[REPROS] Les repros Megadrive de Marv17

Modérateurs : Administrateur DL, Modérateur Achat/Vente

hkcisonline
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 1595 fois
A été remercié : 158 fois

Message par hkcisonline »

Dernier message de la page précédente :

Je vais te commander pour la fin du mois car je peux pas avant je suis raide et le mois prochain va être compliqué aussi mais bon tant que je peux encore :)

- Comix zone
- Gaiares
- Aladdin
----------
---> La Collection de HKC bientôt ONLINE <---

:ok6:
- Mais pour qui prenez vous cet homme ? Pour Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié, pas Rambo.

----------
marv17
Référent Technique
Référent Technique
A remercié : 58 fois
A été remercié : 123 fois

Message par marv17 »

hkcisonline a écrit : dim. 24 avr. 2022 22:27 Je vais te commander pour la fin du mois car je peux pas avant je suis raide et le mois prochain va être compliqué aussi mais bon tant que je peux encore :)

- Comix zone
- Gaiares
- Aladdin
pas de soucis , mais je serais toi je ferais la commande avant le 1er mai pour profiter de la promo d'avril ( 19e90 avec l'envois inclu pour un jeu )
sa donnerait 55 les 3 envois compris dans un petit collisimo 8-)

edit : prochain jeu qui sera rajouté ; Pulseman , dezonné , traduit en francais , et avec possibilité de choisir le niveau qu'on veux depuis le menu d'option :D
hkcisonline
Administrateur du site
Administrateur du site

OK je te renvoi un msg jeudi pour confirmation et tout et tout :) :) :)
----------

----------
marv17
Référent Technique
Référent Technique

Message par marv17 »

Pulseman

traduit en FR : https://traf.romhack.org/?p=patchs&pid=231 , de base en japonais et l'original coute un rein :lol:

dezonné , mais prevoir d'y jouer en 60hz car en 50 sur megadrive PAL des bugs graphique le rende injouable par endroits :roll:

et rajout d'un petit cheat permettant de choisir le niveau dans les options si necessaire 8-) ( sans faire le code avec les touches de la manette dans le delai imparti )

Image

Image

Image
marv17
Référent Technique
Référent Technique

Message par marv17 »

hkcisonline a écrit : lun. 25 avr. 2022 15:20 OK je te renvoi un msg jeudi pour confirmation et tout et tout :) :) :)
hkcisonline tu as recus ton colis normallement 8-)
sinon a venir : Street Fighter 2 remastered : https://www.romhacking.net/hacks/5273/
hkcisonline
Administrateur du site
Administrateur du site

Hey !!! j'allais faire un post mais soirée de fou je termine juste mon repas...

Donc oui bien reçu aujourd'hui direct dans la boite comme tu m'avais dit ;) je suis trop content et en plus je vais me coucher tard pour tester je suis seul à la maison ce soir j'ai investi la table du salon... donc il y aura photo et retour d'expérience merci encore pour cet envoi rapide et surtout très belle cartouches elle sont trop belles, les couleurs sont flamboyantes ça change de mes vieux machins tout sunfade :) :) :)
----------

----------
marv17
Référent Technique
Référent Technique

Message par marv17 »

hkcisonline a écrit : mer. 4 mai 2022 23:07 Hey !!! j'allais faire un post mais soirée de fou je termine juste mon repas...

Donc oui bien reçu aujourd'hui direct dans la boite comme tu m'avais dit ;) je suis trop content et en plus je vais me coucher tard pour tester je suis seul à la maison ce soir j'ai investi la table du salon... donc il y aura photo et retour d'expérience merci encore pour cet envoi rapide et surtout très belle cartouches elle sont trop belles, les couleurs sont flamboyantes ça change de mes vieux machins tout sunfade :) :) :)
parfait si la petite boite c'est pas perdu , bon jeu 8-) et pense a test le choix du niveau sur comix zone ;)
hkcisonline
Administrateur du site
Administrateur du site

Et voilà quelques images et retour d'impressions sur les jeux que je t'ai pris

Pour commencer un petit snap d'un que j'avais commandé il y a un moment mais pas vraiment essayé comme je le souhaité il est génial, couleurs éclatantes et le jeu est vraiment top c'est Castlevania Bloodlines

Image Image

Le Aladdin quand à lui est parfait, le patch est là aussi un +

Image

Puis viens le tour de Gaiares patché FR ! Enfin je comprends ce qui se dit ça change ;)

Image Image

Et pour finir le Comix Zone, trop pratique l'option de select du niveau depuis le Jukebox j'ai avancé à certains niveaux que j'arrivais jamais à atteindre et c'est toujours aussi bon comme jeu.

