Les Everdrive "chinois" testé et approuvé par la communauté

kepohe
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par kepohe »

Dernier message de la page précédente :

C'est envoyé depuis l'Ukraine?
Perso, j'ai eu le malheur de commander une fois un gros colis du Japon avec des figurines dbz, des artbooks,... Je crois que j'ai pris 150€ de frais de douanes. Ils ont même taxé les livres alors que normalement ils ne sont pas soumis à la tva je crois.
Pour les commandes Hors UE, il faut y réfléchir avant de passer commande.
sonicbot
Donateurs 2022
Donateurs 2022

Message par sonicbot »

Yes c'est envoyé depuis l'Ukraine donc c'st forcément taxé à l'arrivée de 20% + frais de dossier (sauf s'ils déclarent 150€ ou plus car c'est encore plus cher). Moi j'avais fait des achats de jeux Famicom auprès d'un vendeur japonais, et cet idiot avait oublié de mettre son numéo IOSS sur le colis ou la facture comme quoi j'avais déjà payé la TVA à l'achat, et à l'arrivée encore la TVA à payer + frais de dossier. :???:
Phoenix

Message par Phoenix »

Du coup, la réduction de 20% du black friday chez krikzz, je l'ai repayé derrière en frais de douane :twisted:
Mais oui, maintenant, si la tva n'est pas déclaré à l'achat chez le revendeur, peu de chance de passer à travers les mailles du filet hélas :???:

J'ai regardé sur https://everdrivestore.com/ et les prix sont plus élevés. Faut espérer effectivement que la tva soit bien déclaré sinon c'est la double peine à l'arrivée :-(
Je ne connais pas le site et pas encore vu de retour dessus donc je ne saurai dire si c'est safe.
Répondre

Retourner vers « Divers »