evaluations de mes ventes

Arkos

Messagepar Arkos » sam. 16 nov. 2019 15:08

Dernier message de la page précédente :

Encore une transaction parfaite, merci Darius :)

Jean-Gildas

Messagepar Jean-Gildas » sam. 16 nov. 2019 21:14

Tout est au poil comme toujours, rien à redire ;)
Image

Greg76

Messagepar Greg76 » ven. 22 nov. 2019 10:31

Bien reçu impeccable

M4rk_Rent0n

Messagepar M4rk_Rent0n » ven. 22 nov. 2019 18:19

Encore une fois pleinement satisfait des ventes de Darius.

20191122_131958.jpg

20191122_132037.jpg

Dans ce carton il y a une psone, une megadrive 2, une manette 64, des accessoires, des alimentations, câbles...

TOUT est emballé INDIVIDUELLEMENT, pas de risque de trace ou de choc entre les plastiques. Regarder la psone, et le papier bulle qui l'accompagne... du travail soigné et une envie de faire les choses bien.

Je me répète, mais si vous hésitez encore, regarder les photos...vous pouvez commander les yeux fermés.

Merci Darius !

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » ven. 22 nov. 2019 19:19

en fait j'emballe les cables non pas pour les proteger mais pour faire des coussins de calage qui complétent le volume du carton :)
Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
Ca Vient d'Arriver (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )

M4rk_Rent0n

Messagepar M4rk_Rent0n » ven. 22 nov. 2019 20:21

Oui on sent que c'est optimisé a mort ^^ tu plaisante pas sur l'emballage et tout est réutilisable si on veut s'en resservir par la suite.

Et ça depuis la 1ere commande. Quand on vois le nombre de commandes quotidienne et donc la nombre de personnes satisfaites, ça demande de la rigueur.

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » ven. 22 nov. 2019 21:37

oui , je crois savoir qu'un college technique a eu un jour comme cours , de faire la retro-ingenierie d'un de mes colis (authentique !!!)

sinon pour le plastibul : je l'achéte , je sais ce que ca me coute , alors plus il est re-utilisable et plus je suis content :D
d'ou les petits bout de scotch de bureau facilement otables

en gros ma régles c'est de noter ce qui me deplait dans les colis que je reçois et de faire exactement le contraire :)
et ca s'aplique aussi a tout ce qui precede la reception du colis ,
comme pouvoir verifier n'importe quand ce qu'on a reservé au lieu de virer les photos et descriptifs dés que c'est vendu!
confirmer reception du paiement , donner le N° de suivi , garder un oeil sur le suivi , verifier que le colis est bien arrivé

sans oublier ce que je suis le seul a faire : la reservation formelle le temps de cumuler assez d'objet pour amortir l'envoi !
et pas un "panier" ou ce qui est reservé peut disparaitre si quelqu'un paye avant !
les objets sont retirés des ventes , cumulés dans vos topic mais aussi dans une boite avec votre pseudo dessus :D
Image
Ca Vient d'Arriver (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)

M4rk_Rent0n

Messagepar M4rk_Rent0n » ven. 22 nov. 2019 23:27

J'avoue que le système de réservation est top, en plus avec un délai d'un mois environ on a le temps de pouvoir cumuler et ne pas faire d'envoi en pagaille.

Si je fait ça sur certain article sur Amazon ou eBay 3 semaines après j'ai la moitié déjà partie ^^

Et puis c'est comme feu vert, il y a la patte de l'expert :613152754:

Tu connais tes produits sur le bout des doigts. Tu donne toujours plein de détail, et j'ai rarement vu une question posée ne pas avoir de réponse.

Une question au passage, ça fait combien de temps que Darius Saturn existe ?

MarcoDBZ

Messagepar MarcoDBZ » sam. 23 nov. 2019 00:48

Avec Darius c'est op, meilleur vendeur de tout les temps, je recommande à 100%

Au passage si un jours tu as une pc engine avec modif rgb tu me la réserve :lol:
:2092181634: DREAMCAST & NEOGEO 4 EVER :terry-mini-ff:

Tomblade

Messagepar Tomblade » sam. 23 nov. 2019 07:10

Slt à tous , merci à Darius .
J ai reçu la puce Saturn le lendemain, c est top . 👍👍👍👍👍👍🌀🌀
Nostalgie streets of rage 2. Joué à 2 en mode maniac . Trop bien. Consoles préférées Megadrive, mega cd, Dreamcast , et maintenant Saturn yeahhhhh.

