jeu neo geo aes

Répondre
yoyobzh

jeu neo geo aes

Message par yoyobzh »

bonjour a tous
Voila , je viens d'acquerir une neo geo aes pal en boite ( je la recoit dans la semaine ).
La console m'a été vendu comme non testée donc possiblement HS.Je sais , j'ai pris un risque , mais au vu des photos et du prix , elle a l'air vraiment très propre et elle est equipée d'un unibios
Helas , je n'ai pas de jeu pour l'essayer, donc je cherche un jeu le moins chere possible ( , je sais , c'est pas gagné sur cette console )pour la tester.
Si une ame charitable avait un jeu dont il voudrais se separer....
merci d'avance :4043154091:
ezechielxae

jeu neo geo aes

Message par ezechielxae »

Ebay, Samourai Shodown ou Fatal Fury c'est entre 50/70e pièce :)
yoyobzh

jeu neo geo aes

Message par yoyobzh »

Super ,merci a toi , je vais allé voir ça... :2584429791:
yoyobzh

jeu neo geo aes

Message par yoyobzh »

Je me suis pris fatal fury 2 jap en boîte pour 64 euros...
Merci du conseil.
Alex 57
Modérateur
Modérateur

jeu neo geo aes

Message par Alex 57 »

Après, pour de l'aes, faudra passer par les forums neogeo si tu veux acheter à moindre coup ou les sites d'import jap
ezechielxae

jeu neo geo aes

Message par ezechielxae »

ouai car les jeux a 50/70e tu les aura tous acheté assez vite, vu leur nombres pléthoriques :lol:
Mais un bon Fatal Fury 2 pour commencer ca dépanne sans ce ruiner :D
jenalou

jeu neo geo aes

Message par jenalou »

Les samourai shodown sont sympas et pas cher.
Les kof 94 95 sont abordables aussi.
Toujours en recherche du câble peritel de mon avatar ! Il permet de switcher entre dreamcast, Xbox, gamecube et PS2 ^^
Alex 57
Modérateur
Modérateur

jeu neo geo aes

Message par Alex 57 »

J'ai fais un sujet sur le forum avec les jeux trouvables à moins de 100 €complet (regarde du coté du sous forum SNK).
Il doit être la dedans.
Pour de la Neogeo, tu auras pas le choix au bout d'un moment que passé par les boutiques d'import.

Ou passé par des lots de jeux (comme le lien ici où pour 250 € + 40 € de port, tu repars avec 5 jeux en boite / notice
Alors certes, c'est de l'investissement mais quant tu joues sur Neogeo, tu te doutes que pour le prix de 5 jeux, tu t'es fais une belle collection Megadrive. :lol:

Et pour finir, tu as quelques boutiques françaises comme Gameswave qui ont des pris corrects.
yoyobzh

jeu neo geo aes

Message par yoyobzh »

vraiment sympas tous ces conseils, je vais essayé de m'en prendre un par moi , c'est deja bien pour commencer.
trop de jeux me font envie , mais par leur prix , mais c'est le jeu avec cette console...
en tout cas merci a toi
Alex 57
Modérateur
Modérateur

jeu neo geo aes

Message par Alex 57 »

Collectionner sur AES :
- Tu perdras jamais l'argent que tu as investi dans un jeu (à moins de te faire niquer avec une convert sur un jeu très haut de gamme).
- Tout collectionneur sur AES ont mis des années pour se faire une collection.
C'est pas comme la Megadrive, la Master System, la Dreamcast ou la Super Nintendo où tu peux te faire une belle collection en 1 / 2 ans.
Sur AES, les mecs qui ont de belle collection collectionnent souvent depuis 10 ans au minimum.
Alex 57
Modérateur
Modérateur

jeu neo geo aes

Message par Alex 57 »

Voilà une partie de mes jeux sur AES :
Neogeo AES - Partie 2 (JAP).jpg
J'ai pas acheté ça le même mois.
C'est impossible à moins d'être le fils d'un patron d'entreprise du CAC 40. :lol:

Tu achètes progressivement.
Certains titres valent plus cher que d'autres (ben tu les achète en dernier une fois que tu t'es fais une belle collection).
Ou alors si tu as vraiment un gros affect avec le jeu (car un Windjammers, c'est déjà dans les 800 € et un Matrimelee, t'en à pour 1100 € environ).
Forcément, tu réserves ces jeux à la fin car avant, tu as un gros nombre de titre sous les 250 € (entre 150 et 250 €).
Et tu as une dizaine de jeux chopable à moins de 150 € (ou cette zone de prix maximal).

Sinon tu as aussi la possibilité de passer au MVS et d'acheter un convertisseur pour jouer sur ton AES au jeu de MVS.
C'est sensiblement la même chose (sauf que le prix de l'adaptateur est cher mais les MVS sont bien moins cher que l'AES).
yoyobzh

jeu neo geo aes

Message par yoyobzh »

belle collection c'est claire que ça va être du petit à petit...
sinon , j'ai aussi un slot mvs, et en effet , c'est beaucoup moins chère, mais les cartouches aes sont quand même bien plus jolis ..., je vais plutôt me concentrer sur celles ci.
Répondre

Retourner vers « Vos recherches »