Atmark Pippin excellent état
Modérateur : Administrateur DL
- darius
- Administrateur du site
- A remercié : 210 fois
- A été remercié : 266 fois
arg ! je l'ai jamais eu celle la
MES VENTES (allez fouiller )
Ca Vient d'Arriver (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous )
- Brakvader
- Donateurs 2024
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 41 fois
Salut, ça côte combien environ ce genre de p'tite bête ?
Je me souviens des annonces de son arrivée dans les magazines.
Je me souviens des annonces de son arrivée dans les magazines.
-
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
C'est justement la question, je pense dans les 1000 au regard de l' état mais c est vraiment niche comme créneau
- Brakvader
- Donateurs 2024
Ah ce n'est pas la tienne ?
Oui ça m'étonnerait pas et effectivement on en voit pas souvent.
Oui ça m'étonnerait pas et effectivement on en voit pas souvent.
- Brakvader
- Donateurs 2024
Oui effectivement, c'est pour collectionneur averti et un peu fortuné lol
- hemi
- Donateurs 2024
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 7 fois
Salut.
1000 E non, tu peux diviser le prix par deux.
Et même dans les 500 E, ça se vend pas comme cela, c'est ultra confidentiel, beaucoup plus qu'une Jaguar qui cote à peu près pareil.
Ceci dit super pièce, rare.
C'est la première fois qu'il y en a une dans les ventes échanges ici il me semble.
https://www.ebay.com/itm/266867714231?_ ... R-6Esb7KZA
https://www.ebay.com/itm/166868927441?_ ... R-6Esb7KZA
https://www.ebay.com/itm/296729246211?_ ... BMyJ-svspk
1000 E non, tu peux diviser le prix par deux.
Et même dans les 500 E, ça se vend pas comme cela, c'est ultra confidentiel, beaucoup plus qu'une Jaguar qui cote à peu près pareil.
Ceci dit super pièce, rare.
C'est la première fois qu'il y en a une dans les ventes échanges ici il me semble.
https://www.ebay.com/itm/266867714231?_ ... R-6Esb7KZA
https://www.ebay.com/itm/166868927441?_ ... R-6Esb7KZA
https://www.ebay.com/itm/296729246211?_ ... BMyJ-svspk
-
Merci Hemi,
Je pense donc la mettre à 750 pour commencer et voir s'il y a un intérêt, personnellement je ne suis pas pressé et elle a toute sa place au milieu de ma petite collec, au pire dans le temps, elle aura encore plus de valeur mais sans trouver acquéreur
Je pense donc la mettre à 750 pour commencer et voir s'il y a un intérêt, personnellement je ne suis pas pressé et elle a toute sa place au milieu de ma petite collec, au pire dans le temps, elle aura encore plus de valeur mais sans trouver acquéreur
- hemi
- Donateurs 2024
Salut.
A de rares exceptions, je pense pas non que ça va prendre plus de valeur dans l'immédiat, ou alors on parle à vraiment long terme.
Quelques objets élitistes précis montent encore, comme sur Neo geo, Snes, mais pour le reste, il y a plein de signaux de top sur les prix, et même de retournement peut être sur certains.
Un indice indiscutable, il y a jamais eu autant d'annonces sur Lbc & co, des objets chers qui sont là depuis des mois et même des années.
J'en contacte beaucoup, les vendeurs pour la plupart veulent pour l'instant rien savoir et imaginent toujours avoir des lingots d'or.
Les gens ont encore des économies, donc ils gardent, c'est quand ils seront obligé de vendre que ça va vraiment bouger.
Les études montrent que lorsque quelqu'un croit avoir un objet de valeur, il faut un an pour qu'il commence à modifier son prix, donc je te laisse imaginer le temps pour arriver à la vraie côte.
J'ai obtenu dernièrement des titres que j'aurais jamais cru possible il y a quelques années, lorsque les gens doivent vraiment vendre, là on peut discuter sérieusement.
Franchement les gars, tout corrige, vous imaginez que de vieux machins rétro vont continuer de grimper tout seul contre vent et marré ?