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » sam. 23 nov. 2019 08:02

merci a vous tous :)

M4rk_Rent0n a écrit :Une question au passage, ça fait combien de temps que Darius Saturn existe ?

j'ai commencé a vendre en 2002 , sur differents forum (dont la majorité n'xistent plus) , et a créer des tutos en paralelle ;

au bout de quelques années je tenais mes ventes a jour sur une dizaine de forum :shock: j'etais a bout ...
et le succés de mes ventes faisait que tout les petits forum naissant voulaient m'heberger :D

la solution a été de créer le premier forum darius-saturn en 2007 pour regrouper tout mes tutos et centraliser mes ventes
en 2015 debarque un mec qui me dit :
- forumactif c'est bien beau mais la pub ils se la mettent dans la poche !
on va te créer un vrai forum et trouver de la pub supportable par google adsense

ca n'a jamais marché :
- google veut rien avoir a faire avec un mec qui vends des puces et propose des telechargements :lol:
du coup hebergement payant mais ... zero pub !!! c'est pas mal aussi :)
Image

M4rk_Rent0n

Messagepar M4rk_Rent0n » sam. 23 nov. 2019 09:53

darius a écrit :merci a vous tous :)

M4rk_Rent0n a écrit :Une question au passage, ça fait combien de temps que Darius Saturn existe ?

j'ai commencé a vendre en 2002 , sur differents forum (dont la majorité n'xistent plus) , et a créer des tutos en paralelle ;

au bout de quelques années je tenais mes ventes a jour sur une dizaine de forum :shock: j'etais a bout ...
et le succés de mes ventes faisait que tout les petits forum naissant voulaient m'heberger :D

la solution a été de créer le premier forum darius-saturn en 2007 pour regrouper tout mes tutos et centraliser mes ventes
en 2015 debarque un mec qui me dit :
- forumactif c'est bien beau mais la pub ils se la mettent dans la poche !
on va te créer un vrai forum et trouver de la pub supportable par google adsense

ca n'a jamais marché :
- google veut rien avoir a faire avec un mec qui vends des puces et propose des telechargements :lol:
du coup hebergement payant mais ... zero pub !!! c'est pas mal aussi :)

Ça devait être horrible a gérer avant ! :1079716639:

Si on compte a partir de 2007, ça fait 12 ans d'ancienneté dans le milieu... Ça aussi c'est gage de qualité !

Tu fait des réponses a tiroir ^^ en parlant d'hébergement, le déménagement du site est prévu pour quand ? Si c'est toujours d'actualité bien sûr.

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » sam. 23 nov. 2019 09:57

d'autant plus d'actualité que j'ai payé 1 an d'avance chez OVH :D

je me suis fait connaitre a marche forcée bien avant d'avoir mon forum :D

quand je debarquais quelque part je repérais la grande gueule du forum et je le chauffais jusqu'au crach :twisted:
rien de tel pour se faire une reputation !!!

faut dire que j'ai appris les bases du commerce aupres de mes amis sepharades du sentier :4000402942: des maitres vendeurs !
et avec une ethique méme si leur reputation dit le contraire !!!

régle N°1 (la plus importante) : un acheteur content revient toujours
Image

On3Kosn3r

Messagepar On3Kosn3r » sam. 23 nov. 2019 14:12

Au top! jeux+accessoires nickel et livraison à domicile, rapide et sérieux :1583830649:

merci Darius :3905795745:

Bon Week!

Jack

Messagepar Jack » mer. 27 nov. 2019 01:03

Colis bien reçu tout est en bon état et très bien emballé par un pro de l'emballage. Darius est toujours à l'écoute. On apprécie le sérieux du monsieur

TxetxenFighter

Messagepar TxetxenFighter » mer. 27 nov. 2019 21:11

Colis bien emballé, envoyé et reçu rapidement, nikel comme d'habitude

Squaresoft74

Messagepar Squaresoft74 » ven. 29 nov. 2019 23:25

Les cartes mémoire sont arrivées très rapidement, tout est parfait comme à chaque fois avec Darius. :)
Image

noon

Messagepar noon » sam. 30 nov. 2019 00:00

Colis 📦 bien reçu et surtout très bien emballé comme d'habitude. merci encore, plus qu'à tester :-)

