SEGA SATURN : Saturn Gamer's Cartridge

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

SEGA SATURN : Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar darius » lun. 11 juil. 2016 22:24

Image Image
V3.3 en coque AR+ noir et AR+ blanc

Image Image Image
V3.1 en coque : memory card , rom kof95 , ram 1M

au sujet de cette cartouche geniale , venez nous dire ce que vous en pensez !
je rappelle pour ceux qui l'ignore encore , les 3 fonctions :

-Pseudo-Saturn pour lire les gravés
-dezonage pour lire les imports
-carte memoire sur carte SD mais reconnue comme une officielle !!!

l'inventeur et fabricant est : pastek

beta testeur :
-elmetek (reçue et testée)

acheteurs :
-1 J-E (reçue)
-2 dc103chaos
-3 Gakman (reçue)
-4 Oncle__Shu (reçue)
-5 acheteur suedois (reçue)
-6 acheteur anglais (reçue)
-7 seal1 (reçue)
-8 buffalo_gilles (reçue)

2eme vague :
-9 mikolaju24
-10 tart60
-11 zorro_roronoa (reçue)
-12 coldstorage
-13
-14
Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )

seal1

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar seal1 » ven. 25 nov. 2016 21:58

It works pretty straight forwarded - as expected.
According to specs r/w-speed is only 40 kb/s, so it takes some time even to read a directory of a filled SD card.

I would preferred if the SD card could fully be inserted - not to stick out a few millimeters.
edit: but this is currently required if using old cartridge shells because there is a post in the way.
Modifié en dernier par seal1 le sam. 26 nov. 2016 14:01, modifié 1 fois.

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar darius » ven. 25 nov. 2016 22:33

Image
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)

buffalo_gilles

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar buffalo_gilles » dim. 27 nov. 2016 12:59

Bonjour,

Après plusieurs essais, je ne parviens à utiliser la fonction Sauvegarde car ma carte SD n'est pas reconnue (SD 8go). Sinon, les fonctions lecture des gravés et lecture toutes zones fonctionnent.
Pour la carte SD, cela peut-il provenir de la capacité (trop grande) de ma carte (8 go) ? Je l'avais préalablement formaté en FAT.

Sincères salutations.

Buffalo

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar darius » dim. 27 nov. 2016 14:03

merci a toi , j'ai donné le lien du topic a geo trouvetout pour qu'il viennent y repondre :)
plus on aura de temoignage , notemmment en donnat les references des cartes qui passent ou pas et plus vite on saura si ca peut etre réglé :)
Image

zorro_roronoa

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar zorro_roronoa » dim. 27 nov. 2016 15:45

On fait comment dans le menu pour savoir si la carte sd est reconnu? J'ai qu une sony 16go neuve sous la main, ça me semble trop grand? Une idée?

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar darius » dim. 27 nov. 2016 15:54

essaie de copier une sav dessus :)

je pense qu'il va falloir un court tuto pour utiliser les savs ...

mais 16 ou 8G ce n'est pas trop grand , donnez vos references de cartes SD svp pour qu'on comprenne
Image

buffalo_gilles

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar buffalo_gilles » dim. 27 nov. 2016 18:42

Pour ma part, il s'agit d'une carte SDHC 10 Sandisk Ultra 8 Go.

zorro_roronoa

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar zorro_roronoa » dim. 27 nov. 2016 18:43

les fichiers saves c'est des dataxxx.bup ?si oui cest bon de mon coté.

zorro_roronoa

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar zorro_roronoa » dim. 27 nov. 2016 18:44

moi une sdhc uhs-I sony 40mb/s de 16gb

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar darius » dim. 27 nov. 2016 18:50

pasteeeek :D

je vais bientot m'en servir pour transferer les sav des 3 scenariis de shining force 3 , avec touts les perso uppés au max , pour chaque jeu une sav avant et une apres le combat final
un travail titanesque de gosub
ces savs seront dispo dans la zone de telechargement pour ceux qui possédent cette cartouche
j'en profiterais pour faire un tuto pas-a-pas comme j'ai fait pour le flshage de cette cartouche

le firmware peut encore evoluer si des problémes de compatibilité peuvent etre reglés je pense
Image

zorro_roronoa

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar zorro_roronoa » dim. 27 nov. 2016 20:17

cest moi qui louche ou radiantt silvergun est plus speed en composite qu'en rgb ?sur saturn jap.

