Dreamcast 2?????

skyllneverdie

Re: Dreamcast 2?????

Message par skyllneverdie »

Dernier message de la page précédente :

nonosto a écrit :
on s'en fout de ce que peux faire une dreamcast 2 comparé à un PC bodybuildé émulant de la dreamcast I....

le but c'est d'avoir un nouvel hardware pour faire de nouveaux jeux (enfin il me semble)....
Mais pq c'est du hardware desuet.....oui pour un DC 2 mais de puissance équivalente aux machine actuelle...cepandant le savoir faire de SEGA c'est l'arcade....et l'arcade c'est mort....

Mais a quoi sa sert tous les gens qui pourrait etre intérréssé passe deja par une emus de meilleure qualité que l'originale...
là on est d'accord sur la partie Arcade.... par contre ou as tu eu l'info sur le hardware desuet?

nonosto

Message par nonosto »

La DC 2 c'est juste un terminale pour lire des jeux DC en demat....donc en gros c'est le hardware de l'epoque avec une prise en charge d'internet haut debis.....ce n'est pas une nouvelle console....

skyllneverdie

ok donc je retire tout ce que j'ai dit précédemment.... il était fait mention partout de nouvelle console avec des nouveaux jeux.... si c'est pour jouer à la dreamcast aucun intérêt...

nonosto

Message par nonosto »

Des nouveaux inde.....ceux qui sorte actuellement sur DC...il me semble qu'il ya aussi un lecteur de gdrom incorporé.....

spawn150

Message par spawn150 »

Si la dreamcast 2 venait a sortir peux être que de nouveaux jeux en demat sortirons...oui sky ce n est pas une nouvelle dreamcast qui sort mais une dreamcast avec interface pour down des jeux et jouer aux anciens jeux physique

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par darius »

t'arrivera jamais a convaincre des nostalgiques de sega qu'un PC c'est mieux qu'une console :D
Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
Ca Vient d'Arriver (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )

nonosto

Message par nonosto »

Parce que c'est des con de fetcichiste....t as un truc il est mieux en tous point.....je rappel que l’âme d'un jeu c'est son code, du moment que tu peux faire tourner au moins dans les même condition de qualité le jeu par émus tu auras donc le même sensation....de plus on peu brancher une mannette DC, dumper tes propre jeu......
Modifié en dernier par nonosto le mer. 13 avr. 2016 17:44, modifié 1 fois.

arwahabibi

Message par arwahabibi »

Lol nonosto me semblait bien qu un pseudo comme ça ce n'est que toi ;) inimitable.

nonosto

Message par nonosto »

En ce qui concerne j'achete encore quelque jeu neuf sous blister pour les dumper....je fais sa pour ce que je considere les grand jeu que je souhaite absolument dans ma collection...en ce qui concerne les jeux DC je dispose du full set US/EUR et surtout NTSC J en perfect dump GDI.

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par darius »

c'est embétant quand méme que tu puisse pas admettre qu'on pense differemment ?
Image
Ca Vient d'Arriver (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)

nonosto

Message par nonosto »

Quand c'est mieux c'est mieux.....Il n y a plus aucune raison technique....aucun avanatage

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par darius »

je suis un con de fetichiste :) et j'aime ca :D

quand aux jeux actuels , formatés pour que tu les laisse tomber le plus vite possible afin d'acheter le suivant j'accroche pas ,
la technique et le merchandisig ont remplacés le genie et l'inventivitée auquels on avait droit dans les années 90 , ca me convient pas !
Image

nonosto

Message par nonosto »

Question de cycle....de nouveaux jeux arriveront....pour ma part je suis tjt heureux à l'annonce d'un nouveaux Mario 64/Galaxy ou Mario Kart....Metal gear solid....

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par darius »

la technique , méme au tres haut niveau ne peut remplacer le genie !

regarde salvador dali ? il a peint de pure merveille de technique mais ses compositions ne ménent a rien , c'est surement un des plus grand peintre du siecle passé (en technique pure) mais ses tableaux sont sans ame

l'exemple peut s'appliquer a n'importe quoi ! johnny , une des plus grande béte de scéne encore vivant mais sans aucun talent ,
laurent gerra imitateur parfait (surement un de splus grands) mais sans aucun humour parcequ'il n'est pas assez intelligent

la liste serait longue de tout ces faussaires ! pour moi les jeux next gens suivent cette voie
Image

nonosto

Message par nonosto »

C'est ce que je te dis....il ya des cycle avec et d'autre sans sachant que les grands genies du jeu sont encore en vie et/ou on formé la nouvelle generation.

Regarde super mario (je parle de la ligné principale) Miyamoto est là à la marge amis les mario galaxy sont des pure merveille (et c'est le plus grand fan vivant de mario viavnt qui parle)

psychocat79

Message par psychocat79 »

darius a écrit :la technique , méme au tres haut niveau ne peut remplacer le genie !

regarde salvador dali ? il a peint de pure merveille de technique mais ses compositions ne ménent a rien , c'est surement un des plus grand peintre du siecle passé (en technique pure) mais ses tableaux sont sans ame

l'exemple peut s'appliquer a n'importe quoi ! johnny , une des plus grande béte de scéne encore vivant mais sans aucun talent ,
laurent gerra imitateur parfait (surement un de splus grands) mais sans aucun humour parcequ'il n'est pas assez intelligent

la liste serait longue de tout ces faussaires ! pour moi les jeux next gens suivent cette voie
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++1

arwahabibi

Message par arwahabibi »

Même si les jeux actuellement son beaux, je rejoint Darius qu'actuellement les gens veulent la quantité et non la qualité.
Je m'explique:

J'ai travailler pour un pote qui tenais un magasin de jeu, et je vais te dire que la majorité des consoles qui tomber en ruine ce sont les next gen et particulièrement la ps4.

