Dernier message de la page précédente :
Je vais te commander pour la fin du mois car je peux pas avant je suis raide et le mois prochain va être compliqué aussi mais bon tant que je peux encore- Comix zone
- Gaiares
- Aladdin

Modérateurs : Administrateur DL, Modérateur Achat/Vente

Dernier message de la page précédente :
Je vais te commander pour la fin du mois car je peux pas avant je suis raide et le mois prochain va être compliqué aussi mais bon tant que je peux encore
pas de soucis , mais je serais toi je ferais la commande avant le 1er mai pour profiter de la promo d'avril ( 19e90 avec l'envois inclu pour un jeu )hkcisonline a écrit : dim. 24 avr. 2022 22:27 Je vais te commander pour la fin du mois car je peux pas avant je suis raide et le mois prochain va être compliqué aussi mais bon tant que je peux encore
- Comix zone
- Gaiares
- Aladdin

hkcisonline tu as recus ton colis normallementhkcisonline a écrit : lun. 25 avr. 2022 15:20 OK je te renvoi un msg jeudi pour confirmation et tout et tout![]()
![]()
![]()

parfait si la petite boite c'est pas perdu , bon jeuhkcisonline a écrit : mer. 4 mai 2022 23:07 Hey !!! j'allais faire un post mais soirée de fou je termine juste mon repas...
Donc oui bien reçu aujourd'hui direct dans la boite comme tu m'avais ditje suis trop content et en plus je vais me coucher tard pour tester je suis seul à la maison ce soir j'ai investi la table du salon... donc il y aura photo et retour d'expérience merci encore pour cet envoi rapide et surtout très belle cartouches elle sont trop belles, les couleurs sont flamboyantes ça change de mes vieux machins tout sunfade
![]()
![]()
![]()

Merci pour ton retourhkcisonline a écrit : jeu. 5 mai 2022 01:29 Et voilà quelques images et retour d'impressions sur les jeux que je t'ai pris
Pour commencer un petit snap d'un que j'avais commandé il y a un moment mais pas vraiment essayé comme je le souhaité il est génial, couleurs éclatantes et le jeu est vraiment top c'est Castlevania Bloodlines
![]()
Le Aladdin quand à lui est parfait, le patch est là aussi un +
Puis viens le tour de Gaiares patché FR ! Enfin je comprends ce qui se dit ça change
![]()
Et pour finir le Comix Zone, trop pratique l'option de select du niveau depuis le Jukebox j'ai avancé à certains niveaux que j'arrivais jamais à atteindre et c'est toujours aussi bon comme jeu.
Voilà je pourrais encore en passer d'autres des photos mais je préfère jouer![]()
![]()
![]()

c'est des coques de daubes qui tiennent sans vis , tu peux les demonter avec tes petites mains sans forcerhkcisonline a écrit : ven. 6 mai 2022 00:38 j'avoue que j'ai même pas osé tenter le démontage de peur que ca me reste dans les doigts...![]()

=> Tu dois avoir un souci avec ta console/ton setup car je n'ai jamais eu de souci même avec les copies ali le rapide les moins chères.hkcisonline a écrit : ven. 6 mai 2022 00:18 Et donc rien à avoir avec tes créations car la plupart le son est pas fameux ou il y a des bugs d'affichage aussi et surtout pas de patch couleurs, FR, etc... je préfère de très loin les repros de Marv17![]()

les pcb a eprom que j'ai sont en finition enig , et en hard gold sur les connecteur normalement , donc c'est du solide , et avec de la soudure au plomb ils devraient meme fonctionner encore dans 20 anssonicbot a écrit : mer. 6 juil. 2022 23:17=> Tu dois avoir un souci avec ta console/ton setup car je n'ai jamais eu de souci même avec les copies ali le rapide les moins chères.hkcisonline a écrit : ven. 6 mai 2022 00:18 Et donc rien à avoir avec tes créations car la plupart le son est pas fameux ou il y a des bugs d'affichage aussi et surtout pas de patch couleurs, FR, etc... je préfère de très loin les repros de Marv17![]()
Sinon, en gros il y a 3 gammes de repros Megadrive sur Ali :
1) Les repros basiques sur epoxy blob avec PCB plus épais (cf photo de marv17 plus haut)
=> Nécessitent soit un Gamegenie/adaptateur de dézonnage pour être utilisé sur une console original sans abimer les pins, soit d'utiliser une console clone Megadrive
=> Coûtent habituellement ~5€/6€ cartouche seule, ~15€ avec boite et notice.
2) Les repros electroless sur vraies puces réinscriptibles avec connecteurs plaqués-or
=> Coûtent habituellement ~11€ cartouche seule, j'imagine donc que c'est ~21/22€ avec boite et notice
3) Les repros haut de gamme sur puces Sharp
=> Production très chère et à la demande avec délai d'attente, qualité de fabrication pouvant même être meilleure que les originaux Sega
=> Coûtent habituellement ~22€ cartouche seule, et ... entre ~36€ à 48€ avec boite et notice !![]()
Par contre quand tu passes par quequ'un comme Marv17 sur un forum, tu sais ce que tu achètes et tu as des photos et tu peux en demander d'autres.![]()
Sur ali-le-rapide tu peux faire 2 commandes et te retrouver avec 2 résultats différents au niveau de la qualité d'impression des étiquettes, ou même te retrouver avec un visuel complétement différent.![]()

marv17 a écrit : mar. 15 mars 2022 22:17 Castlevania Bloodlines , dezonné
avec les mods revised edition , enhanced colors et alt control
https://www.romhacking.net/hacks/5891/
https://www.romhacking.net/hacks/5896/
https://www.romhacking.net/hacks/2121/
![]()

dans le cas , peu probable ou c'est toi qui le gagne , je verrais pour le remplacer par un autre jeu , mais vraiment pck c'est toihkcisonline a écrit : mar. 9 août 2022 22:48 Ah oui merci... Bon je l'ai déjà la super repro de Bloodlines et c'est du lourd![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité