adresse le 14 octobre, soit la date de la sortie européenne de la console d’origine en 1999, et donc largement à temps pour préparer les fêtes. À noter que Hallmark propose bien entendu d’autres décorations de Noël basées sur le jeu vidéo.
https://www.xboxygen.com/News/44762-Sta ... chargementC’est à se demander si L’Empire n’a pas une dent contre la dernière production de Respawn Entertainement. Déjà soumis à un poids plutôt imposant sur leurs disques durs, les futurs acquéreurs de Star Wars Jedi : Survivor pourraient faire face à une nouvelle contrainte au moment de lancer le jeu.
Une photo apparue sur Reddit laisse en effet croire qu’une connexion internet sera requise afin de pouvoir y jouer. À première vue, l’image disponible en fin d’article paraît banale, pourtant, une information importante est visible sur la jaquette de la version PS5.
Un regard porté en bas à gauche de celle-ci nous permet en effet d’apercevoir la mention « Download Required », ce qui en français signifie « Téléchargement Requis ».
Si cela ne change rien pour les habitués des jeux dématérialisés, ceux préférant les versions physiques risquent de faire grise mine. Il semblerait que tout le jeu ne soit pas sur la galette et qu’il sera nécessaire d’en télécharger une bonne partie pour avoir les plus de 100 Go installés. Il sera cependant possible à partir d’aujourd’hui de pré télécharger le jeu, idéal pour les connexions fibrées.
En tout état de cause, nous serons rapidement fixés puisque Star Wars Jedi : Survivor sera disponible ce vendredi 28 avril 2023 sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC.
https://mag.mo5.com/240699/street-fight ... a-semaine/Enfin, Oscar Kenneth Albero Ingles de Kai Magazine (Life on Mars: Genesis) vient d’ouvrir à cette adresse, au tarif de 55 €, les précommandes de Life on Earth: Reimagined que l’on vous présentait il y a un mois. Une démo peut se télécharger à cette adresse.
EDITION COLLECTOR Souldiers – Nintendo Switch
Cette édition numérotée à 1300 ex. comprend :
Le jeu Souldiers (édition physique "First Edition" avec jaquette réversible) pour Nintendo Switch.
Un certificat d'authenticité numéroté à 1300 ex.
Un artbook de 80 pages avec interview exclusive des développeurs.
La bande originale sur CD.
Trois lithographies recto-verso.
Un fourreau cartonné exclusif.
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Plate-forme, exploration metroidvania, combats, énigmes... Une épopée rétro savoureuse !
Développé par le talentueux studio Retro Forge Games, Souldiers s’annonce d’ores et déjà comme une future référence en combinant l’exploration metroidvania, des combats épiques à la manière des Souls, la personnalisation RPG et des séquences de plates-formes d’une incroyable précision. Un savant mélange qui vous plongera au cœur du monde fantastique de Terragaya, tiraillé entre les morts et les vivants.
Élaboré avec un sens aigu du détail, fruit d’un travail passionné, Souldiers brille également par son scénario engageant, sa direction artistique et son pixel art léché, véritable hommage rendu à l’époque 16 bits.
Choisissez une classe de personnages, affinez vos compétences, affrontez une horde d’ennemis, résolvez de nombreux casse-têtes, luttez pour votre liberté !
https://www.gamergen.com/actualites/dou ... o-331951-1Incarnez le célèbre duo de frères Billy et Jimmy, Marian et Oncle Matin, ou 9 autres personnages à déverrouiller, aux mouvements et styles de jeu uniques. Grâce au mode coop locale 2 joueurs, profitez d'une quadruple dose d'action avec un(e) ami(e) en débarrassant les rues de la vermine. ACTION EFFRÉNÉE – Choisissez 2 combattants et alternez aisément entre eux, pour une multitude de combos dévastateurs et de mouvements défensifs et offensifs. BEAT THEM ALL TEINTÉ DE ROGUELITE – Découvrez un éventail infini de possibilités de jeu grâce à la fonction de sélection de mission dynamique. L'ordre dans lequel vous choisirez vos missions influera sur leur durée, le nombre d'ennemis et la difficulté globale. Choisissez comment améliorer vos personnages avec des améliorations aléatoires achetables à la fin de chaque mission, ou économisez votre argent pour les ressusciter en cours de mission. 13 PERSONNAGES UNIQUES INCARNABLES – Commencez l'aventure avec Billy, Jimmy, Marian et Oncle Matin. Gagnez des jetons permettant de déverrouiller 9 autres personnages, aux forces et styles de jeu uniques. Choisissez de manière stratégique votre duo de combattants en analysant les forces et faiblesses de chaque personnage. PERSONNALISEZ VOTRE EXPÉRIENCE ET VOS RÉCOMPENSES – Ajustez la difficulté du jeu pour changer la quantité de jetons gagnés par session et utilisez-les pour déverrouiller du contenu dans la Boutique de jetons, comme des personnages, des astuces, etc. Un modificateur peut être utilisé pour activer le mode mort permanente ou infini. COOP LOCALE – Rejoignez un(e) ami(e) et débarrassez ensemble les rues de la vermine grâce au mode coop locale 2 joueurs. a écrit :
Les profils LinkedIn des équipes de développement sont souvent des sources d’informations intéressantes et les récentes découvertes nous le prouvent une fois de plus puisqu’en jetant un œil à celui de Simon Kent, nous avons pu constater que Fable était en pleine phase de « Flighting Test ».
L’homme que nous avons évoqué plus haut tient un rôle important dans la conception du titre, puisqu’il occupe le poste de technicien d’assurance qualité associé chez Playground Games.
Petit point important pour les non-initiés, « Flight Test » ou « flighting » fait référence à la pratique consistant à distribuer des versions préliminaires d’un jeu à un nombre restreint de testeurs ou de joueurs avant la sortie officielle du jeu.
Ainsi, les « Flighting Test » sont menés dans le but de recueillir les commentaires et d’identifier les bugs et donc d’améliorer l’expérience globale du jeu. Ce procédé aide les développeurs à corriger divers problèmes, à équilibrer le gameplay et à apporter des améliorations basées sur les commentaires des utilisateurs.
Cette mise à jour a de quoi nous rassurer, et ce, alors que les rumeurs d’un développement difficile se faisaient encore entendre l’année dernière. Rappelons par ailleurs que Playground Games est désormais épaulé dans sa tâche par Eidos Montreal.
En outre, Vijay Gill (producteur chez Playground Games) a précédemment souligné que le soft était dans un état jouable. Dans son profil, Gill indique qu’il prépare et facilite des tests réguliers du jeu, ainsi que des revues de construction avec les principales parties prenantes. Ces activités s’inscrivent dans la lignée des « Flighting Test » mentionnés dans le profil LinkedIn de Kent.
Gill dirige la production du flux de travail interdisciplinaire de Fable, qui comprend la conception du gameplay, la conception technique, l’animation du gameplay, l’ingénierie, les VFX, les SFX, l’interface utilisateur, etc. Il est le responsable de la production pour les équipes de conception, définissant leurs principaux processus de travail, suivant les dépendances et construisant les feuilles de route de la production tout en collaborant étroitement avec les directeurs de la conception et du jeu.
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