J'ai tenté de réparé 5 consoles sur ce lot 1 étais réparable, le reste finissaient en pièce détaché car les propriétaires faisant un abandon car il devait payé le devis.

Là on parle d'une console qui a étais bouder par les joueurs a l'époque, qui aujourd hui reviens en force, elle se vendent à prix de dingue.
Et on parle d'une dreamcast 2, je sais pas mais tout les Sega lover sont fou de joie de revoir le logo bleu apposé sur une console.
Ton pc I7 avec 16gb de ram et une carte graphique a 1000euro ne remplacera jamais, la vrai console.

car ce qui est trippant c'est d'avoir la console et de la contempler et de penser a la belle époque ou les Vrai programmeur pouvais avoir de belles idées avec des jeux qui sortait du fourneau bien fini sans dlc sans micro transaction.

Une pièce enfumée 15 personne pour 2 manettes, tu as beau payé 60euro de xbox live ou de psn, ça changera pas l époque sega, la série V, Strasky et hutch,l'époque musique synthé, la sortie de l’album Bad de Michael Jackson.......désolé mais je pense que les plus jeune préfère donc la ps4 et l'île des tentations et stromae.

Donc biffer la mention inutile (par rapport a son époque hein)

skyllneverdie

toujours un plaisir de se faire insulter de con dans un topic en tout cas.... :roll:

arwahabibi

Message par arwahabibi »

@skyllneverdie Passe outre, tu connais tes goûts tu es libre de penser ce que tu veux ;)
partage donc tes idées.
Perso j'aime les débats et partager les expériences et connaissances.

nonosto

Message par nonosto »

arwahabibi a écrit :@skyllneverdie Passe outre, tu connais tes goûts tu es libre de penser ce que tu veux ;)
partage donc tes idées.
Perso j'aime les débats et partager les expériences et connaissances.
Le débat c'est pour les autres alors car depuis le début vous etes contre l'émulation par principe, je vous donne des argument techniques auquels vous répondait par des argument affectif irrationnel
skyllneverdie a écrit :toujours un plaisir de se faire insulter de con dans un topic en tout cas.... :roll:
Dans la premiere version du message j'aurais pu ajouter frustrés car vous tenez à vos veilles consoles comme des gamins à leurs doudou qui pu la bave.... :lol:

Mais vous avez vue comme moi les video et les possibilités de l'emu quand meme....

arwahabibi

Message par arwahabibi »

Mdr le prend pas mal mais je comprend pourquoi tu te faisais bannir toutes les 2 semaines...

Personne n'est contre l émulation, mais a la base tu te trouve dans un site de frustré.
Mame et compagnie c'est au bout du couloir a droite.

On parle d une console et peut être un retour possible de sega.
La plupart qui attendent la dc2 c'est pas des kikolol qui tripe sur calof mode selfie facebook.

Mais des gens qui arrive à comprendre le sens du mot dreamcast.
Arcade, et jeu à l ancienne les trips étais de meilleurs qualité.
Et pour ces gens la, la console est un pont entre aujourd'hui et ce qui s'est fait de mieux.

L'émulation je ne suis pas contre d'ailleurs j'ai créé plusieurs borne d'arcade
Pour avoir tous les jeux mames et neogeo qui sont hors de prix et les consoles introuvable.

Il est clair que je garde mes consoles mais je me limite a ce que j'ai connu, il me viendrait pas a l'idée d acheté une vectrex ou une msx hors de prix alors que je peux joué aisément sur une machine avec peu de ressource technique.

skyllneverdie

oui l'ému c'est bien c'est mieux si tu veux, pour un joueur c'est bien... pour un collectionneur plus de mal à se justifier déjà... après ça n'enlève rien au fait de dénigrer ou surtout d'insulter.... :roll:

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par darius »

Image

chewee
Donateur 2017
Donateur 2017

Message par chewee »

:2453453089: ça c'est du bon gainsbar :4281024385:

chewee
Donateur 2017
Donateur 2017

Message par chewee »

je privilégie plus les vrai consoles que l'émulation mai des fois j'ai pas envie d' allumer les console alors quand je suis sur mon pc ben je joue sur émulateur l'un n'empche pas l'autre :D

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par darius »

faut comprendre que nonosto est un intégriste de la high tech !
du coup ca rend le dialogue difficile :D

je comprends son point de vue , apres tout ce n'est pas si eloigné de cette majoritée de jeunes qui veulent toujours avoir le dernier ipod ou les dernieres nike ! il a juste orienté cette demarche dans les jeux video !

moi j'ai un smartphone que je vais bientot lacher pour un vieux tel avec des touches parceque je m'en sers que pour telephoner et que ses ameliorations ne sont qu'une géne pour moi !
ecran tactile : quand il touche mon oreille ca lance une apli ou autre ?!?! et quand je veux composer un N° faut que je m'y reprenne a plusieurs fois parceque j'ai pas le bout des doigts suffisemment conducteur ?!?! :evil: ce progres la c'est de la mer2

quand a lacher mes chéres consoles pour un PC ... et pourquoi pas lacher une de lorean ou une gran torino pour une vulgaire BMW tant qu'on y est :twisted:

nous n'avons pas les mémes valeurs , ce qui ne veut pas dire que son opinion n'est pas respectable , juste sa façon de l'exprimer qui va pas toujours tres bien
Image

Répondre

Retourner vers « News »