-Plus d'envois Mondial Relay, j'ai perdus trop d'ardent et de machines rares avec eux.
-Envoie depuis l'Espagne en recommandé ou transporteur.
-Les frais affichés sont calculés pour la France. Autres destinations me consulter.
-Pas d'options, premier arrivé, premier servis - Les annonces sont aussi sur d'autres forums - Paiement paypal gift.
-Normalement je ne fait pas de regroupement (sauf exeption) Les paquets sont prêt à l'envois au moment de l'annonce.
-Merci de bien lire les annonces, regarder les photos attentivement et poser des questions si nécessaire.
-J'essai de décrire plus précisément et clairement l'offre et son contenu dans la mesure de mes connaissances et constatations, et il m'arrive de faire des erreures.
-Je ne suis ni un magasin, ni un professionel.
-Si le matériel reçus correspont à l'annonce/photos, Il n'est pas prévus de retour/compensation.
___________________________________________________________________________________________________________
---A VENDRE / TO SELL--
-NOTHING-
___________________________________________________________________________________________________________
---RESERVE / BOOKED---
-NOTHING-
---MATERIEL VENDUS / SOLD---
-NOTHING-
---HISTORIQUE DES VENTES/DONS/ECHANGES / SALES HISTORY.---