Ramal

Messagepar Ramal » sam. 30 nov. 2019 17:14

Modchip phantom universal pour Saturn reçu à la vitesse de l'éclair ! Tout s'est super bien déroulé et le colis est au final, simplement mais très bien emballé. Merci !! :D

jeubin

Messagepar jeubin » ven. 13 déc. 2019 15:25

Enfin venu à bout du colis de 11kg que tu m'as envoyé... que du bonheur :)

Dans l'ensemble, tous les jeux fonctionnent y compris le fameux Guardian Heroes, aucun problème rencontré, sauf un (sinon ce n'est pas marrant) : Mystic Heroes sur PS2 : le jeu plante après le lancement... je vais aller le faire polir je pense que ça devrait marcher après.

Les petits hics :
- Il n'y avait pas de notices avec le jeu Gran Turismo 2... c'est ma faute j'avais mal regardé. Mais j'ai déjà réussi à les trouver via un ami, donc faux problème :D ,
- le boitier CD du gravé Shining Force sur Saturn est cassé au niveau des charnières... je ne sais pas comment ça a pu arriver, du coup quand je l'ouvre le boitier est en kit...
- le jeu Virus sur Saturn jap ne se lance pas après quelques questions en jap qui doivent concerner la mémoire : fait il parti des jeux ou il faut une ram externe de 1 ou 4 Mo pour pouvoir fonctionner ? Je me suis déjà fait avoir avec le Ultraman, car j'ai déjà la SGC dans le slot, du coup je ne peux pas cumuler les deux, il me faudrait une pucée...

Dans l'ensemble c'est vraiment histoire de trouver quelque chose pour t'enquiquiner :twisted:

Une dernière question vu que j'y suis : la SNES switchée : les jeux PAL / JAP se lancent automatiquement, pas besoin du reset pour sélectionner le mode de zonage... (pas de jeux US pour tester plus en avant). La MD switchée que je t'avais prise par le passé me fait le même système.
Le switch est automatique ? Il me semble que non pourtant, du coup c'est un mystère... :icon_silent:

Encore un gros merci pour cette superbe commande, à bientôt pour la prochaine, j'ai un record à battre :2453453089: :639795459:
« Peter Estinoff a dit un jour; une surabondance de rêves s’accompagne malheureusement d’un nombre croissant de cauchemars »

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » ven. 13 déc. 2019 15:54

le plus embetant c'est mystic heroes car je l'avais noté TBE …
pour gT2 , oui c'était visible sur la photo :D
le boitier de shining je t'en ajouterais un dans ta prochaine commande si tu m'y fais penser
le jeu virus doit te parler de ta mémoire systéme = fais lui un peu de place !

pour les switch , SNES ou MD = tout les jeux ne sont pas protégés !
seulement certains qui ont une vraie protection logicielle , les autres ne sont zonés que par la forme d ela cartouche :)
du coup une bonne partie passe quelque soit le reglage , il ne devient important que pour les jeux protégés
attention toutefois avec les jeux pal en 60htz : ca va te les accelerer et rogner une partie d e l'image en haut et en bas (le contraire des bandes noires)

bref y'a que mystic heroes comme bavure :lol: c'est vrai que sur un colis a 1300€ ca reste tolerable :D moins d'un demi pour cent :D
tient moi quand méme au courant du polissage , mais tu vois des rayures sérieuses sinon ?
Image

jeubin

Messagepar jeubin » sam. 14 déc. 2019 12:49

darius a écrit :le plus embetant c'est mystic heroes car je l'avais noté TBE …
tient moi quand méme au courant du polissage , mais tu vois des rayures sérieuses sinon ?

Pas plus de rayures que ça, je passe aujourd'hui voir mon pote, je te dirais s'il fonctionne après ça :)

darius a écrit :le boitier de shining je t'en ajouterais un dans ta prochaine commande si tu m'y fais penser

Merci pour le boitier, je note ça dans un coin ;)

darius a écrit :le jeu virus doit te parler de ta mémoire systéme = fais lui un peu de place !

