J’ouvre une boutique avec des consoles modifiées pour la plupart, quelques jeux et accessoires. Pour les frais de port, on ira au moins cher. D’habitude, je passe par Mondial Relay sur les autres plateformes de ventes, après c’est vous qui voyez . Pour les paiements, on verra par MP. Si vous souhaitez plus de détails ou photos, et bien... pas de problèmes .
30€: Console Intel Super - Telesport : Console complète en boite avec cale et notice (petits accrocs sur les manettes voir photos)
Voir photos
Spoiler : :
35€ 30€: Super System Card 3.0 : cette carte vous permet de jouer avec tous les jeux Super CD-ROM ainsi que les CD-ROM. Boite très propre avec notice et carte fonctionnelle
Voir photos
15€: Lot de 11 boites de jeu Game Gear (1 boite n'a plus la fermeture)
Voir photos
25€ 20€: Console Master System 2 (#2) modifiée Switchless (PAL/NTSC et 50Hz/60Hz). LED de changement de zone inclus dans le bouton power (bouton un peu dur à actionner mais ça fonctionne ) Console entièrement démontée, nettoyée, plastique refait avec du produit anti-rayure pour les atténuer. Vendu en loose, sans câbles ni manettes.
Voir photos
8€ : Alimentation générique MS1/MS2/MD1
Voir photos
8€ : Alimentation générique MD2
Voir photos
10€ 8€ : Road Avenger complet avec notice
Voir photos
150€ : Shining Force 3 PAL complet avec notice
Voir photos
9€: Manette Super Nintendo Beeshu Angler Manette démontée et nettoyée. (Il manque cependant le petit stick qui peut se clipser sur la croix multidirectionnelle)
Voir photos
2€ le jeux ou 5€ le lot
Voir photos
15€: Lot de 37 pochettes et de 31 notices Nintendo DS (voir les détails dans le spoiler)
Voir photos
Voici le détail des pochettes avec notice : The Legend of Spyro A New Beginning Les Sims 2 Animaux et compagnie Mario VS Donkey Kong 2 Viva Pinata Pocket Paradise Spore La Bataille Des Héros Astérix au jeux olympiques Cars La Coupe Internationale Bienvenue Chez Les Robinsons Need For Speed Carbon Spiderman 3 Les Sims 2 Naufragés Pokémon Version Or HeartGold Sonic Chronicles La Confrérie Des Ténèbres Mario Party DS Rayman DS Crash Of The Titans Fifa 10 Programme d'entrainement cérébral du Dr Kawashima Gym Des Yeux Tétris DS 1000 Bornes Scooby-Doo Panique Dans La Marmitte 42 Jeux Indémodables Chronicles Of Mystery Cahier de Vacances pour Adultes Mindquiz Musclez Votre Cerveau Cérébrale Academy Grand Galop Littlest Petshop Hiver Le Monde De Nemo My Baby 2 Voici le détail des pochettes sans notice : Dragonball Z Supersonic Warriors 2 MarioKart DS Lego Batman Fifa Street 2 Pokemon Version Blanche Lost In Blue 3 Plus les livrets sur les instructions....
6€ chacun : Lego Marvel, Lego City 2€ chacun : Need For Speed, Fifa 15
Voir photos
10€ 8€: GameBoy Tranfer Pack (#1) Accessoire démontée et nettoyée.
Voir photos
10€ 8€: GameBoy Tranfer Pack (#2) Accessoire démontée et nettoyée.
Voir photos
40€: Pack Console PSP Fat (Hack 6.61 ME 2.3) le tout dernier hack pour PSP + chargeur officiel + Pochette Officielle + 1 carte MS 8go + 1 adaptateur MS - MicroSD. Petite tache sombre sur l'écran mais rien de bien méchant voir photo 2 (au dessus de l'écriture logiciel)
Voir photos
8€: Chargeur officiel PSP
Voir photos
5€: Jeux Minecraft en loose
Voir photos
20€: Pack 2 manettes infrarouge PS1 Mad Catz Les deux manettes fonctionnelles, la boite est présente mais il manque la cale et la notice et un cache pile est manquant sur une manette
Voir photos
4€3€ 2€: Porsche Challenge complet avec notice
Voir photos
4€ 2€: Juste Cause complet avec notice (#1)
Voir photos
3€ 2€: X-Men 2 - La vengeance de Wolverine complet avec notice (#1)
Voir photos
5€ 4€: Carte mémoire PS2 128MB (Y'a en 2 en stock)
Voir photos
Différents Jeux PS4 ( c'est la collection de mon gosse ) : 2€ NBA2K16 4€ Teareway Unfolded, Fifa 16 5€ Watchdogs 6€ COD Advanced Warfare 8€ Minecraft, Plant VS Zombie Garden Warfare, Sleeping Dogs, MX VS ATV Supercross, COD BO3, Trackmania Turbo 10€ Lego World, Steep 11€ Ghost Recon
Voir photos
2€ le jeux ou 12€ le lot . (Need For Speed n'est plus inclus)
Voir photos
Différents jeux XBOX One et là, c'est ma collection : 2€ Fifa 14, Fifa 16 4€ Titanfall, Fifa 17 6€ Farcry 4, The Division, COD Infinite Warfare, COD Advanced Warfare 8€ COD BO3, Tomb Raider 2 10€ Sniper Ghost Warrior 3
[/quote] Voir photos
Modifié en dernier par LG30 le ven. 26 oct. 2018 20:44, modifié 46 fois.
Salut! Je suis intéressé par le lecteur GDrom de la dreamcast, est il fonctionnel as tu pu le tester? Si c'est fonctionnel, j'ajoute aussi mario 3d land sur 3ds s'il est complet.
J'ai eu le cable lors de l'achat de ma 32X US. Normalement, il va relier une megadrive 1 mais comme j'ai la 2..... j'ai acheté un autre câble . En lettre, je pense que oui, j'ai vu ça à la poste pour 1,80€ : https://boutique.laposte.fr/enveloppes- ... e/p/017799. Pour la manette Gamecube, c'est Jojorato qui me l'a demandé. J'attends sa réponse.
Merci , je confirme le câble 32x Ce qui étrange c est que j ai eu un câble femelle avec le 32x US , vbref je veux vérifier par moi même la question pour le récepteur GameCube serait il compatible avec une wavebird , voir si ils utilisent la même fréquence cardiaque
Alors ça bonne question, J'ai trouvé la notice de la Wavebird mais à part le choix de canaux, y'a rien marqué sur la fréquence. Pour l’autre manette, c'est du 2,4 ghz, avec aussi la possibilité de choisir le canal donc.....
je prendrais bien le port manette dreamcast , faudrait juste virer la pile (méme en coupant les pattes) pour que ca passe en lettre suivie
MES VENTES (allez fouiller ) Ca Vient d'Arriver (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente) RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions) EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous )
MES VENTES (allez fouiller ) Ca Vient d'Arriver (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente) RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions) EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous )
si t'en as pas sous la main, achète pas exprès alors, une grande enveloppe renforcée de scotch, peu importe ; c'est surtout l'affranchissement. de la même façon que tu as envoyé les cables pour dc103chaos ou jenalou par exemple
je te prends le petit lot dreamcast , mais l'envoie pas tout de suite si tu dois mettre d'autres trucs en vente
si tu pense rien mettre d'autre en vente t'a qu'a l'envoyer
Darius, j'ai pas rentrer de pièces détachés Dreamcast, seulement une Dreamcast Jap ou je suis en train de travailler dessus pour lui mettre une nappe ide + alim en extension et également un bouton reset. Elle sera mis à la vente bientôt .