Dernier message de la page précédente :
comme je l'avais dis
Dernier message de la page précédente :
comme je l'avais disBon bha effectivement pas moyen de faire reconnaître la sd quand y a plus de 160Go , si tu souhaites je te reprends ta carte retour a mes fraiskanukanu a écrit : ↑lun. 29 août 2022 01:29 Ce n'était pas juste sa limite de 255 jeux? J'aime bien ce vieux soft qui propose de l'ajout en batch natif mais cette barrière de 255 jeux était bien pénible sur gros HDD.
Passer par HDL Dump Helper GUI permet de contourner cette limitation (et de supporter jusqu'à 2To) mais sans batch select natif — il y a quand même moyen de ruser mais ça à l'air d'être tout en ligne de commande.
oui et la tu auras pas de restiction de taille lié a l'adaptateur sd , une slim 7000x a le meme hardware qu'une fat
Salut , oui bien-sûr slim ou fat , mod SD avec ou sans lecteur ... J'ai de tout ^^
Jamais eu de GBC en mains , apparemment il n'y a que deux condo potentiels mais aucune idée si c'est pour le son et si ça résoudra le problème... Ça peut provenir de la molette .... A voir et aucune idée de prix quand a l'investigation et potentiel réparation
J'ai pensé à l'ips aussi mais comme c'est idem sur HP ou écouteur , je pense pas que le condo sur le HP suffise
Je voudrais juste une fat pucée toute simple^^ pas de mod sd avec lecteur fonctionnel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités