[INFO][NES][FC] Test du FC Dumper V3

sonicbot

Message par sonicbot »

Avant-propos
どうもありがとうございます (merci beaucoup) à "byemu" venant d'une board japonaise qui s'est spécialement inscrit sur le forum Darius-Saturn pour nous apporter de très nombreuses informations importantes qu'on ne trouve nul part sur Internet sur le fonctionnement de cet accessoire. :4281024385:

Bonsoir tout le monde,

Bon alors ça y est, j'ai reçu mon FC Dumper V3 et voici mon test :

Il s'agit de cet accessoire que l'on retrouve également et qui est vendu en priorité par le fabricant sur Amazon JAP.

I/ Ouverture du colis
Le FC Dumper V3 est livré sans rien, ni manuel d'utilisation ni câble ni rien du tout. Aussi, voici à quoi il ressemble :
FC_DUMPER.jpg
FC_DUMPER.jpg (162.67 Kio) Vu 95 fois
Le bouton "Bootloader" encadré en rouge sert à réinitialiser l'appareil en cas de MAJ de firmware ratée. Il faut brancher l'appareil en restant appuyer sur le bouton pour lancer la réinitialisation.

II/ Récupération du logiciel "Retro dumper Client"
le mieux est d'aller directement dans le répertoire fc/nes dump(pro)/Client du Google drive perso du développeur.Il faut ensuite récupérer la dernière version de l'archive fcx<X>_full_win_<AAAA><MM><JJ>.zip (ou <X> correspond au numéro de version, <AAAA> à l'année, <MM> au mois et <JJ> au jour).

III/ MAJ Firmware
Il faut passer par le bouton "Update" du logiciel "Retro dumper Client" pour mettre à jour le firmware de l'appareil.

IV/ Site officiel du revendeur
Le site http//retroadumper.com qui a été (volontairement ?) effacé du PCB du FC Dumper qu'on m'a envoyé n'est plus bon. Le nouveau site officiel du fabricant est https://www.gamebank-web.com/
Pour la rubrique du site concernant les dumpers, il faut cliquer sur ce lien :
SITE_OFFICIEL.jpg
SITE_OFFICIEL.jpg (29.08 Kio) Vu 342 fois
Vous pouvez utiliser google traduction si vous ne parlez pas japonais.
A noter que les téléchargements à partir de ce site fonctionnent mal, et il faut utiliser un gestionnaire de téléchargement ou relancer plusieurs fois manuellement pour que cela fonctionne.

V/ Manuel + BDD des mappers + autres ressources
Ils se trouvent sur cette page. A noter que le manuel d'utilisation n'est clairement pas à jour.
La BDD officielle des jeux compatibles avec le FC Client leurs mappers associés se trouve ici, mais je vous conseille d'utiliser celle du site Tuxnes qui est plus lisible.

VI/ Dump de jeux :
Exemple avec le dump du jeu " Zunō Senkan Galg" (頭脳戦艦ガル) :
00_Carte.jpg
00_Carte.jpg (143.03 Kio) Vu 95 fois
a) Paramétrage automatique avec la touche "Info" du logiciel :
01_DETECT.jpg
01_DETECT.jpg (57.96 Kio) Vu 95 fois
b) Dump :
02_DUMP.jpg
02_DUMP.jpg (59.46 Kio) Vu 95 fois
c) Test du dump dans un émulateur
03_TEST_OK.jpg
03_TEST_OK.jpg (42.9 Kio) Vu 95 fois
Les jeux qui ne sont pas contenu dans la BDD officielle (cf "V/"), ou qui sont des repro et non des originaux ne peuvent pas être dumpés par défaut. Il faut donc écrire des scripts spécifiques en ".nut" que l'on place dans le répertoire "/mapper" du logiciel.

VII Flash de jeux
Le constructeur annonce la sortie des cartouches réinscriptibles compatibles avec cet accessoire en octobre novembre 2021.
Sinon, je n'ai pas réussi autrement à flasher les cartouches contenant des PCBs Mindkids réinscriptibles, alors qu'elles sont compatibles avec d'autres dumper/flasheur Famicom. On m'a indiqué qu'elles sont multi-mappeurs et non standard, et il faudrait donc développer des scripts de flash spécifiques.
News du 02/10/2021 : je viens de commander au vendeur du FC Dumper V3 une cartouche réinscriptible que je recevrais d'ici quelques semaines. Je mettrais à jour ce post quand je pourrais tester.

VIII "DirectCopy"
(Fonction de copie directement du fichier .nes censé contenir le jeu via l'explorateur)
Cela est annoncé comme étant possible seulement avec les cartouches officielles qui posédent les mappeur 0,1,2,3 et 4. Pour les autres cas, cela peut peut-être fonctionner en débuguant le "mapper0.nes" en sortie en "utilisant des breakpoints dans un émulateur".
=> Je n'ai pour ma part pas réussi.

IX/ Tests annexes :
J'ai passer des heures à tester une multitude de logiciels/drivers liés aux projets INLretro programmer/dumper (Kazzo) et "famicom-dumper-writer " de ClusterM, mais ce n'est pas du tout les mêmes matériels, et cela ne fonctionne -évidement- pas du tout
Modifié en dernier par sonicbot le dim. 17 oct. 2021 19:55, modifié 40 fois.
On3Kosn3r

Message par On3Kosn3r »

Mince tu étais bien parti, Courage sonicbot :4281024385:
Xrider
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Xrider »

Bizarre, tu devrais au minimum pouvoir dumper une cartouche FC original.

Essaye avec une cartouche simple ne contenant pas de mappers spécifique.

Pour moi, si tu n’arrive pas à faire quoi que ce soit avec, forte probabilité que c’est un problème de config, et donc problème de com avec ton dumper
sonicbot

Message par sonicbot »

Bonjour, je vous remercie pour votre soutien (j'ai passé de nombreuses heures à chercher des infos sur Internet et sur des boards japonaises à coup de Google trad)

Bon alors le vendeur m'a répondu en me disant que j'ai que comme le dump ne fonctionne pas, j'ai qu'à tester toutes les options ( super la réponse ! :???: ).

Je penser que je vais me commander une cartouche de Super Mario Bros Famicom pour voir car cela sera déjà plus standard que les jeux que j'essaye de dumper.

Après je ne sais pas si ça va changer grand-chose car par exemple pour Kira Kira Star Night DX, je mets les bons paramètres, et le fichier .nes en sortie semble avoir le même header que celui de la rom fonctionnelle qu'on trouve sur Internet mais cela ne fonctionne pas :
:
test_dump.zip
(371.93 Kio) Téléchargé 4 fois
:confused:

Pour ce qui est de la cartouche rewritable, je vais demander une liste de cartouches compatibles au vendeur (même s'il a l'air d'être juste un revendeur qui ne connait pas ce qu'il vend :( )

Je vous tiens au courant. ;)
Modifié en dernier par sonicbot le mar. 28 sept. 2021 10:47, modifié 2 fois.
sonicbot

Message par sonicbot »

Up ! J'ai fait une grosse découverte aujourd'hui, à savoir (je ne sais pas s'il l'a laissé ou pas volontairement publique) le Google Drive perso du développeur du "Retro dumper Client". 8-)

J'ai mis à jour le post n°1 de ce topic afin de donner tous les liens car le site du fabriquant n'est pas à jour sur les versions du logiciel et du firmware + le résultat de mes tests annexes.

Je vous tiens au courant de la suite. ;)
Xrider
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Xrider »

Je viens de regarder ton dump, et il manque beaucoup de data... et ce qui est present est erroné...
Mais ce n'est pas un jeu officiel nintendo, donc... :
https://aaltomies.wordpress.com/2016/10 ... -night-dx/

Essaye de dumper un jeu officiel, qui est référencé ici :
http://bootgod.dyndns.org:7777/home.php

Tu pourras facilement croiser les data pour avoir toutes infos et réussir un dump propre ;)
sonicbot

Message par sonicbot »

Thanks pour ces infos, j'ai testé également enb plus de Kira Kira Star Night DX, 8Bit Music Power, The Krion Conquest (avec un adaptateur 72 vers 60 pins) plusieurs multicards (qui peuvent pourtant être dumpées avec le Kazoo dumper) mais cela ne fonctionne pas, et je vais devoir attendre quelques mois avant de récupérer ma collection de jeux Famicom. :cry:

Sinon, petite question, toi qui t'y connais en électronique, est-ce que tu confirmes comme ce que l'on voit ici et là que les PCBs Mindkids sont réinscriptibles ? Voici des exemple de PCBs que j'ai en ma possession :
PCB1.png
PCB1.png (331.6 Kio) Vu 320 fois
PCB2.jpg
PCB2.jpg (200.67 Kio) Vu 320 fois
PCB3.jpg
PCB3.jpg (178.59 Kio) Vu 320 fois
PCB4.jpg
PCB4.jpg (178.13 Kio) Vu 320 fois
PCB5.jpg
PCB5.jpg (184.24 Kio) Vu 320 fois
Sur plusieurs sites (dont celui de ClusterM qui produit un autre modèle de dumper) ou il est signalé que ces PCBs contiennent une mémoire qu'on peut réinscrire sans faire de soudure, mais lorsque j'essaye de flasher un jeu dessus ça reste sur "erase PRG" comme si la mémoire était en lecture seule. :???:
Modifié en dernier par sonicbot le mar. 28 sept. 2021 10:50, modifié 2 fois.
ezechielxae

Message par ezechielxae »

les pcb X in 1 tu ne pourra pas changer les jeux sans connaitre l'organisation du menu et le code du CPLD
sonicbot

Message par sonicbot »

Hello, mon but n'est pas de faire une compilation multi-jeux, mais d'effacer la mémoire pour mettre un nouveau jeu à la place.

Je sais que cela est possible avec le Famicom Dumper/Programmer de ClusterM sur les PCBs MindKids nouvelle génération sans nécessiter de soudure, donc je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible avec le FC Dumper V3

EDIT : j'ai testé de dumper à nouveau 8Bit Music Power avec les paramètres "MMC TYPE 4, PRG SIZE 512K, CHR SIZE 256K, RAM SIZE NONE", et si la rom en sortie semble avoir un header propre et la même taille que la rom du jeu, le dump ne se lance pas non-plus dans les émulateurs :
8Bit Music Power_TEST.zip
(193.78 Kio) Téléchargé 1 fois
Sur un site japonais, quelqu'un a pourtant réussi à dumper ce jeu en version final avec cet accessoire. :confused:
byemu

Message par byemu »

1 For bootloader buttom.
When you update firmware failed,you can use this buttom direct into bootload mode to update firmware.
2 For update firmware.
You can use client fcx4_xxx_xxx to update to the firmware to last one.(click update buttom to update firmware to last one,In the lower right corner of the client GUI)
3 For the directcopy.
Only support mapper 0,1,2,3,4(official cartridge),other wise, all cartridge will show as mapper0.nes,you can debug this rom on an emulaotr.
Usually you can debug the mapper information by setting write breakpoints via emulator.
4 For dump multigame cartridge or homebrew cartridge(for example 8bit music power,and HARADIUS ZERO)
Usually need to use a special dump script, or use the "Synchronize phi2 dump" option in the main interface to dump
Haradius use mapper406, it‘s mapper4 like mapper, but many different.(you can dump as mapper4 but need change to mapper 406 to play on an nes2.0 emulator)
5 for flash rewriteable cartridge.
It's support, Single card with single mapper is supported by default.
Also many cartridge is not a rewriteable cartridge, can not be flash new rom.
For some homebrew cartridge, their mmc information is customized, and you need to write your own script to erase and flash. If there is mmc information, I can also help write script to support!
6 Finally, this is an important piece of information
Please close the anti-virus software or other security software, which may affect the normal operation of the program! At present, only the official anti-virus software of Microsoft is tested, and it will not affect!
sonicbot

Message par sonicbot »

Good evening Byemu, thank you for taking the time to register on this forum to answer me (you come from the Japanese BBS of Gamebank-web ;) ?).

Thanks you very much also to add to all these additional and important elements on the operation of the FC Dumper V3. I can update the post n°1 of this topic with theses informations. This will help the French Darius-Saturn retrogaming community to better understand how this accessory works. :3320865017:

For # 4 and # 6, I try one more time to dump "8bit Power Music", but it still doesn't seem to work :
8Bit_TEST2.zip
(307.79 Kio) Téléchargé 5 fois
The options used for the dump :
8Bit.png
8Bit.png (73.22 Kio) Vu 231 fois

For # 5 : For rewritable cartridges, I understand better because Mindkids cartridges are multi-mappers and therefore cannot work with FC Dumper V3. I also saw on the Japanese BBS that Gamebank-web.com will release rewritable cartridges in October which will be compatible with this accessory. I am in a hurry to test them.
:1739408859:
byemu a écrit : mar. 28 sept. 2021 13:56 Also many cartridge is not a rewriteable cartridge, can not be flash new rom.
For some homebrew cartridge, their mmc information is customized, and you need to write your own script to erase and flash. If there is mmc information, I can also help write script to support!
=> I know that the Mindkids aka "Coolboy" PCBs have rewritable flash memory and are multi-mappers. A certain ClusterM has developed a Famicom dump / flash tool that can rewrite them (his project can be found here, and the rewrite code appears to be here), but it's not compatible with the FC Dumper. :-(
byemu

Message par byemu »

sonicbot a écrit : mer. 29 sept. 2021 20:59 Good evening Byemu, thank you for taking the time to register on this forum to answer me (you come from the Japanese BBS of Gamebank-web ;) ?).