Ce qui est bizarre, c'est que tous les autres jeux se lancent sans avoir besoin de mémoire, comme sur Playstation... tu peux choisir ou non de créér le fichier de sauvegarde. Je vais creuser :|

darius a écrit :pour les switch , SNES ou MD = tout les jeux ne sont pas protégés !
seulement certains qui ont une vraie protection logicielle , les autres ne sont zonés que par la forme d ela cartouche :)
du coup une bonne partie passe quelque soit le reglage , il ne devient important que pour les jeux protégés
attention toutefois avec les jeux pal en 60htz : ca va te les accelerer et rogner une partie d e l'image en haut et en bas (le contraire des bandes noires)

Ok merci pour les explications... j'ai eu un cas en effet ou l'image était compressée et ou j'ai du changer la zone.

darius a écrit :c'est vrai que sur un colis a 1300€ ca reste tolerable :D moins d'un demi pour cent :D

C'est totalement inadmissible, tu seras fouetté vivement avec des orties fraiches ! :twisted: :bien_fe:
« Peter Estinoff a dit un jour; une surabondance de rêves s’accompagne malheureusement d’un nombre croissant de cauchemars »

jeubin

Messagepar jeubin » dim. 15 déc. 2019 22:27

Après un petit tour en machine de polissage hier, j'ai la joie de t'annoncer que Mystic Heroes fonctionne parfaitement :3063782546:

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » dim. 15 déc. 2019 22:55

excellente nouvelle :)
Image

hoyohoyo

Messagepar hoyohoyo » lun. 16 déc. 2019 19:31

Bonne réception ! vraiment au top merci :)
colis bien protégé ^^

kasu

Messagepar kasu » mar. 17 déc. 2019 11:58

De nouveau pas déçu, envoi soigné :) Encore merci

Chibronas

Messagepar Chibronas » dim. 22 déc. 2019 19:48

3 commandes ici. Que dire ? Les sites pro sont battus à plate couture. Disponibilité, rapidité, colis super bien emballés, bref que du bon. Je recommande et je reste là maintenant que j'ai découvert le site ! Bravo à Daniel c'est très rare d'avoir de la dispo, du professionnalisme et tout ça en étant vraiment sympa.
Merci à Dada !!!!! ;)

Mr Masch

Messagepar Mr Masch » jeu. 26 déc. 2019 18:32

Colis parfais, bien emballé et arrivé très rapidement. C'est du pro tout ça, et venant d'un indé qui le fait par passion, c'est génial.

gibou

Messagepar gibou » lun. 30 déc. 2019 16:05

Commande rapidement envoyé, et réception ce matin.

Super emballage des produits fragile

Installation des composants fait cette aprem, je suis ravi

Ma saturn a sa puce et la dream est en 220 et à un nouvelle pile et led

Au top

raphyyy
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar raphyyy » jeu. 2 janv. 2020 10:57

Comme d'habitude, c'est parfait, que ce soit l'envoi, l'emballage blindé, la console...
Bref, un grand merci une fois de plus.

sumire

Messagepar sumire » dim. 5 janv. 2020 22:48

Remise en main propre agréable, super moment avec un expert !
Après test la console est nickel, juste la manette PS2 un peu agée fait des siennes, uniquement au niveau du bouton Start mais bon j'en retrouverai d'autres, c'est pas grave.
Merci encore Darius

Bl0nd1n

Messagepar Bl0nd1n » mar. 7 janv. 2020 21:04

Trop bien, elle est vraiment trop belle :o
Le colis est arrivé très vite, en parfait état, très bien emballé.
Testée toute la journée :D
Elle est vraiment mieux en noire

20200107_1953166.jpg

Comme d'hab rien à dire, merci Darius,

Jlabfr

Messagepar Jlabfr » mar. 7 janv. 2020 21:19

Colis bien préparé, envoi très rapide et reçu en 1 journée
Excellent, comme d'habitude ;)

Cardax

Messagepar Cardax » mer. 8 janv. 2020 22:39

Un emballage qu on a même pas dans un produit neuf et là un SAV fulgurant qui a résolu mon soucis en 2 MP... Bravo et encore merci ! Le top

Master_ced

Messagepar Master_ced » jeu. 9 janv. 2020 16:27

paquet très bien emballé reçu rapidement le top !

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » jeu. 9 janv. 2020 16:58

bien :)
Image

Arkos

Messagepar Arkos » jeu. 9 janv. 2020 17:14

Colis bien reçu, tout parfait !

