Dernier message de la page précédente :
ça roule LG30, merci
Je vais aller zieuter ça dans la section en question.
On peut aller jusqu'à combien en Go pour une carte SD au passage ?
Modérateurs : DarthRyuu, ShindouGo, Modérateurs Tuto, Référent Technique
Dernier message de la page précédente :
ça roule LG30, merciÇa a l’air bien cool tout ça, bien content de l’avoir acheté du coup!!!LG30 a écrit :Et voici mon retour sur deux Everdrive que je viens juste de recevoir (en moins de 2 semaines de chine) :
Voici l'everdrive pour la Master System
Photo :
Site : ICI
Prix : 24€ environ (les prix viennent de remonter cependant, à voir selon les différents vendeur)
Fonction :
- Lance tous les jeux Master System ainsi que les homebrews, programmes.
- Lance tous les jeux Mark III, SG-1000, SG-3000 et Mvsion.
- Lance tous les jeux GameGear patché pour jouer sur Master System.
- Gère les sauvergardes (pour les quelques jeux du genre Phantasy Star...)
- Livré avec le Full Set sur une carte 8GO.
- Lancement des roms entre 8 à 20 secondes.
EDIT : je n'ai pas encore testé si il prends en charge les jeux avec le son FM
Le vendeur chez qui je viens d'acheter ces deux everdrives fait aussi un everdrive pour GameBoy Color. 32€ avec une carte 8go : https://fr.aliexpress.com/item/40002533 ... 03848e21edBlackxJedi a écrit :je cherches un everdrive mais pour GB Color on sait jamais si une personne a des infos ou un retour :-)
ah yes bien vu :-) merciLG30 a écrit :Le vendeur chez qui je viens d'acheter ces deux everdrives fait aussi un everdrive pour GameBoy Color. 32€ avec une carte 8go : https://fr.aliexpress.com/item/40002533 ... 03848e21edBlackxJedi a écrit :je cherches un everdrive mais pour GB Color on sait jamais si une personne a des infos ou un retour :-)
N'oublie pas de venir nous dire ce que tu en penses iciBlackxJedi a écrit :
ah yes bien vu :-) merci
Il y a le "cleanfullsetFR" qui est pour moi le top du romset francophone de la Nintendo 64.ArcAdiA a écrit :Est-ce qu'on se ferait pas pour la communauté une tournante de roms ?
Les fullset FR etc, ce serait le top + jeux traduit en FR etc.
Copain d'everdriveKITCHEN34 a écrit :Réception, la carte et pré-installée
Quasiment la même chose, c'est limite plus rapide que de commander en FranceKITCHEN34 a écrit :Commande le 10 arrivée le 21
dc103chaos a écrit :M4rk_Rent0n : pour les ever drive China
l'everdrive Snes : jeux Snes, MSU ???
Ever drive méga drive : jeux méga drive, 32x , master System sg3000, sg1000, gg2sms
Ever drive n64 : jeux n64, jeux NES, dd64 ????
Ever drive master System : ????
Ever drive PC engine : ????
dc103chaos a écrit :M4rk_Rent0n : pour les ever drive China
l'everdrive Snes : jeux Snes, MSU ???
Ever drive méga drive : jeux méga drive, 32x , master System sg3000, sg1000, gg2sms
Ever drive n64 : jeux n64, jeux NES, dd64 ????
Ever drive master System : master System sg3000, sg1000, gg2sms (peut-être Game-Gear avec l'adaptateur MS to GG)
Ever drive PC engine : les roms Hu-card[/quote]
J'avais crée la section en patchant moi-même 171 jeux et en prenant également ceux traduits : viewtopic.php?f=362&t=11188&p=254786#p254808KITCHEN34 a écrit :Oui, bien sur. il fonctionnerai comme cela, après j'ai déjà l'everdrive GG, il fait exactement les mêmes systeme que celui de la SMS.
Par contre pour info y a des jeux GG patcher SMS (je ne me rapelle plus si c'est déjà posté sur le forum (je crois) ) y a un patch IPS a appliquer a chaques Roms. (par contre la résolution des jeux est un poil plus basse que sur sms) ^^
Je viens de recevoir l'adaptateur pour jouer au jeux Master System sur Game Gear et je confirme que cet everdrive lance les jeux Game Gear également (format GG) . Au final, il me sert d'everdrive pour ma Game Gear aussiLG30 a écrit :Et voici mon retour sur deux Everdrive que je viens juste de recevoir (en moins de 2 semaines de chine) :
Voici l'everdrive pour la Master System
Photo :
Site : ICI
Prix : 24€ environ (les prix viennent de remonter cependant, à voir selon les différents vendeur)
Fonction :
- Lance tous les jeux Master System ainsi que les homebrews, programmes.
- Lance tous les jeux Mark III, SG-1000, SG-3000 et Mvsion.
- Lance tous les jeux GameGear patché pour jouer sur Master System.
- Gère les sauvergardes (pour les quelques jeux du genre Phantasy Star...)
- Livré avec le Full Set sur une carte 8GO.
- Lancement des roms entre 8 à 20 secondes.
EDIT : je n'ai pas encore testé si il prends en charge les jeux avec le son FM
Hello! Il sert de bouton pause pour les Roms master system (qui passent bel et bien sur l'Everdrive, sauf avec une Nomad)ArcAdiA a écrit :Quelqu'un sait à quoi sert le bouton au dessus de la carte MD ?
Il se passe rien si j'appuie dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité