Dernier message de la page précédente :
Pareil, même si ce que certains proposent jouerait en ma faveur (nombre de posts, montant de la donation), je pense qu'il faut rester simple.Une chance chacun.

Dernier message de la page précédente :
Pareil, même si ce que certains proposent jouerait en ma faveur (nombre de posts, montant de la donation), je pense qu'il faut rester simple.Chance accrue en donnant plus = ce serait super pour le site, mais pour le coup légalement on flirte dangereusement avec la vente de tickets!darius a écrit : ↑lun. 13 nov. 2023 11:19non , cotisations egales ou superieures a 5€ mais sans augmentation des chances pour ceux qui donnent plusGarfield56 a écrit : ↑lun. 13 nov. 2023 11:16 C’est une loterie de Noël donc chance et cotisations égales pour tous
tout le monde au même niveau.
Les admin décideront![]()
c'est la cganotte annuelle des frais du forum avant tout , si on a pas assez faudra mettre de notre poche
donc cagnotte normale comme les autres années
sauf que ceux qui auront mis au moins 5€ pourront participer a la loterie
C'était le petit troll de Fonzie pour faire rager les rageux.ryaku a écrit : ↑mar. 14 nov. 2023 21:37 Juste peut-être pour précision. Pour ceux qui connaissent le jeu.
Comme celui-ci est neuf, le petit jeu du démarrage est donc jouable (il n’est jouable qu’une seule fois de mémoire au 1er démarrage de la cartouche et après tu ne peux plus y rejouer)
C’est le petit plus du jeu neuf.
Arf' j'avais compris de travers. Mais c'est très bien aussi. Et puis rares doivent être ceux qui contribuent sans remplir aux conditions habituelles – enfin j'imagine.
Ah mais je fais des efforts ! Mon 1er message date d'octobre 2022, ça fait 8 messages par an. À ce rythme début 2028 ça devrait être bon !
Ça serait dommage pour la loterieYeo Wren a écrit :À ce rythme début 2028 ça devrait être bon !
je n'y avais pas pensé mais oui
Le mini jeu et la version complète de Paprium également ont été dumpés (faire une recherche "project little man").ryaku a écrit : ↑mar. 14 nov. 2023 21:37 Juste peut être pour précision. Pour ceux qui connaissent le jeu.
Comme celui ci est neuf, le petit jeu du démarrage est donc jouable (il n’est jouable qu’une seule fois de mémoire au 1er demarrage de la cartouche et après tu ne peux plus y rejouer)
C’est le petit plus du jeu neuf
t'es pas encore inscrit toi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : darius et 1 invité