Image

Voilà je pourrais encore en passer d'autres des photos mais je préfère jouer :47022039: :47022039: :47022039:
----------

----------
marv17
Référent Technique
Référent Technique

Message par marv17 »

hkcisonline a écrit : jeu. 5 mai 2022 01:29 Et voilà quelques images et retour d'impressions sur les jeux que je t'ai pris

Pour commencer un petit snap d'un que j'avais commandé il y a un moment mais pas vraiment essayé comme je le souhaité il est génial, couleurs éclatantes et le jeu est vraiment top c'est Castlevania Bloodlines

Image Image

Le Aladdin quand à lui est parfait, le patch est là aussi un +

Image

Puis viens le tour de Gaiares patché FR ! Enfin je comprends ce qui se dit ça change ;)

Image Image

Et pour finir le Comix Zone, trop pratique l'option de select du niveau depuis le Jukebox j'ai avancé à certains niveaux que j'arrivais jamais à atteindre et c'est toujours aussi bon comme jeu.

Image

Voilà je pourrais encore en passer d'autres des photos mais je préfère jouer :47022039: :47022039: :47022039:
Merci pour ton retour 8-)
hkcisonline
Administrateur du site
Administrateur du site

Ce soir j'ai ressortie mon OSSC pour me faire un setup sympa à coté de la borne et ne pas squatter la table du salon, du coup je vais pouvoir y brancher la MD dessus ça devrait le faire et je vais enfin pouvoir y passer du temps ;)
J'ai retrouvé toute une collection de chinoiseries à mettre dessus, dont un Valis 3 pour le coup qui marche pas mais j'en avais 2 et l'autre passe... voila quelques photos de mes trucs tout pouilleux mais bon certains je sais que jamais je mettrais les sous pour un original car c'est le jeu qui me plais avant tout et pas la collection avec la boite qui prend de la place !!!

Et donc rien à avoir avec tes créations car la plupart le son est pas fameux ou il y a des bugs d'affichage aussi et surtout pas de patch couleurs, FR, etc... je préfère de très loin les repros de Marv17 :D

Image Image
----------

----------
marv17
Référent Technique
Référent Technique

Message par marv17 »

et attention aux bootlegs chinois d'aliespress ou autre a 5-6e , c'est de la qualité bof bof , trop epais donc qui force sur le port cartouche , connectique en HASL , et puce 3.3v dans un systeme 5v

sa ressemble a sa dedans
Image

et coque merdique en plastoc cheap et etiquette degueulasse evidemment :lol:
hkcisonline
Administrateur du site
Administrateur du site

j'avoue que j'ai même pas osé tenter le démontage de peur que ca me reste dans les doigts... ;)
----------

----------
marv17
Référent Technique
Référent Technique

Message par marv17 »

hkcisonline a écrit : ven. 6 mai 2022 00:38 j'avoue que j'ai même pas osé tenter le démontage de peur que ca me reste dans les doigts... ;)
c'est des coques de daubes qui tiennent sans vis , tu peux les demonter avec tes petites mains sans forcer :lol:
et si ta un gamebit en 4.5mm comme les cartouches snes , tu peux admirer l'interieur des miennes 8-)
marv17
Référent Technique
Référent Technique

Message par marv17 »

Maj Tarifs en 1er page

Prince of Persia , dezonné

avec patch remastered edition : https://www.romhacking.net/hacks/6969/
et un petit patch de traduction francaise : https://www.romhacking.net/translations/4884/

Image

Image
Dernière modification par marv17 le sam. 9 juil. 2022 19:17, modifié 1 fois.
sonicbot
Donateurs 2026
Donateurs 2026
A remercié : 101 fois
A été remercié : 60 fois

Message par sonicbot »

hkcisonline a écrit : ven. 6 mai 2022 00:18 Et donc rien à avoir avec tes créations car la plupart le son est pas fameux ou il y a des bugs d'affichage aussi et surtout pas de patch couleurs, FR, etc... je préfère de très loin les repros de Marv17 :D
=> Tu dois avoir un souci avec ta console/ton setup car je n'ai jamais eu de souci même avec les copies ali le rapide les moins chères.

