Modérateur : Administrateur DL
je suis plutôt d'accord avec ce que tu dit mais si quelqu'un vends par besoin d'argent ce n'est pas non plus la vraie valeur de l'article puisque souvent la personne vends moins cher pour vendre rapidement, biensur ce n'est pas la règle mais c'est souvent le cashemi a écrit : ven. 4 oct. 2024 11:14 Les gens ont encore des économies, donc ils gardent, c'est quand ils seront obligé de vendre que ça va vraiment bouger.
Les études montrent que lorsque quelqu'un croit avoir un objet de valeur, il faut un an pour qu'il commence à modifier son prix, donc je te laisse imaginer le temps pour arriver à la vraie côte.
J'ai obtenu dernièrement des titres que j'aurais jamais cru possible il y a quelques années, lorsque les gens doivent vraiment vendre, là on peut discuter sérieusement.
C'est ce qui fait que l'on arrive a en trouver en boîte qui sont quasiment jamais sortie ^^dorameon a écrit : ven. 4 oct. 2024 20:10 Hélas, très faible, la cuisine n est pas protégée, c est un avantage en ce sens, on parle d un échec cuisant pour Apple
La rareté de cette console vient de son échec
Ah ça me rassure, je pensais à 700€ depuis l'ouverture du topic.Brakvader a écrit : ven. 4 oct. 2024 17:55 Donc tape les 750 je pense que c'est un bon prix si tu veux la vendre, crois en mon expérience.
Je te rejoins là-dessus, même conclusion de mon côté.Dadou24 a écrit : ven. 4 oct. 2024 21:07 C'est ce qui fait que l'on arrive a en trouver en boîte qui sont quasiment jamais sortie ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités