[RCH] Jeux Neo-Geo

Répondre
jeubin
Donateur 2020
Donateur 2020

[RCH] Jeux Neo-Geo

Message par jeubin »

Hello,

Petit topic sans prétention pour lister suite à la demande de certains d'entre vous ma "wish list" sur Neo-Geo.
A ce jour je n'ai qu'un seul jeu, acheté avec la console : FF Spécial en US.
Je suis conscient que ça douille et qu'on va me rire au nez, mais de l'autre je ne suis absolument pas pressé (ce qui est vertueux en tant que collectionneur, enfin je pense).
Grâce à un lien via un forum privé FB, j'ai trouvé plus ou moins des côtes pour ces jeux (je n'ai pris qu'en occase, le mint je m'en balec), vous me direz si je suis à côté de la plaque ou pas, car c'est possible que cela ait encore évolué ces derniers mois.

- Andro Dunos :arrow: US 350 / JPN 950
- Blazing Stars :arrow: JPN 4500
- Garou Mark of the Wolves :arrow: US 3500 / JPN 900
- Last Resort :arrow: EURO 380 / US 450 / JPN 400
- Magician Lord :arrow: US 140 /JPN 300 / CARTON JP 180
- Mutation Nation :arrow: EURO 330 / US 350 / JPN 400
- Neo Drift Out (convert) :arrow: aucune idée...
- Ninja Commando :arrow: EURO 600 / US 600 / JPN 750
- Prehistoric Isle 2 (convert) :arrow: ARCADE 950 :arrow: pas compris, si on peut là aussi m'éclaircir
- Pulstar :arrow: JPN 3000
- Robo Army :arrow: EURO 400 / US 400 /JPN 350
- Sengoku 2 :arrow: US 650 / JPN 750
- Shock Troopers (convert) :arrow: aucune idée...
- Soccer Brawl :arrow: EURO 235 / US 190 / JPN 235
- Spin Master :arrow: US 500
- Top Hunter :arrow: US 500 / JPN 480
- View Point :arrow: EURO 400 / JPN 650 (LE jeu qui m'a fait découvrir la Neo dans mon enfance, ma priorité 1)
- Windjammers :arrow: EURO 900

A noter que certains jeux sont en EUR, je ne pensais qu'il n'y avait que de l'US ou du JAP, pour le coup pas compris (suis encore novice).

Source : https://www.neogeokult.com/aes-price-gu ... RL1ZS9kPyM

Voilà, content de vous avoir fait sourire en ce beau dimanche de mai :D
« Peter Estinoff a dit un jour; une surabondance de rêves s’accompagne malheureusement d’un nombre croissant de cauchemars »
Vito
Donateur 2020
Donateur 2020

[RCH] Jeux Neo-Geo

Message par Vito »

Prehistoric Isle 2 est une exclusivité MVS, d’où le fait qu’il ne soit dispo qu’en Convert pour l’AES. Idem pour les Shock Troopers.

Un MOTW Jap aujourd’hui se négocie plutôt autour des 1200€... pour le reste je suis pas assez au jus pour être affirmatif. La vérité niveau tarifs se trouve entre les côtes Neo Geo Kult, les ventes terminées Ebay et les ventes forum. C’est un vrai bordel pour s’y retrouver :)
Selekta18
Donateur 2020
Donateur 2020

[RCH] Jeux Neo-Geo

Message par Selekta18 »

Il n'y a pas que des petits jeux lol. Il te faut des originaux ou converts? Sock trooper c'est mvs le mien je l'ai eu sur Yahoo auction boîte notice 140€. Sengoku 2 et windjammer tu peux augmenter au moins 200€.
Alex 57
Modérateur
Modérateur

[RCH] Jeux Neo-Geo

Message par Alex 57 »

Dans ta liste, c'est surtout du gros ou moyen titre.
Vas falloir passer par l'import pur et dur car Ebay, tu vas te faire saigner méchamment.
Selekta18
Donateur 2020
Donateur 2020

[RCH] Jeux Neo-Geo

Message par Selekta18 »

Yahoo auction est ton ami car comme dis Alex tu vas être en sang sur eBay mdr
jeubin
Donateur 2020
Donateur 2020

[RCH] Jeux Neo-Geo

Message par jeubin »

Vito a écrit : dim. 2 mai 2021 18:07Prehistoric Isle 2 est une exclusivité MVS, d’où le fait qu’il ne soit dispo qu’en Convert pour l’AES. Idem pour les Shock Troopers.
Un MOTW Jap aujourd’hui se négocie plutôt autour des 1200€... pour le reste je suis pas assez au jus pour être affirmatif. La vérité niveau tarifs se trouve entre les côtes Neo Geo Kult, les ventes terminées Ebay et les ventes forum. C’est un vrai bordel pour s’y retrouver :)
Je pense qu'avant chaque achat, je demanderais un avis entre ici et FB, je ne m'y connais vraiment pas assez :oops:
Selekta18 a écrit : dim. 2 mai 2021 21:00Il n'y a pas que des petits jeux lol. Il te faut des originaux ou converts? Sock trooper c'est mvs le mien je l'ai eu sur Yahoo auction boîte notice 140€. Sengoku 2 et windjammer tu peux augmenter au moins 200€.
Le mieux c'est des originaux, sauf converts pour les jeux qui n'existent qu'en convert...
Alex 57 a écrit : dim. 2 mai 2021 21:10Dans ta liste, c'est surtout du gros ou moyen titre.
Vas falloir passer par l'import pur et dur car Ebay, tu vas te faire saigner méchamment.
Oui Ebay j'ai vu vite fait mon divorce passer dans les annonces :D
Par contre import genre Yahoo etc. j'y connais que dalle, donc c'est pas gagné :???:
« Peter Estinoff a dit un jour; une surabondance de rêves s’accompagne malheureusement d’un nombre croissant de cauchemars »
Répondre

Retourner vers « Vos recherches »