Thanks you very much also to add to all these additional and important elements on the operation of the FC Dumper V3. I can update the post n°1 of this topic with theses informations. This will help the French Darius-Saturn retrogaming community to better understand how this accessory works. :3320865017:

For # 4 and # 6, I try one more time to dump "8bit Power Music", but it still doesn't seem to work :
8Bit_TEST2.zip
The options used for the dump :
8Bit.png

For # 5 : For rewritable cartridges, I understand better because Mindkids cartridges are multi-mappers and therefore cannot work with FC Dumper V3. I also saw on the Japanese BBS that Gamebank-web.com will release rewritable cartridges in October which will be compatible with this accessory. I am in a hurry to test them.
:1739408859:
byemu a écrit : mar. 28 sept. 2021 13:56 Also many cartridge is not a rewriteable cartridge, can not be flash new rom.
=> I know that the Mindkids aka "Coolboy" PCBs have rewritable flash memory and are multi-mappers. A certain ClusterM has developed a Famicom dump / flash tool that can rewrite them (his project can be found here, and the rewrite code appears to be here), but it's not compatible with the FC Dumper. :-(
1 I have tested your "8bit Power Music" rom. seams not bad dump.
In my preliminary test, I found that the game uses port 6000-6003. I am not sure if this uses SRAM or MMC port! If it is an MMC port, this cartridge
is no longer a standard MMC3 cartridge !
I just did more tests and found that the cassette may be a clone, rather than a third-party self-made! Because the cassette uses 256K CHR-RAM instead of normal CHR-ROM!
If possible, please upload a picture of the cartridge PCB!
Also you can try dump with my new 4.nut script(this script only support your 8bit music cartridge)

2 For Coolboy,
Judging from the documentation of ClusterM, he cannot be erased directly, and some modification is needed! I'm not sure if there are multiple Coolboy cartridge of different versions, maybe there are cartridge that can be erased directly!
Fichiers joints
4.zip
4.nut
(429 Octets) Téléchargé 5 fois
sonicbot

Message par sonicbot »

1) I can't open the 8bit Music game shell (and I'm afraid of breaking it). I have the impression that the shell is glued. Strangely enough, I bought it on eBay at the normal price, but the seller's account was deleted. Hope I didn't get fooled :-( After that it doesn't matter, the game is working fine, and I will keep it in my collection.

2) Yes I saw on the ClusterM site that the new Coolboy cartridges (Aka Mindkids) are rewritable soldering-free. I bought a few to test (you can see in this topic a post with all the Mindkids PCBs that I own), but when I want to flash them, the software stays on "CHR Erase
Modifié en dernier par sonicbot le jeu. 30 sept. 2021 11:31, modifié 2 fois.
byemu

Message par byemu »

1 Please try my mapper4 script(first back up the old script, next unzip 4.nut to mapper directory.Overwrite the original)
2 Need to know all the cartridge's port information(complexMMC information)
sonicbot

Message par sonicbot »

1) Good evening, I tested the new "4.nut" script, and here is the result:
8bit_test3.zip
(300.97 Kio) Téléchargé 3 fois
Otherwise, don't bother, it doesn't matter if it no possible, it's just a test. ;)

2) Do you know where i can find this informations ?
Modifié en dernier par sonicbot le jeu. 30 sept. 2021 23:36, modifié 1 fois.
On3Kosn3r

Message par On3Kosn3r »

Euh bon là je dis stop, étant un kiki en anglais :248604097: (Je cherche encore le bouton sous titres du post :lol: ) , je suis ton projet de près mais ducoup sur les derniers post j'ai perdu le fil :2910537264: tu peux nous faire un p'tit brief de tes avancé dès que tu auras 5 min :4281024385:

Merci à toi

Bonne soirée et bon courage !
sonicbot

Message par sonicbot »

@On3Kosn3r : Ok, voici un résumé en français tous mes derniers échanges en anglais :

1) J’ai posté sur la board « BBS » japonaise du fabricant du FC Dumper V3 des questions sur l’utilisation de cet accessoire en parlant de ce sujet sur Darius-Saturn.