Sinon, en gros il y a 3 gammes de repros Megadrive sur Ali :
1) Les repros basiques sur epoxy blob avec PCB plus épais (cf photo de marv17 plus haut)
=> Nécessitent soit un Gamegenie/adaptateur de dézonnage pour être utilisé sur une console original sans abimer les pins, soit d'utiliser une console clone Megadrive
=> Coûtent habituellement ~5€/6€ cartouche seule, ~15€ avec boite et notice.

2) Les repros electroless sur vraies puces réinscriptibles avec connecteurs plaqués-or
=> Coûtent habituellement ~11€ cartouche seule, j'imagine donc que c'est ~21/22€ avec boite et notice

3) Les repros haut de gamme sur puces Sharp
=> Production très chère et à la demande avec délai d'attente, qualité de fabrication pouvant même être meilleure que les originaux Sega
=> Coûtent habituellement ~22€ cartouche seule, et ... entre ~36€ à 48€ avec boite et notice ! :shock:

Par contre quand tu passes par quequ'un comme Marv17 sur un forum, tu sais ce que tu achètes et tu as des photos et tu peux en demander d'autres. :4281024385:

Sur ali-le-rapide tu peux faire 2 commandes et te retrouver avec 2 résultats différents au niveau de la qualité d'impression des étiquettes, ou même te retrouver avec un visuel complétement différent. :???:
marv17
Référent Technique
Référent Technique

Message par marv17 »

sonicbot a écrit : mer. 6 juil. 2022 23:17
hkcisonline a écrit : ven. 6 mai 2022 00:18 Et donc rien à avoir avec tes créations car la plupart le son est pas fameux ou il y a des bugs d'affichage aussi et surtout pas de patch couleurs, FR, etc... je préfère de très loin les repros de Marv17 :D
=> Tu dois avoir un souci avec ta console/ton setup car je n'ai jamais eu de souci même avec les copies ali le rapide les moins chères.

Sinon, en gros il y a 3 gammes de repros Megadrive sur Ali :
1) Les repros basiques sur epoxy blob avec PCB plus épais (cf photo de marv17 plus haut)
=> Nécessitent soit un Gamegenie/adaptateur de dézonnage pour être utilisé sur une console original sans abimer les pins, soit d'utiliser une console clone Megadrive
=> Coûtent habituellement ~5€/6€ cartouche seule, ~15€ avec boite et notice.

2) Les repros electroless sur vraies puces réinscriptibles avec connecteurs plaqués-or
=> Coûtent habituellement ~11€ cartouche seule, j'imagine donc que c'est ~21/22€ avec boite et notice

3) Les repros haut de gamme sur puces Sharp
=> Production très chère et à la demande avec délai d'attente, qualité de fabrication pouvant même être meilleure que les originaux Sega
=> Coûtent habituellement ~22€ cartouche seule, et ... entre ~36€ à 48€ avec boite et notice ! :shock:

Par contre quand tu passes par quequ'un comme Marv17 sur un forum, tu sais ce que tu achètes et tu as des photos et tu peux en demander d'autres. :4281024385:

Sur ali-le-rapide tu peux faire 2 commandes et te retrouver avec 2 résultats différents au niveau de la qualité d'impression des étiquettes, ou même te retrouver avec un visuel complétement différent. :???:
les pcb a eprom que j'ai sont en finition enig , et en hard gold sur les connecteur normalement , donc c'est du solide , et avec de la soudure au plomb ils devraient meme fonctionner encore dans 20 ans :lol: sauf si l'eprom se corromp pour une raison ou une autre :roll: ce qui arrive egalement sur des jeux sega

edit: c'est bon prince of persia a son etiquette 8-)
sonicbot
Donateurs 2026
Donateurs 2026
A remercié : 101 fois
A été remercié : 60 fois