Après je peux complétement me gourrer et tu vendras ta Pippin tout de suite à 750 E, mais au bout de quelques semaines, tous les intéressés auront vu ton annonce, le temps n'y changera rien, la seule question ce sera est ce que tu souhaites vraiment vendre ou imaginer les prix dans un avenir dont personne ne sait rien ?
Je vois exactement la même chose dans plein de secteurs, les voitures de collection par exemple, les gens valorisent leurs bagnoles entre eux mais quand il faut faire le chèque il y a plus personne.
Bref, vaste sujet que j'adore l'évolution des prix, cela mériterait un topic, après c'est que mon avis hein.
A de rares exceptions, je pense pas non que ça va prendre plus de valeur dans l'immédiat, ou alors on parle à vraiment long terme.
Quelques objets élitistes précis montent encore, comme sur Neo geo, Snes, mais pour le reste, il y a plein de signaux de top sur les prix, et même de retournement peut être sur certains.
Un indice indiscutable, il y a jamais eu autant d'annonces sur Lbc & co, des objets chers qui sont là depuis des mois et même des années.
J'en contacte beaucoup, les vendeurs pour la plupart veulent pour l'instant rien savoir et imaginent toujours avoir des lingots d'or.
Les gens ont encore des économies, donc ils gardent, c'est quand ils seront obligé de vendre que ça va vraiment bouger.
Les études montrent que lorsque quelqu'un croit avoir un objet de valeur, il faut un an pour qu'il commence à modifier son prix, donc je te laisse imaginer le temps pour arriver à la vraie côte.
J'ai obtenu dernièrement des titres que j'aurais jamais cru possible il y a quelques années, lorsque les gens doivent vraiment vendre, là on peut discuter sérieusement.
Franchement les gars, tout corrige, vous imaginez que de vieux machins rétro vont continuer de grimper tout seul contre vent et marré ?
Après je peux complétement me gourrer et tu vendras ta Pippin tout de suite à 750 E, mais au bout de quelques semaines, tous les intéressés auront vu ton annonce, le temps n'y changera rien, la seule question ce sera est ce que tu souhaites vraiment vendre ou imaginer les prix dans un avenir dont personne ne sait rien ?
Je vois exactement la même chose dans plein de secteurs, les voitures de collection par exemple, les gens valorisent leurs bagnoles entre eux mais quand il faut faire le chèque il y a plus personne.
Bref, vaste sujet que j'adore l'évolution des prix, cela mériterait un topic, après c'est que mon avis hein.
- DarthRyuu
- Administrateur DL
- A remercié : 80 fois
- A été remercié : 99 fois
je suis plutôt d'accord avec ce que tu dit mais si quelqu'un vends par besoin d'argent ce n'est pas non plus la vraie valeur de l'article puisque souvent la personne vends moins cher pour vendre rapidement, biensur ce n'est pas la règle mais c'est souvent le cashemi a écrit : ↑ven. 4 oct. 2024 11:14 Les gens ont encore des économies, donc ils gardent, c'est quand ils seront obligé de vendre que ça va vraiment bouger.
de toute façon y a pas de règle à la côte d'un article, si quelqu'un achète un PDS 1000€ ça ne veut pas dire que c'est sa valeur, et si à coté quelqu'un d'autre le vends 300€ cela ne veut pas dire que c'est sa vraie valeur non plus
pour moi un article vaut le prix que je suis prêt à payer avec une idée moyenne des prix pratiqués un peu de partout
et sinon superbe pièce dorameon! j'adore le look de cette console que je ne connaissais pas!
- hemi
- Donateurs 2024
Alors, je me suis peut être mal exprimé.
Je parle pas de faire une affaire, de toute façon, il n'y en a plus, tout le monde sait aujourd'hui que les jeux vidéos ont une valeur.
Là, je parle uniquement de payer un objet à sa juste valeur, ni plus ni moins, pour donner un exemple concrêt, j'ai acheté Strider 2 Ps1 Jap l'an dernier, complet mint avec card, 85 E, on s'est mis d'accord sur le prix, le vendeur était satisfait et moi aussi.
C'est un jeu qui était affiché au même prix partout ailleurs, sans card.
Aujourd'hui, Strider se vend pas plus de 70 E sans card, avec je sais pas, 90 E peut être.
https://www.ebay.com/itm/393036987629?_ ... R9zdmfPKZA
Voilà, j'ai pas spécialement fait une affaire, mais j'ai payé le bon tarif.