2) Byemu s’est inscrit spécialement sur Darius-Saturn afin de nous donner des informations très intéressantes et que l'on ne trouve nul part sur Internet (exclusivité pour Darius-Saturn ;) ) sur le fonctionnement de cet accessoire. Nous avons appris (j’ai mis à jour le post n°1 avec ces informations) :
  • La procédure pour mettre à jour le firmware,
  • L'utilité du bouton « bootloader »,
  • Comment fonctionne « directcopy »pour récupérer des dumps de jeux sans passer par le logiciel de dump,
  • Que les seules cartouches réinscriptibles compatibles sont celles avec un seul mapper. Les Coolboy aka Mindkids qui peuvent être réécrites avec d’autres dumpers/flasheurs Famicom ne fonctionnent donc pas avec le FC Dumper V3 car elles sont dual-mappeurs ,
  • Qu’il est possible de développer soi-même des scripts en « .nut » pour le logiciel de dump afin de dumper des jeux non-officiels.
3) Je me suis concentré ensuite sur le dump du jeu « 8bit Power Music » car j'avais vu sur Internet que quelqu'un avait réussi à le dumper, mais je n'y arrivais pas. Byemu nous a appris que mon jeu acheté sur eBay n’est pas un original car il utilise de la CHR-RAM à la place d’une CHR-ROM, et il m’a proposé un script « 4.nut » spécifique à cette version pour que je puisse tester. Le test n’est (pour le moment) pas concluant.

4) J’ai eu une réponse officielle du fabricant Gamebank-web.com sur la board officielle japonaise que des cartouches réinscriptibles compatibles avec le FC Dumper V3 allaient sortir en octobre.

5) Pour ce qui est de mon dernier post en anglais, je l'ai modifié pour le simplifier. Je disais juste à l'origine que ce n'était pas grave si je n'arrivais pas à dumper ma cartouche de 8Bit Power car dans 2 mois j'allais récupérer ma collection de jeux originaux Nintendo Famicom, et j'allais donc pouvoir tester plus convenablement le FC Dumper V3 qui fonctionne par défaut qu'avec des jeux originaux.

:megaman-run-mm:
byemu

Message par byemu »

sonicbot a écrit : jeu. 30 sept. 2021 22:17 1) Good evening, I tested the new "4.nut" script, and here is the result:
8bit_test3.zip
Otherwise, don't bother, it doesn't matter if it no possible, it's just a test. ;)

2) Do you know where i can find this informations ?
1 This dumped rom part data same as last time.
I have changed the script, you can dump 512K prg now.

2 For example , this one: http://unagi.osdn.jp/cgi-bin/hiki/hiki.cgi?MMC3
Fichiers joints
20211001.zip
new 4.nut
(419 Octets) Téléchargé 4 fois
Modifié en dernier par byemu le ven. 1 oct. 2021 00:17, modifié 1 fois.
On3Kosn3r

Message par On3Kosn3r »

Au top, merci pour les infos, des cartouches réinscriptibles compatibles avec le FC Dumper V3 ne peuvent pas être commander chez d'autres fournisseurs ?

Courage à toi

PS: plus c'est long..... Et meilleur et le résultat :1330857165:
sonicbot

Message par sonicbot »

@byemu :
1) Very good news, thanks to your last script, the dump starts to launch in the emulators! Here is the result of this new test :
8BIT MUSIC POWER DUMP_TEST_v4.png
8BIT MUSIC POWER DUMP_TEST_v4.png (282.2 Kio) Vu 123 fois
8BIT MUSIC POWER DUMP_TEST_v4.zip
(307.07 Kio) Téléchargé 2 fois
We start to have the image displayed, it's on the right track ! :2584429791:

2) Thank you for this example, I will try to contact ClusterM to ask him if he could provide us with this type of information. I'll let you know as soon as I get an answer.

@ On3Kosn3r :
Voici un compte-rendu de mes très nombreuses heures de recherches sur Internet pour commander des cartouches Famicom réinscriptibles clés en main :

- Brokestudio.fr propose un PCB réinscriptible pour le mapper 30. J'ai pris contact avec eux, mais ils ne savent pas si leur PCB est compatible avec le FC Dumper et ne proposent pas des PCBs pour d'autres mappeurs.

- Le vendeur eBay de mon FC Dumper V3 ne propose pas de cartouche réinscriptible.

- gamebank-web.com (le fabricant) m'a indiqué qu'il sortira des cartouches réinscriptibles le mois prochain. Il faut juste espérer qu'on pourra se les faire livrer en France avec la TVA.

