Le topic des séries TV

rodi
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Le topic des séries TV

Message par rodi »

Dernier message de la page précédente :

hkcisonline
Modérateurs DL
Modérateurs DL
A remercié : 15 fois
A été remercié : 4 fois

Le topic des séries TV

Message par hkcisonline »

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de la nouvelle série des Maitres de l'Univers et j'avoue que je ne suis pas déçu ! ils ont réussi a faire un bon dosage entre la nostalgie et la nouveauté, c'est agréable à regarder.
J'avoue qu'après avoir lu 2 ou 3 articles soient qui encensaient soit qui descendaient carrément ce nouvel opus j'étais plutôt mitigé avant même de l'avoir vu, et c'est une très bonne surprise de mon point de vue :)
---------
:ok6:
- Mais pour qui prenez vous cet homme ? Pour Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié, pas Rambo.

---------
rodi

Le topic des séries TV

Message par rodi »

rodi

Le topic des séries TV

Message par rodi »

La quatrième saison de Stranger Thing arrive en 2022 :
La plateforme de streaming Netflix vient de publier les premières images de la suite de la série Stranger Things. Ces dernières nous permettent d’en savoir un petit peu plus sur les prochains épisodes du show. Ainsi, ces images mettent en scène le personnage de Onze, toujours incarnée par la comédienne Millie Bobby Brown.

La jeune femme semble très en colère sur la photo. Elle est d’ailleurs maintenue par deux hommes. Dans cette saison nous devrions en apprendre davantage sur son passé et son enfance au sein du laboratoire avec les autres enfants. Plusieurs flash-backs devraient être présents dans cette quatrième saison.
https://www.culturefemme.com/culture/st ... netflix-1/
rodi

Le topic des séries TV

Message par rodi »

rodi

Le topic des séries TV

Message par rodi »

La série Netflix RE sort en BR et Cowboy Bebop dévoile son trailer :
Cet été, Netflix a accueilli Resident Evil: Infinite Darkness, une série en quatre épisodes se déroulant après Resident Evil 4, alors que Leon S. Kennedy doit encore affronter des morts-vivants, qui attaquent cette fois la Maison-Blanche. Claire Redfield est aussi de la partie, mais la série a pas mal déçu les fans.

Pourtant, Capcom et Netflix ne lâchent rien, ils vont prochainement ressortir Resident Evil: Infinite Darkness, en DVD et Blu-ray cette fois. Sur son site japonais, le studio nippon explique que cette édition physique sera disponible à partir du 22 décembre prochain et contiendra les quatre épisodes d'une durée totale de 103 minutes ainsi qu'un making of exclusif d'une demi-heure, montrant notamment l'enregistrement en motion capture. Des autocollants avec Leon, Claire, Shen May, le Tyrant et un hélicoptère seront même inclus.

Par chez nous, Amazon propose déjà de précommander Resident Evil: Infinite Darkness en Blu-ray à 20,03 €, avec les épisodes et les bonus vidéo, mais visiblement pas d'autocollants. La sortie se fera cette fois le 19 janvier 2022.
https://gamergen.com/actualites/netflix ... s-324487-1

DarthRyuu
Modérateurs DL
Modérateurs DL
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Le topic des séries TV

Message par DarthRyuu »

j'ai bien aimé l'acteur comme Mr. Sulu mais je le vois pas du tout comme Spike Spiegel :geek:
"The calm ones are the ones to fear the most..."

Image
rodi

Le topic des séries TV

Message par rodi »

Répondre

Retourner vers « Manga Animes Séries TV »