Je peux donner pleins d'exemples mais je vais pas poluer.
Bref, pour résumer, je pense que le temps où les gens sur payaient les produits est révolu, mais aussi le garder parce que ça prend de la valeur c'est plus très valable non plus.
Je parle pas de faire une affaire, de toute façon, il n'y en a plus, tout le monde sait aujourd'hui que les jeux vidéos ont une valeur.
Là, je parle uniquement de payer un objet à sa juste valeur, ni plus ni moins, pour donner un exemple concrêt, j'ai acheté Strider 2 Ps1 Jap l'an dernier, complet mint avec card, 85 E, on s'est mis d'accord sur le prix, le vendeur était satisfait et moi aussi.
C'est un jeu qui était affiché au même prix partout ailleurs, sans card.
Aujourd'hui, Strider se vend pas plus de 70 E sans card, avec je sais pas, 90 E peut être.
https://www.ebay.com/itm/393036987629?_ ... R9zdmfPKZA
Voilà, j'ai pas spécialement fait une affaire, mais j'ai payé le bon tarif.
Je peux donner pleins d'exemples mais je vais pas poluer.
Bref, pour résumer, je pense que le temps où les gens sur payaient les produits est révolu, mais aussi le garder parce que ça prend de la valeur c'est plus très valable non plus.
- Brakvader
- Donateurs 2024
Salut, oui bah c'est ton avis, je me souviens déjà d'un désaccord sur le sujet sur mon topic. Il faut regarder aussi l'état du jeu, de la pochette etc.... Il n'y a pas de vraie côte officielle comme un argus, mais néanmoins si tu dis que ça baisse, j'aimerais voir d'où vient ton argumentation. Je ne vois aucune baisse, mais plutôt des montées, même légère, ne serait ce qu'au Japon, après entre personnes sur forum c'est encore différent. Mais je me souviens avoir rentré des coregraphx 2 par exemple à 50e il y a 3ans environ (je parle pas de douane, frais de port etc, en prix brut), maintenant c'est 80/82e la coregraphx 2. La Neo Geo reste plus ou moins dans les 350/400e en loose. Et ton strider 2 il s'en ai vendu un à 80e au mois d'août, déjà il faut pas regarder les annonces, mais les annonces terminées et les jeux vendus.
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R4 ... Complete=1
Après c'est toujours subjectif, mais en tout cas pour l'instant je ne vois aucun signe de baisse personnellement, mais je suis ouvert et je veux bien qu'on me fasse voir.
Ne serait ce que les moniteurs pro, comme les pvm, qui ont atteint des prix incroyables et les bornes d'arcades pareil. Les vrai jeux côtés mettons un akumajou Dracula de famicom par exemple, et ben ça baisse pas. Ou alors un 32X Jap en boîte par exemple, tu n'en trouve plus en dessous de 340/350e en bon état.
Édit :
PS s'il se vend 90e ça fait 5e d'augmentation le strider2 et je te raconte pas le prix de la version euro....
Après c'est toujours subjectif, mais en tout cas pour l'instant je ne vois aucun signe de baisse personnellement, mais je suis ouvert et je veux bien qu'on me fasse voir.
Ne serait ce que les moniteurs pro, comme les pvm, qui ont atteint des prix incroyables et les bornes d'arcades pareil. Les vrai jeux côtés mettons un akumajou Dracula de famicom par exemple, et ben ça baisse pas. Ou alors un 32X Jap en boîte par exemple, tu n'en trouve plus en dessous de 340/350e en bon état.
Édit :
PS s'il se vend 90e ça fait 5e d'augmentation le strider2 et je te raconte pas le prix de la version euro....
-
Hemi, j'ai bien nuancé mon propos : "elle aura encore plus de valeur mais sans trouver acquéreur "
Je vois la pièce comme un collectionneur, pas en tant que spéculateur, si je dois faire un deal pour cette console ou une autre, j'aime quand les deux partis sont satisfaits. Sur ce genre de pièce très spécifique, il y a forcément un acheteur potentiel, reste à en croiser son chemin. Vendre dans l'urgence par besoin d'argent attire bien entendu des collectionneurs et avertis mais également des vautours qui ne joueront qu'à spéculer.