- Mook-Tv, l'éditeur du jeu ぽるんちゃんのおにぎり大好き "Porun-chan no Onigiri Daisuki" annonce sur Twitter (obligé de faire copier-coller dans google trad) que les PCBs de son jeu sont réinscriptibles avec le Dumper/Flasher Kazzo. Ne sachant pas ou commander ce jeu, je ne peux pas tester sa compatibilité avec le FC Dumper V3.

- Les PCBs Mindkids compatibles mappers 0 et 4 se trouvent facilement dans le commerce à petit prix, et les dernières sont supportées comme étant réinscriptibles sur le projet publique open-source Famicom Dumper/Writer. cela a été confirmé par un certain "EvgenyKz" qui l'a annoncé photos à l’appui sur Ali (voir mon post avec les photos ici)

=> j'en ai acheté de plusieurs sortes, mais (pour le moment) aucunes ne fonctionnent avec le FC Dumper V3. Je pense qu'une compatibilité avec ces cartouches intéresserait beaucoup de monde dans la communauté retro-gaming Famicom car elles ne coûtent pas chères, sont simples à trouver et sont compatibles avec les mappeurs les plus utilisés sur la Famicom.
byemu

Message par byemu »

1 As I said before, your cartridge does not have Chrrom(not a standard mmc3 cartridge ), only Chrram, CHR data game running dynamically from PRG write to Chrram! In fact, you only need to use the HEX editor, copy the TEST2's ROM data from 0x10 (copy 256K bytes)to Test4(to 0x80010), you can run it correctly!

2 If the cartridge can be rewritable,you can edit script to support reflash(standard rewritable cartridge does not need to modify the script)
sonicbot

Message par sonicbot »

@byemu :
Hello byemu,
1) this is good now for 8bit Music Power, thank you as it gives us (me and the other people reading this forum) a better understanding of the inner workings of Famicom cartridges. :4281024385:

2) I'm still waiting for a response from ClusterM because he seems to be familiar with these Mindkids cartridges, and I offered to give him a donation for his open-source work on the Famicom if he provided me with a dump/flash .nut script for the FC Dumper client (I don't know anything about development, and I'm afraid of breaking everything :???: )

@tous :
Ce soir j'ai reçu directement du Japon le jeu " Zunō Senkan Galg" (頭脳戦艦ガル afin de le tester avec le FC Dumper V3, et le dump s'est déroulé parfaitement bien => j'ai mis à jour le post n°1 avec les captures d'écran, et j'en ai profité pour en améliorer la lisibilité et y ajouter 2/3 nouvelles infos.
byemu

Message par byemu »

1 You can use the hex editor to merge chr
2 You can also try to use the new script dump
Fichiers joints
20211002.zip
4.nut try dump chr from prg
(427 Octets) Téléchargé 1 fois
sonicbot

Message par sonicbot »

[
byemu a écrit : sam. 2 oct. 2021 01:31 1 You can use the hex editor to merge chr
2 You can also try to use the new script dump
I thank you for your answer. Also, effectively it may works with a hex editor. For the test of your new script, here is the result:
8BIT MUSIC POWER DUMP_TEST_v5.zip
(307.1 Kio) Téléchargé 3 fois
Otherwise I just modified my post n ° 1 to thank you for all the information you gave us. ;)
byemu a écrit : sam. 2 oct. 2021 01:31 2 For example , this one: http://unagi.osdn.jp/cgi-bin/hiki/hiki.cgi?MMC3
For this second project with FC Dumper V3 (flashing Mindkids rewritable PCBs), I'm still waiting for the response to the email I sent to ClusterM because there is no documentation on the Internet. :(
On3Kosn3r a écrit : ven. 1 oct. 2021 00:11 Au top, merci pour les infos, des cartouches réinscriptibles compatibles avec le FC Dumper V3 ne peuvent pas être commander chez d'autres fournisseurs ?
Le vendeur du FC Dumper V3 m'a contacté ce matin pour me dire qu'il avait réussit à fabriquer une cartouche rewritable pour ce materiel, et compatible avec le jeu Magical Doropie (MMC3). Je lui ai commandé, et je devrais la recevoir d'ici quelques semaines. Wait and see ;)
byemu

Message par byemu »

Sorry, also not dumped chr-rom, please use hex edit to merge the chr-rom data from prg rom(test2 form pffset 0x10 to 0x40010).

Please try my last script
Fichiers joints
20211002-2.zip
(427 Octets) Téléchargé 6 fois
Répondre

Retourner vers « Nes »