Darkey

Messagepar Darkey » jeu. 9 janv. 2020 17:34

Comme d'habitude emballage parfait.
Ca me fait penser aux colis que font les japonais, recyclage de carton et roi de l'origami ;)

Toujours au top :D

Shikkuboy

Messagepar Shikkuboy » jeu. 9 janv. 2020 18:33

Bon, tout est parfait, colis impeccable, tout bien emballé, bien protégé etc... Comme d'habitude, quoi.
Je sais pas pourquoi je le note, tout le monde le sait déjà :D

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » jeu. 9 janv. 2020 18:51

Shikkuboy a écrit :Bon, tout est parfait, colis impeccable, tout bien emballé, bien protégé etc... Comme d'habitude, quoi.
Je sais pas pourquoi je le note, tout le monde le sait déjà :D

passque les evals aussi je fais la collec' :lol:
Image

Greg76

Messagepar Greg76 » ven. 10 janv. 2020 15:41

colis bien reçu,toujours impeccable ....
merci darius

Tetsuo

Messagepar Tetsuo » sam. 11 janv. 2020 11:47

Comme d'habitude avec Darius les envois sont parfait; level up.
tous les articles ont un emballage soigné et hyper protecteur.

Le top

hoyohoyo

Messagepar hoyohoyo » sam. 11 janv. 2020 15:36

mon deuxième achat, super rien à dire :) toujours au top

SunMingZhao

Messagepar SunMingZhao » sam. 11 janv. 2020 23:39

SDSP2 pour Gamecube + disque Swiss bien reçus :)
merci encore Darius

comme d'habitude, envoi soigné et wahou déjà reçu :)

par contre je n'arrive pas à lancer le disque via ma GC pucée Xeno, une idée ? :)

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » dim. 12 janv. 2020 08:00

hé bien , malgré ce que j'ai pu lire a droite ou a gauche la lecture des ritek 4 reclame un réglage du potentiométre sous le bloc optique

chapitre N°5 de ce tuto : https://dragoncity17.wordpress.com/2013/11/11/gamecube-puce-xeno-gc/#more-537
Image

SunMingZhao

Messagepar SunMingZhao » dim. 12 janv. 2020 09:44

darius a écrit :hé bien , malgré ce que j'ai pu lire a droite ou a gauche la lecture des ritek 4 reclame un réglage du potentiométre sous le bloc optique

chapitre N°5 de ce tuto : https://dragoncity17.wordpress.com/2013/11/11/gamecube-puce-xeno-gc/#more-537

dacc, je vais voir ce que je peux faire :)
au pire, je passerai via une des saves hackées d'un jeu GC, il faut juste que je rebranche la Wii pour faire le transfert si j'ai bien compris

Vito

Messagepar Vito » dim. 12 janv. 2020 20:23

Bon Darius j’ai tout reçu!!! Je suis ravi des pads 64, vraiment en super état, j’ai mon set nickel pour le jeu à 4 c’est le top!!!!

Pour la CM Snes j’ai fait mon gros noob, j’ai pas déchargé les condos donc j’ai grillé le fusible.... pas simple de bricoler avec les petits dans les pattes, prochaine fois je m’y prendrais au calme. Je n’ai aucun doute qu’elle marchera nickel après « réparation ».

En tout cas mon avis est toujours le même,livraison express et emballé au petits oignons pour du matos d’exception pour nos petits cœurs de retrogamers... on a vraiment de la chance de t’avoir, Darius!

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » dim. 12 janv. 2020 21:53

tu veux un porte fusible et un fusible ? :D

et merci du compliment , ca fait chaud au coeur :)
Image

guimel-guimel

Messagepar guimel-guimel » lun. 13 janv. 2020 01:22

Matériel branché et testé... NICKEL! Envoi rapide et soigné. Rien à redire. Merci encore

Vito

Messagepar Vito » lun. 13 janv. 2020 07:59

darius a écrit :tu veux un porte fusible et un fusible ? :D

et merci du compliment , ca fait chaud au coeur :)

Tu as ça en stock? Si oui il m’en faudrait 2 (un pour mon ex SNES et un autre pour la CM que je t’ai achetée). Tu me diras ce que je te dois!

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » lun. 13 janv. 2020 10:04

Vito a écrit :Tu as ça en stock? Si oui il m’en faudrait 2 (un pour mon ex SNES et un autre pour la CM que je t’ai achetée). Tu me diras ce que je te dois!

Image

ton topic :
https://darius-saturn.com/forum/viewtopic.php?f=297&t=11288
ca part ce midi
Image

Retourner vers « Vos appréciations sur le materiel »