Je vois la pièce comme un collectionneur, pas en tant que spéculateur, si je dois faire un deal pour cette console ou une autre, j'aime quand les deux partis sont satisfaits. Sur ce genre de pièce très spécifique, il y a forcément un acheteur potentiel, reste à en croiser son chemin. Vendre dans l'urgence par besoin d'argent attire bien entendu des collectionneurs et avertis mais également des vautours qui ne joueront qu'à spéculer.
- hemi
- Donateurs 2024
J’ai bien dis qu’il y a des exceptions, l’arcade en fait complètement parti, compliqué d'importer ces gros objets au prix du transport actuellement, logique que ça monte, la Neo geo comme la Snes, ce sont des mondes à part, je l'ai dit plus haut, et il y a plein d'autres produits élitistes, les pvm entre autre.
Tout ce que je montre ce sont des ventes réussi l'ami.
Désolé Brakvader, mais bon, tu donnes le bâton pour te faire battre, t’as toujours pas vendu les jeux qui m’intéressaient depuis un an demi d’annonce.
Je les ai trouvé depuis, en excellent état, la plupart boutique pro si je me souviens, et au prix que je te proposais, donc voilà, tout est dit.
On peut argumenter tout ce qu’on veut, le bon prix c’est quand ça se vend, c’est tout.
Cela me fait rebondir sur un autre sujet, on commence à faire de meilleurs affaires avec les pro que les particuliers, je pense que c’est vraiment un signal aussi que la plupart des gens rêvent sur les tarifs.
Bref, je sais pas où vont les prix, personne le sait, mais tout ce que je peux dire c’est que depuis un an environ, sur ce que je cherche, j’ai trouvé des titres que je pensais jamais avoir, en excellent état, à prix intéressant, et sans se presser sur les annonces tous les jours.
Si un modérateur passe par ici, peut être que ce serait mieux de déplacer les dernières conversations sur un nouveau topic, pour pas polluer le post de Dorameon.
D’ailleurs Dorameon, à ta place, je songerais même pas la vendre.
Tout ce que je montre ce sont des ventes réussi l'ami.
Désolé Brakvader, mais bon, tu donnes le bâton pour te faire battre, t’as toujours pas vendu les jeux qui m’intéressaient depuis un an demi d’annonce.
Je les ai trouvé depuis, en excellent état, la plupart boutique pro si je me souviens, et au prix que je te proposais, donc voilà, tout est dit.
On peut argumenter tout ce qu’on veut, le bon prix c’est quand ça se vend, c’est tout.
Cela me fait rebondir sur un autre sujet, on commence à faire de meilleurs affaires avec les pro que les particuliers, je pense que c’est vraiment un signal aussi que la plupart des gens rêvent sur les tarifs.
Bref, je sais pas où vont les prix, personne le sait, mais tout ce que je peux dire c’est que depuis un an environ, sur ce que je cherche, j’ai trouvé des titres que je pensais jamais avoir, en excellent état, à prix intéressant, et sans se presser sur les annonces tous les jours.
Si un modérateur passe par ici, peut être que ce serait mieux de déplacer les dernières conversations sur un nouveau topic, pour pas polluer le post de Dorameon.
D’ailleurs Dorameon, à ta place, je songerais même pas la vendre.
- Brakvader
- Donateurs 2024
Lol, je tend le bâton pour me faire battre, tu achètes selon ton budget, c'est tant mieux pour toi, mais tout le monde n'a pas le même budget que toi.
Sache pour ta gouverne que je viens de le vendre y a même pas 2 semaines, et qu'il était en excellent état et complet avec le papier vert, il ne manquait que la reg card. Donc il est parti au prix que j'en demandais, et il les vaut si tu regardes les prix actuel. Bref, tu connais tout mieux que tout le monde à priori, les bornes ça n'est pas un monde à part, il y a pleins de bornes qui ont déjà été importées il y a bien longtemps. Et les pc engine, c'est un monde à part ? Et les super famicom ? Parce qu'elles augmentent aussi, tu peux aussi regarder les prix chez un pro comme games waves, même si ça monte que de 5/10e pour l'instant il me semble bien que ça monte, à part pour toi peut être. Il y a pleins de gens qui tiennent un discours comme toi depuis 2/3 ans en disant ça va baisser, ou alors les jeux vont tomber en panne, pour l'instant je vois rien....