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar darius » dim. 27 nov. 2016 20:26

plus flou je veux bien mais plus rapide je m'explique pas ce qui pourrait faire ca ?
Image

zorro_roronoa

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar zorro_roronoa » dim. 27 nov. 2016 20:47

je joue en rgb d habitude et en s video (en fait je sais pas y a un 2 , cest juste avant le s video sur la tv) les enemis apparaissent plus vites, le jeu marche ce n''est pas le probleme.

zorro_roronoa

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar zorro_roronoa » dim. 27 nov. 2016 21:42

la cartouche a combien de ram?

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar darius » dim. 27 nov. 2016 21:52

radiant a pas besoin de ram

ou tu prle de la SGC ? elle a pas les ram !
Image

zorro_roronoa

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar zorro_roronoa » dim. 27 nov. 2016 21:58

ok samourai spirits 3 demander 1M

pastek
Donateur 2017
Donateur 2017

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar pastek » lun. 28 nov. 2016 16:31

Petite réponse à la va-vite. Si buffalo_gilles peut me confirmer que tout fonctionne bien avec une autre carte SD, ce serait nickel :)

seal1 a écrit :I would preferred if the SD card could fully be inserted - not to stick out a few millimeters.
edit: but this is currently required if using old cartridge shells because there is a post in the way.

You remember me that I should verify if that's possible : there's a piece of plastic from cartridge shell that limits depth of SD card socket, but if removing this piece of plastic doesn't causes problems, then it would be possible to move SD card socket a little deeper.

buffalo_gilles a écrit :Après plusieurs essais, je ne parviens à utiliser la fonction Sauvegarde car ma carte SD n'est pas reconnue (SD 8go). Sinon, les fonctions lecture des gravés et lecture toutes zones fonctionnent.

Désolé :/ Mon expérience et le retour que j'ai à propos de la compatibilité des cartes SD est "la première carte ne fonctionnait pas, mais c'est OK avec une deuxième carte SD".
Je ne pense pas que la capacité cause de problème : peux-tu essayer avec une carte de capacité plus grande (si tu en as une pour tester) stp ?
Remarque : plus la capacité de la carte SD est importante, plus l'écriture d'une sauvegarde peut prendre du temps. C'est pour celà que je recommande une carte SD de 8Go.

Pseudo Saturn Kai ne commence à écrire sur la carte SD qu'à partir du démarrage d'un jeu ou du Save Data Manager, donc n'hésite pas à tester avec quelques autres cartes SD, même si elles sont déjà utilisées par d'autres appareils. Il y en a certainement une dans ton lot de cartes SD qui sera reconnue :)

buffalo_gilles a écrit :Pour la carte SD, cela peut-il provenir de la capacité (trop grande) de ma carte (8 go) ? Je l'avais préalablement formaté en FAT.

Il faut formatter en FAT32. FAT16 (indiqué "FAT" sous windows) n'est pas supporté.

zorro_roronoa a écrit :On fait comment dans le menu pour savoir si la carte sd est reconnu?

Si la carte SD n'est pas reconnue, un message "SD card init error" est affiché au démarrage du firmware.
Si le menu principal du firmware est affiché au démarrage, alors la carte SD est compatible.

zorro_roronoa a écrit :les fichiers saves c'est des dataxxx.bup ?

Je confirme. Elles sont enregistrées dans le dossier MEMCART.

Infos en anglais :
Carte SD : http://ppcenter.webou.net/pskai/howto/#sdcard
En gros : il faut formatter en FAT32, et au préalable avoir configuré la table de partitions en "Master Boot Record".
Une carte SD incompatible/pas reconnue par la cartouche affiche un écran "SD card init error" au démarrage de Pseudo Saturn Kai. Si au contraire Pseudo Saturn Kai affiche le menu principal (Start Game, Start Homebrew, Settings, etc) au démarrage, alors la carte SD est reconnue correctement.

Exporter des sauvegardes : http://ppcenter.webou.net/pskai/howto/#export
Utile pour : backup des sauvegardes sur la mémoire interne de la Saturn. (nécessaire pour les jeux n'utilisant que la mémoire interne, pas compatibles avec les cartouches de sauvegarde)
Depuis le menu principal de Pseudo Saturn Kai, choisir "Save Data Manager" → "Save Data Export/Dump" → "Dump Internal BRAM" → "SDCard" et attendre que l'écriture sur carte SD soit terminée.
Le contenu de la mémoire interne est enregistré dans le dossier SAVES → date d'aujourd'hui (format AAAAMMJJ) → fichier DMP_BRAM.BIN : il est donc recommandé de configurer correctement l'heure et la date de la Saturn avant d'exporter ses sauvegardes.

