j'ai eu une envie suite à l'installation de plusieurs jeux "anciens" PC solo et multi comme quake 4 et j'ai eu la surprise de voir que Quake 4 est complètement déserté à l'inverse de quake 3 par exemple.
Y'a t'il des joueurs parmis vous qui seraient interessés pour qu'on fasse quelques parties le soir en semaine ou le week end sur des jeux multi joueurs en gratuit sur PC ou consoles pour ceux qui sont équipés.
J'aimerais bien essayer le jeux multi sur pc de quake 4, avez vous également ce jeu? je précise que je suis un gros noob sur pc.
j'ai d'autres jeux sur steam comme, counter strike, unreal tourmement et black, quake 3 half life!!!
A vous les gars
-------------------------------------------------------------------------------------
Personnes intéressé: Retrogaming47 [PC,xbox 360 si gold, dreamcast si DreamPi] ; Guiguile [PSVita] ; spakel [PSVita, PC] ; Solo_ [PC] ; JasonSlaye [PC]
Machines & jeux concernés: PC ; PS Vita ;
PC: Quake 4, Quake 3, wolfenstein ennemy territory, counter strike,Doom (I, II, ultimate), Serious Sam,Unreal Tournment, Unreal Tournment III (III & black edition), Half Life
PS Vita: Killzone
Rendez vous online:
- ESSAI SAMEDI 05/11 à 19h00
DIMANCHE 06/11 après midi et soir
PC:
Quake 3
counter strike
unreal tournment 3
ou jeu de course:
Race 07
-----------------------------------------------------------
Mise à jour mars 2023
ça y ai j'ai enfin trouvé un moyen de jouer online facilement et est à mon niveau de joueur online et de ma connexion adsl faible

Grace à l'option "Netplay" de recalbox j'ai pu faire quelques partie online avec des gens du monde entier et ça tourne bien et c'est ultra simple.
Y'en a t'il parmis vous qui ont une recalbox connecté à internet pour jouer avec moi?