Sache pour ta gouverne que je viens de le vendre y a même pas 2 semaines, et qu'il était en excellent état et complet avec le papier vert, il ne manquait que la reg card. Donc il est parti au prix que j'en demandais, et il les vaut si tu regardes les prix actuel. Bref, tu connais tout mieux que tout le monde à priori, les bornes ça n'est pas un monde à part, il y a pleins de bornes qui ont déjà été importées il y a bien longtemps. Et les pc engine, c'est un monde à part ? Et les super famicom ? Parce qu'elles augmentent aussi, tu peux aussi regarder les prix chez un pro comme games waves, même si ça monte que de 5/10e pour l'instant il me semble bien que ça monte, à part pour toi peut être. Il y a pleins de gens qui tiennent un discours comme toi depuis 2/3 ans en disant ça va baisser, ou alors les jeux vont tomber en panne, pour l'instant je vois rien....
- Brakvader
- Donateurs 2024
Pour en revenir à ta console @dorameon, vends là au prix que tu veux mais surtout pas à 500e comme te dis le connaisseur, il y en a une qui est partie à 800 et des brouettes au mois d'août.
Donc tape les 750 je pense que c'est un bon prix si tu veux la vendre, crois en mon expérience.
Donc tape les 750 je pense que c'est un bon prix si tu veux la vendre, crois en mon expérience.
-
Les gars, aucun problème de discuter même sur ce post, si quelqu'un est intéressé, il me contactera naturellement, j'ai lancé une ligne. J'ai regardé Ebay / LBC, en effet, il y a un pro à 1000, et des particuliers plus chers, un comble effectivement. Une histoire parallèle me concernant, j'ai revendu la plupart des mangas Dragon Ball (Glénat non réédité), je vendais cela à très bon prix sur vinted, et effectivement je me suis fait dépouillé par des scalpeurs particuliers qui les vendaient X 3. Le but n'était pas de vendre vite, mais de faire de la place, j'ai donc augmenté les tarifs et je vérifie le profil de mes acheteurs auparavant pour accepter leurs offres au juste prix.
Ceci dit, si les scalpeurs ont des clients, tant mieux pour eux ...
Les gars, ne vous écharpez pas pour ce sujet, ce n'était pas le but de mon post
A ma charge, j'ai acheté un joli lot de jeu PS1 à Darius, j'ai gardé ce qui m'intéresse et je revend pour me refaire, c'est le jeu
Ceci dit, si les scalpeurs ont des clients, tant mieux pour eux ...
Les gars, ne vous écharpez pas pour ce sujet, ce n'était pas le but de mon post
A ma charge, j'ai acheté un joli lot de jeu PS1 à Darius, j'ai gardé ce qui m'intéresse et je revend pour me refaire, c'est le jeu
- Dadou24
- A été remercié : 2 fois
SNES élitiste ????
On a pas le même concept d'elitisme alors Hemi
Doraemon superbe pièce de collection, la ludothèque donne quoi ?
On a pas le même concept d'elitisme alors Hemi
Doraemon superbe pièce de collection, la ludothèque donne quoi ?
-
Hélas, très faible, la cuisine n est pas protégée, c est un avantage en ce sens, on parle d un échec cuisant pour Apple
La rareté de cette console vient de son échec
La rareté de cette console vient de son échec
- Dadou24
- A été remercié : 2 fois
C'est ce qui fait que l'on arrive a en trouver en boîte qui sont quasiment jamais sortie ^^
- Solo
- Administrateur du site
- A remercié : 1968 fois
- A été remercié : 255 fois
Ah ça me rassure, je pensais à 700€ depuis l'ouverture du topic.
Je te rejoins là-dessus, même conclusion de mon côté.
Sinon, la question qui fâche (?)... C'est quoi le top 5 des jeux de cette console ?
PS1 : Stickers - Link Cable - SCPH-1180 - Liste accessoires - Les puces - Les mauvais vendeurs du web