Importer des sauvegardes : http://ppcenter.webou.net/pskai/howto/#import
Utile pour : restaurer des sauvegardes exportées (cf plus haut), jouer à des sauvegardes d'autres personnes (Merci Gosub :) ).
Préparer une carte SD (cf plus haut), extraire les fichiers depuis cette archive vers le dossier racine de la carte SD, et démarrer Pseudo Saturn Kai.
Depuis le menu principal de Pseudo Saturn Kai, choisir "Save Data Manager" → "Save Data Import" puis sélectionner un fichier contenant des sauvegardes à importer.
Choisir une ou plusieurs sauvegardes (il est possible d'en choisir plusieurs avec le bouton X, ou de tout sélectionner avec le bout Y), confirmer l'import des sauvegardes vers (avec le bouton A), et attendre que l'import des sauvegardes sélectionnées soit terminé.

zorro_roronoa

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar zorro_roronoa » lun. 28 nov. 2016 16:47

Merci pour ces précisions pastek.
Le manque de ram pour les jeux qui le nécessite c'est voulu par rapport au hardware ou y a une possibilité de réglé le probléme via une prochaine maj.

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar darius » lun. 28 nov. 2016 17:13

la je peux repondre :)
les ram additionnelles de 1 et 4Mo reclamées par certains jeux jap capcom et SNK n'ont jamais étées prevues dans cette cartouche , sinon ca aurait été precisé dans le detail des fonctions :)

-carte memoire sur SD
-pseudo saturn
-dezonage

et c'est tout (et c'est deja pas mal :D )
Image

ElMeteK

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar ElMeteK » lun. 28 nov. 2016 17:39

J'ai eu la chance de pouvoir beta tester la cartouche et ses différents firmwares.

Et bien je dois dire que maintenant tout fonctionne merveilleusement bien que ce soit la sauvegarde sur la partie SD ou bien le dézonage et la lecture de backups.

Sinon l'utilisation conjointe avec un RHEA est parfaite également.

Que dire, beau boulot pastek !

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar darius » lun. 28 nov. 2016 18:22

merci de ton temoignage :)
a tu essayées plusieurs cartes SD ? elles passaient toutes ?
Image

tart60

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar tart60 » lun. 28 nov. 2016 18:50

Bonjours,

Je n'ai pas encore eu le temps de tester toute les fonctionnalités, mais je peux déjà faire un retour sur la compatibilité des cartes SD.

J'ai essayé toute mes carte SD (une dizaine), et j'en suis arrivé à une conclusion : Aucune carte de marque ScanDisk fonctionne. Cela rejoint le témoignage de "buffalo_gilles" quelque post plus haut. Les 2 autres marques que je possède ne posent pas de problème : Une EMTEC de 32go, 2 PNY au format micro de 8Go et une PNY micro 16Go. Toutes les ScanDisk au différent format et capacité ne passent pas. Vu que c'est ce que j'ai en majorité, ça ne m'arrange pas trop. :cry:

Voilà pour l’info, j’essaierai de faire le tour des possibilités cette semaine pour voir si tout va bien.

Tart60...

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar darius » lun. 28 nov. 2016 18:52

ce sont toutes des SDHC ? aussi bien celles qui passent que celles qui passent pas ?
Image

tart60

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar tart60 » lun. 28 nov. 2016 20:01

Oui toute des SDHC, je n'ai que ces modèles.

Tart60...

pastek
Donateur 2017
Donateur 2017

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar pastek » mer. 30 nov. 2016 11:48

zorro_roronoa a écrit :Merci pour ces précisions pastek.
Le manque de ram pour les jeux qui le nécessite c'est voulu par rapport au hardware ou y a une possibilité de réglé le probléme via une prochaine maj.

C'est voulu : ajouter de la RAM nécessite d'utiliser des composants plus complexes à souder, et plus chers aussi.
Si je m'étais lancé dans l'ajout de cette RAM, je serais encore à souder et débugger mes protos de cartouches :) Et puis cela a un intérêt limité car cette RAM est déjà dispo sur les cartouches Action Replay.

ElMeteK a écrit :J'ai eu la chance de pouvoir beta tester la cartouche et ses différents firmwares.

Et bien je dois dire que maintenant tout fonctionne merveilleusement bien que ce soit la sauvegarde sur la partie SD ou bien le dézonage et la lecture de backups.

Sinon l'utilisation conjointe avec un RHEA est parfaite également.

Que dire, beau boulot pastek !

