Futur ODE pour Saturn

Seb_48

Futur ODE pour Saturn

Message par Seb_48 »

Dernier message de la page précédente :

intéressant ce Satiator!! Pas de remplacement du bloc lentille. Ca le mérite de laisser la console d'origine et de prendre en charge les V1 et v2. Il n'y a pas de gestion d'ouverture et fermeture du capot. Peut etre par la suite ou un IGR...Il est pas mal... Faut voir la compatibilité des jeux.
kayn07

Futur ODE pour Saturn

Message par kayn07 »

Dans l'article retroRGB, l'auteur le dit lui même dans le dernier paragraphe, ce serait bien en USD, plus du double d'un Fenrir ou le prix d'un MODE +support imprimé 3D+SSD.

Il dit aussi qu'il en prendra un quand même parce qu'il considère le Satiator comme le meilleur ODE, mais espérait qu'il soit bien moins cher.

Il y a évidemment beaucoup de travail derrière tout ça, mais proposer un produit à un tarif aussi prohibitif, c'est pour moi se tirer une balle dans le pied, surtout face à la concurrence.

L'auteur de l'article le dit également à demi mots, la 2eme salve de production sera de 1000 unités, la 1ere étant réservée aux membres patreon, et à ce prix les stocks ne vont pas s'écouler très rapidement, ce qui pour moi serait un synonyme d'échec, un produit aussi attendu que celui là qui peine à se vendre à cause d'un prix qui sort de nulle part ( aucune com du créateur là dessus, mais aucun démenti sur certaines spéculations de la part de professionnels )...

A 250 euros FDP out en plus, c sans moi, et sans beaucoup de monde aussi je pense ( les ventes du fenrir vont exploser )
kayn07

Futur ODE pour Saturn

Message par kayn07 »

Par contre si c des dollars australiens là oui !
Daganlf

Futur ODE pour Saturn

Message par Daganlf »

Sauf erreur, sur Patreon, c’est en dollars US.
32-128b

Futur ODE pour Saturn

Message par 32-128b »

Vito a écrit : lun. 17 août 2020 20:43 Y’a pas trop d’interet a avoir un Satiator si t’as plus de jeux physiques non?
C’est un modèle Derby Stallion donc je ne me vois pas la modifier.
Vito

Futur ODE pour Saturn

Message par Vito »

32-128b a écrit : mar. 18 août 2020 09:12
Vito a écrit : lun. 17 août 2020 20:43 Y’a pas trop d’interet a avoir un Satiator si t’as plus de jeux physiques non?
Ça peut se comprendre, même si le Fenrir ne modifie pas la console (suffit d’enlever le lecteur). Si le Satiator pose des soucis à l’alim (comme c’est souvent le cas avec les ODE) tu devras la modifier :S
DarthRyuu
Modérateurs DL

Futur ODE pour Saturn

Message par DarthRyuu »

au final je pense que je vais rester avec ma puce phantom à 30€ et 200cdr gravés! :roll:
"The calm ones are the ones to fear the most..."

Image
KITCHEN34
Modérateur
Modérateur

Futur ODE pour Saturn

Message par KITCHEN34 »

vous pouvez y aller sans souci si vous avez une 20pin, sur mon petit topic du fenrir, une 10ene l'ont pris rien que sur ce forum. C'est quand meme hyper pratiques. Les histoires d'alilm, pour l'instant pas de souci de mon coté. les modèles sympa sont les 1.2 pour mettre le fenrir. Les 1.1 sont bien archaique avec l'alim dans la carcasse. :)
Le produit est continuellement mis a jours!
Vito

Futur ODE pour Saturn

Message par Vito »

Manque plus que les sous :)
Seb_48

Futur ODE pour Saturn

Message par Seb_48 »

Quelqu'un a des infos concernant le fenrir pour le model 2 (21 pins)?
32-128b

Futur ODE pour Saturn

Message par 32-128b »

Vito a écrit : mar. 18 août 2020 09:31
32-128b a écrit : mar. 18 août 2020 09:12
Ça peut se comprendre, même si le Fenrir ne modifie pas la console (suffit d’enlever le lecteur). Si le Satiator pose des soucis à l’alim (comme c’est souvent le cas avec les ODE) tu devras la modifier :S
Je pensais qu’il fallait faire une ou des soudures pour l’installer, du coup ça peut être intéressant, même si faut attendre la comptabilité pour modèle 2. Merci pour l’information en tout cas.
Répondre

Retourner vers « News »