La Game Gear Micro... Et vous ?

Shikkuboy

Message par Shikkuboy »

Dernier message de la page précédente :

J'en peux plus du nouveau SEGA. J'ai presque honte pour eux. Je comprends pas l’intérêt d'une bouse pareille. C'est trop petit, vide de jeux et de fun, les boutons sont ridiculement gros, le(s) tarif(s) est lamentable et le pire dans tout ça c'est qu'il te sortent sans honte une loupe parce que l'écran est illisible...
Mais quels sont les cons qui ont "réfléchi" à cette daube.
Sans compter que d'un point de vue écologique c'est catastrophique. En même temps c'est le Japon, l'écologie ils s’assoient dessus depuis toujours...
Alex 57
Modérateur
Modérateur

Message par Alex 57 »

Ils ont pas penses à Darius.
Le pauvre, avec un écran de 1 pixel. Il va rien voir :p
Ryusan

Message par Ryusan »

C'est tout petit parce qu'ils ont voulu respecter l'échelle avec la megadrive mini... Enfin quelle arnaque quand même...
LG30
Modérateur
Modérateur

Message par LG30 »

Franchement, je suis vraiment fan de SEGA... ma console de coeur la MS2, celle qui m'a mis le pied à l'étrier et déclenchée par la même occasion, l’échec scolaire :lol:
mais là, c'est vraiment une honte, y'a rien de cohérent dans cette "nouvelle" console :evil: :evil: :evil:
DarthRyuu
Modérateurs DL

Message par DarthRyuu »

la seule chose que j'attends de Sega c'est de ne pas faire de ses jeux exclus nintendo switch! :roll:

et une compil sega model 2 et model 3! alors ces mini consoles ils peuvent les garder :evil:
"The calm ones are the ones to fear the most..."

Image
MrSly29

Message par MrSly29 »

Y’a un autre truc à se demander également:

Comment ils ont pu passer de la Megadrive mini à ça ?

La Megadrive mini est ce qu’elle est, mais ça sentait quand même moins l’escroquerie que ça. Le rapport qualité / prix quoi qu’on en dise était plutôt honnête.
hkcisonline

Message par hkcisonline »

Effectivement la GG mini ne ressemble à rien... pour un public "fan" de Sega mais pas forcément très jeune ni Japonais !
Si vous avez 15 min à consacrer (ou perdre) au pourquoi du comment je ne peux que vous conseiller la vidéo de Netageo qui donne quelques explications à propos du concept, venant d'un Frenchy qui vie au Japon et qui a me semble-t-il une bonne connaissance de ce pays et du retrograming peut aider à mieux appréhender ce "Goodies" de chez Sega.

Youtube : Special SEGA ! l'article du Famitsu et Game Gear Micro

Par contre l'info concernant le Fog Gaming, elle, semble plus intéressante et pourrait à terme peut-être permettre la renaissance des salles d'arcades... ?
---------
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
---------
J-E
Donateur 2017
Donateur 2017

Message par J-E »

j'ai vu cette vidéo et en effet, la GG mini est censé être gashapon.
le Fog gaming lui pourrait être génial car rien n'exclut qu'elle s'invite à la maison
Lipopettesz1

Message par Lipopettesz1 »

Franchement, c'est quoi le but de SEGA ?.. A la limite une version de la game gear plus petite mais a se point 🤷‍♀️🤷‍♀️..
Selekta18

Message par Selekta18 »

C'est quoi cette m**** tout ce teasing pour ça. En plus le prix du pack avec la loupe c'est du grand n'importe quoi.
M4rk_Rent0n
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par M4rk_Rent0n »

Est ce que vous m'autoriser à ajouter un sondage au sujet pour savoir qui compte l'acheter ou non ? ^^
J-E
Donateur 2017
Donateur 2017

Message par J-E »

je compte acheter le coffret collector, mais vais-je le faire?
Alex 57
Modérateur
Modérateur

Message par Alex 57 »

240 € le collector, je passe mon tour.
A 50 € par contre, je prendrai le pack.
kayn07

Message par kayn07 »

Pour moi la Game Gear micro ne sortira pas du Japon, ou du moins SEGA ne la distribuera pas en dehors du Japon, c'est un truc d'otaku, non pas QUE de SEGA mais aussi des gadgets qui pullulent là bas et dont les nippons sont friands. C'est à prendre plus comme un porte clé high tech qu'une véritable console. Pour nous occidentaux cette pseudo console ne nous concerne pas, parce qu'on n'est pas la cible de consommateurs visées par SEGA.

Non la vraie grande annonce de SEGA c'est le cloud gaming arcade, qui malheureusement une fois de plus ne nous concerne pas, sachant qu' il y a plus de salles d'arcade rien qu'à Tokyo que dans toute la France.
hkcisonline

kayn07 a écrit : dim. 7 juin 2020 21:30 Pour moi la Game Gear micro ne sortira pas du Japon, ou du moins SEGA ne la distribuera pas en dehors du Japon, c'est un truc d'otaku, non pas QUE de SEGA mais aussi des gadgets qui pullulent là bas et dont les nippons sont friands. C'est à prendre plus comme un porte clé high tech qu'une véritable console. Pour nous occidentaux cette pseudo console ne nous concerne pas, parce qu'on n'est pas la cible de consommateurs visées par SEGA.

Non la vraie grande annonce de SEGA c'est le cloud gaming arcade, qui malheureusement une fois de plus ne nous concerne pas, sachant qu' il y a plus de salles d'arcade rien qu'à Tokyo que dans toute la France.
Exactement du même avis, ensuite concernant le cloud ou Fog gaming on pourrait imaginer que dans quelques années cela puisse se faire hors Japon mais effectivement Sega dont l'activité principale est l'arcade essaye de trouver un système de rentabilité des bornes car sinon même la-bas les exploitants vont finir par laisser tomber...
---------
---------
M4rk_Rent0n
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par M4rk_Rent0n »

kayn07 a écrit : dim. 7 juin 2020 21:30 Pour moi la Game Gear micro ne sortira pas du Japon, ou du moins SEGA ne la distribuera pas en dehors du Japon, c'est un truc d'otaku, non pas QUE de SEGA mais aussi des gadgets qui pullulent là bas et dont les nippons sont friands. C'est à prendre plus comme un porte clé high tech qu'une véritable console. Pour nous occidentaux cette pseudo console ne nous concerne pas, parce qu'on n'est pas la cible de consommateurs visées par SEGA.

100% d'accord avec toi, on a pas vraiment la même culture du "goodies" ici en occident, mais quand même 60 boules le porte clef ! A la limite je ne remet pas en cause l'existence de l'objet, qui comme on l'a dit est sympa pour le côté collection, mais le prix est complètement injustifié, il n'y a même pas un vrai port cartouche ou la possibilité d'ajouter des jeux dedans !

Sega aurait dû pousser le concept jusqu'au bout en acceptant les cartouches d'origine et pourquoi pas un store pour acheter des roms crypté a transférer en USB dans la console...la le prix aurait était un peu plus compréhensible.
hkcisonline

ah oui ... des cartouches de GG-Mini en forme de carte micro-SD :) la taille doit correspondre hehehe
---------
---------
Tetsuo

Message par Tetsuo »

kayn07 a écrit : dim. 7 juin 2020 21:30 C'est à prendre plus comme un porte clé high tech qu'une véritable console.
Pour considérer cette GG micro pour un porte clés, il faudrait qu'il y ait un anneau accroché dessus.

Or il n'y en a pas... C'est un comble pour un jeu Sonic :558843162:
Vouloir être dans le vent est une ambition de feuille morte.
Répondre

Retourner vers « News »