Merci !
Les premières beta du firmware étaient ... hasardeuses ... désolé pour toutes les fois où j'ai "briqué" ta cartouche ^^;

tart60 a écrit :Bonjours,

Je n'ai pas encore eu le temps de tester toute les fonctionnalités, mais je peux déjà faire un retour sur la compatibilité des cartes SD.

J'ai essayé toute mes carte SD (une dizaine), et j'en suis arrivé à une conclusion : Aucune carte de marque ScanDisk fonctionne. Cela rejoint le témoignage de "buffalo_gilles" quelque post plus haut. Les 2 autres marques que je possède ne posent pas de problème : Une EMTEC de 32go, 2 PNY au format micro de 8Go et une PNY micro 16Go. Toutes les ScanDisk au différent format et capacité ne passent pas. Vu que c'est ce que j'ai en majorité, ça ne m'arrange pas trop. :cry:

Voilà pour l’info, j’essaierai de faire le tour des possibilités cette semaine pour voir si tout va bien.

Tart60...

Merci beaucoup pour l'information ! En vérifiant les retours d'autres utilisateurs, je ne trouve personne m'ayant annoncé une compatibilité avec des cartes de marque Sandisk, donc oui, il vaut mieux éviter les cartes de cette marque.
... je n'ai pas de carte Sandisk dans mon lot de cartes SD en rab', cela explique probablement pourquoi la compatibilité avec les cartes de ce fabriquant est médiocre :)

MP de darius ↓
darius a écrit :je pense qu'il va falloir faire un tuto pour utiliser la fonction carte memoire ,

je dois dire que le fonctionnement ne m'a pas sauté aux yeux :D
en méme temps je comprends pas l'anglais ca aide pas :D
il faut peut etre retravailler cette fonction du firmware et pourquoi pas = en faire une version en fr ?

Tu n'es pas le premier à me dire qu'il n'y a pas beaucoup d'infos à propos de mes cartouches. Je rajouterai quelques infos sur mon site un de ces jours, mais je préfère d'abord me concentrer sur le développement de Pseudo Saturn Kai.
Tiens moi au courant si tu prépares un tuto ;)

Une version FR du firmware ... on m'a déjà demandé ça aussi, mais en Espagnol.
C'est relativement fastidieux à faire, et ne sera probablement dispo que pour les SGC, car il n'y a pas assez de mémoire flash dispo pour ça sur les Action Replay.
Ce sera fait un jour, mais c'est relativement bas sur ma TODO list :)

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar darius » mer. 30 nov. 2016 15:06

je poste demain la carte memoire pour gosub , au retour avec les savs il faudrait bien que me penche sur le sujet :D
je ferais un tuto pas-a-pas comme j'ai fait pour flasher la cartouche
Image

zorro_roronoa

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar zorro_roronoa » jeu. 1 déc. 2016 12:20

Question,j 'ai aussi un action replay que tu m'avais vendu. Si je l'a flash et que je copy mes sauvegardes en interne avec le SGC pourrai je joué au jeux qui demande de la ram.

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar darius » jeu. 1 déc. 2016 13:23

tu veux dire un AR flashé en pseudo-sat que tu reflasherais en AR normal ? il va falloir lui transferer les sav qui sont dans la SGC en faisant une etape dans la memoire systéme d ela console mais oui , ca pose pas d eprobléme
Image

zorro_roronoa

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar zorro_roronoa » jeu. 1 déc. 2016 13:41

Avec le SGC je transfére mes saves dans la mémoire interne, ensuite je flash mon AR en pseudo sat, je joue avec les jeux qui demande de la ram en récupérant mes saves interne. Pour flashé le AR faut graver un cd avec le firmaware c'est ça?

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar darius » jeu. 1 déc. 2016 14:19

ha mais attends , ton AR est avec le firmware standard ? tu dois donc le passer en pseudo sat ? faut swapper ou une puce !
Image

zorro_roronoa

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar zorro_roronoa » jeu. 1 déc. 2016 14:50

t'inquiéte j'ai toujours ma saturn pal avec ta puce!

ps: au pire le swap si c'est comme la psone je sais faire!