Message par sonicbot »

Yes tes repros semblent être vraiment de très bonne qualité de par les composants que tu utilises. ;)

Par contre tes PCBs avec sauvegardes sont ceux que je nomme dans mon post d'avant "2) Les repros electroless sur vraies puces réinscriptibles avec connecteurs plaqués-or" (que l'on trouve également sur ali, et que je trouve être un très bon rapport qualité-prix) :
MD.jpg
Est-ce que tu n'as pas en projet d'en faire des customs avec fram à la place de la pile de sauvegarde, et avec la possibilité de mettre des roms de plus grande taille ?
Après cela explosera peut-être tes coûts de fabrication. :confused:
marv17
Référent Technique
Référent Technique

Message par marv17 »

Oui c est toujours mieux que les bootlegs , mais sa utilise quand meme des puces 3,3v dans un systeme 5v avec un truc qui limite la tension
Et ses pcb sont plus fin , 1.2mm contre 1.6 pour les originaux , une console avec le port cartouche elargis par le temps peux avoir du mal a les lires , mais au moins ils le defonce pas comme les trop epais de daubes que j'ai montré plus haut :lol:

Non pas de fram , c est chers et faudrait une fram 5v avec le meme pineout , et sa cree des incompatibilite avec certains jeux j avais lu je sais pu ou :geek:

Et pour avoir une sauvegarde avec une taille de rom de plus de 2mo il faut un mapper qui gere l adressage en plus , chose qu ils n ont pas ^^
Dernière modification par marv17 le jeu. 11 août 2022 04:50, modifié 1 fois.
darius
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 404 fois
A été remercié : 529 fois

Message par darius »

on remercie marv17 qui offre un exemplaire de ce jeu pour la prochaine lotterie :icon_cheers:
marv17 a écrit : mar. 15 mars 2022 22:17 Castlevania Bloodlines , dezonné

avec les mods revised edition , enhanced colors et alt control

https://www.romhacking.net/hacks/5891/
https://www.romhacking.net/hacks/5896/
https://www.romhacking.net/hacks/2121/

Image
Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
Ca Vient d'Arriver (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )
Solo
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 3957 fois
A été remercié : 626 fois

Message par Solo »

:3320865017: marv17

C'est sympa :3207319737:
hkcisonline
Administrateur du site
Administrateur du site

Ah oui merci... Bon je l'ai déjà la super repro de Bloodlines et c'est du lourd 😁
----------

----------
marv17
Référent Technique
Référent Technique

Message par marv17 »

hkcisonline a écrit : mar. 9 août 2022 22:48 Ah oui merci... Bon je l'ai déjà la super repro de Bloodlines et c'est du lourd 😁
dans le cas , peu probable ou c'est toi qui le gagne , je verrais pour le remplacer par un autre jeu , mais vraiment pck c'est toi 8-)
hkcisonline
Administrateur du site
Administrateur du site

Merci Beaucoup Marv17 ! on ne sait jamais avec ma chance légendaire... je serais bien capable de gagner un lot que je possède déjà :lol:
----------

----------
marv17
Référent Technique
Référent Technique

Message par marv17 »

Metal Slug Warfare

dans sa derniere version 2.2.a

et sur un pcb type flashkit sans sauvegarde , comme sa si une autre version sort je peux le mettre a jour gratuitement si vous me le renvoyez 8-)

video youtube de test:

Image

Image
hkcisonline
Administrateur du site
Administrateur du site

Et voilà 2 superbes Jeux MD reçu ce jour ainsi qu'un picoMemCard+ MERCI !

Trop content les cartouches sont magnifiques, tout cela très bien emballé et arrivé tellement rapidement :) Bon maintenant il va falloir tester tout cela au plus vite, en attendant la petite photo du lot reçu ce jour :D

Image
----------

----------
Répondre

Revenir à « Vos ventes et vos échanges »