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar darius » jeu. 1 déc. 2016 15:04

pas la peine de t'embeter avec le swap :) sur ta sat pucée tu flash ton AR avec "pseudo-saturn kai lite" !
Image

pastek
Donateur 2017
Donateur 2017

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar pastek » ven. 2 déc. 2016 22:10

zorro_roronoa a écrit :Question,j 'ai aussi un action replay que tu m'avais vendu. Si je l'a flash et que je copy mes sauvegardes en interne avec le SGC pourrai je joué au jeux qui demande de la ram.

darius a écrit :tu veux dire un AR flashé en pseudo-sat que tu reflasherais en AR normal ? il va falloir lui transferer les sav qui sont dans la SGC en faisant une etape dans la memoire systéme d ela console mais oui , ca pose pas d eprobléme

Je confirme que c'est possible : si les sauvegardes à déplacer sont dans la "Virtual Memory Cart", il est possible de les copier vers la mémoire interne de la Saturn avec la fonction "Copy" du Save Data Manager.
Sinon (si les sauvegardes à copier sont dans des fichiers de dumps, etc), il est possible de les copier avec la fonction "Save Data Import".

darius a écrit :pas la peine de t'embeter avec le swap :) sur ta sat pucée tu flash ton AR avec "pseudo-saturn kai lite" !

Je confirme aussi : si tu as une Saturn pucée, pas besoin de swap pour flasher une cartouche.
C'est comme ça que je flashe mes SGC :)

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar darius » ven. 2 déc. 2016 23:00

en plus on a le tuto :)
Image

zorro_roronoa

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar zorro_roronoa » ven. 2 déc. 2016 23:03

Ok du coup c'est lequel le meilleure firmware à flashé genre pour les jeux snk qui demande de la ram.

zorro_roronoa

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar zorro_roronoa » ven. 2 déc. 2016 23:04

j'irai voir ça

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar darius » ven. 2 déc. 2016 23:08

la ram c'est une chose le firmware c'en est une autre , aucune interference entre les 2
prends le dernier pseudo sat kai lite qui est sur le tuto c'est le mieux
Image

zorro_roronoa

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar zorro_roronoa » sam. 3 déc. 2016 02:55

c'est bon j'ai flashé mon AR avec le pseudo kai par contre la 1er fois ma saturn jap non pucé n'a pas reconu mon AR , je crois que dans un poste tu parlais du port cartouche capricieux , jai enfoncé un peu plus mon AR et la boom ça marche!Samurai spirits 3!

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar darius » sam. 3 déc. 2016 08:31

oui , c'est LE point faible de la saturn :)
Image

ruanmarco2

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar ruanmarco2 » jeu. 10 août 2017 15:00

la cartouche fonctionne bien avec les EMTEC 4 Go et 8 G0 ... tchuss , ruanmarco 2

pastek
Donateur 2017
Donateur 2017

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar pastek » sam. 19 août 2017 00:08

ruanmarco2 a écrit :la cartouche fonctionne bien avec les EMTEC 4 Go et 8 G0 ... tchuss , ruanmarco 2

Merci pour le retour d'informations !
À part les cartes SanDisk, et quelques nonames louches, je n'ai pas eu de problèmes de compatibilité ici.

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar darius » sam. 19 août 2017 08:01

et celle que je t'ai envoyé ?
Image

pastek
Donateur 2017
Donateur 2017

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar pastek » sam. 19 août 2017 14:17

darius a écrit :et celle que je t'ai envoyé ?

Elle rentre dans la catégorie "noname louches" :D Donc pas compatible ... mais je la garde pour mes prochains projets de cartouches :)

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar darius » sam. 19 août 2017 14:33

ok :)
mais pour sandisk ca sera bien si tu trouve la soluce car c'est vraiment la carte la plus courante !
Image

pastek
Donateur 2017
Donateur 2017

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar pastek » lun. 21 août 2017 06:45

darius a écrit :ok :)
mais pour sandisk ca sera bien si tu trouve la soluce car c'est vraiment la carte la plus courante !

Oui, mais ce n'est pas dans mes priorités : la majorité des cartes sous-marques (pas noname, mais pas de marque super connue non plus) que j'ai testé jusqu'à maintenant étaient reconnues, donc au pire il suffit d'utiliser une autre carte et ça fonctionnera :)
Si le problème (une fois que j'aurai trouvé d'où ça vient) est réparable en modifiant Pseudo Saturn Kai, alors il sera possible d'étendre le support aux cartes Sandisk, mais après avoir vérifié que les autres cartes sont toujours reconnues. Donc si il y aura des volontaires pour tester à ce moment là, ce serait chouette.

Bref, ce sera fait, mais après avoir terminé d'autres projets plus importants, comme le support des codes triches, etc.

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Saturn Gamer's Cartridge

Messagepar darius » lun. 21 août 2017 06:59

je comprends :)
Image

Retourner vers « Vos appréciations sur le materiel »