Boite reproduction et custom Sega Saturn

jaco

Message par jaco »

Dernier message de la page précédente :

ocinrep a écrit :Il faudrait les prix détaillés.
Désolé de la réponse tardive.

J'ai mis à jour le premier post :
Le tarif va de 12€ pour les cartons à 18€ (x2) pour les boitiers avec cd et artwork. Après on discuter en MP.
En ce moment venez voir ma petite boutique ça parle de boite et de reproduction (de boite) viewtopic.php?f=270&t=9846

jaco

Message par jaco »

kroko a écrit :Magnifique ;) Du coup tu peux faire n'importe quel boite de jeux ou seulement celle de ta liste?
Kroko je n'arrive pas encore à t'envoyer de message , je voulais de dire que j'avais de dispo pour toi la jaquette de hyperduel, shining force III deluxe et shinrei taromasu :)
En ce moment venez voir ma petite boutique ça parle de boite et de reproduction (de boite) viewtopic.php?f=270&t=9846

DarthRyuu

Message par DarthRyuu »

des jeux saturn neufs en 2019 c'est quand même la classe! 8-) :icon_pirat: merci jaco! :967725224:

Image

Image

Image
"The calm ones are the ones to fear the most..."

Image

jaco

Message par jaco »

Cool tu as réussi à les coller c'est le plus dur !

DarthRyuu

Message par DarthRyuu »

ouais je pensais que ça serait difficile mais non c'était facile, j'avais bien nettoyé mes boîtiers aussi bien lises sans aucune trace de colle des anciennes jaquettes :)

je t'en prendrais bien d'autres après noel et j'attends de voir la collection psikyo notamment strikers 1945 1 et 2 ;)

Image

bouclette59

Message par bouclette59 »

C'est superbe! ( Mp envoyé ducoup ;-) )

retrogaming47

Message par retrogaming47 »

waoo je suis bluffé par la qualité d'impression de ces boites :)
* Full Set Dreamcast PAL 92/220 jeux
* Full Set Saturn PAL 101/241 jeux

jaco

Message par jaco »

bouclette59 a écrit :C'est superbe! ( Mp envoyé ducoup ;-) )
Yes je viens de voir, je t'ai envoyé un MP mais comme j'ai des soucis avec la boite d'envoi (parfois cela met des jours à être envoyé) je te confirme que oui je peux les faire (le tarif est de 12€ par carton et il y a 3,5€ de frais de port en lettre)

jaco

Message par jaco »

retrogaming47 a écrit :waoo je suis bluffé par la qualité d'impression de ces boites :)
Normal c'est un imprimeur pro avec plastification pour avoir des noirs très profonds et le côté brillant.

Seriousamy

Message par Seriousamy »

Salut ! Je n'ai pas eu de nouvelles mais je suis toujours intéressé par Shin Butoden/Guardian Heroes et Duke Nukem si possible (il me faudrait la totale).
Merci !

jaco

Message par jaco »

Mais si Seriousamy on en a parlé, je t'avais dit que faire une repro de duke nukem coûterait plus cher qu'un original , guradian heroes c'est possible j'ai fait la jaquette et Shin Butoden j'ai pas avancé XD

jaco

Message par jaco »

78535778_807815272988930_6012346132930232320_n.jpg

lagi

Message par lagi »

Hello Jaco,

Je serais intéressé par tous ces jeux que tu proposes en jaquettes PAL. Je souhaiterais avoir le "pack complet" prêt à l'emploi sans que j'aie besoin de coller quoi que ce soit. S'il y a possibilité de notice, je prends, mais si ça prend trop de temps pour les faire, ce n'est pas grave, et je prends les jeux sans (d'autant que normalement, le jeu reviendrait moins cher pour le coup sans la notice).

Plus tard, je serai intéressé pour te prendre les 4 boîtes (Riven, Panzer Saga, KOF 95 et Enemy Zero).

Voici la liste des jeux que je souhaite :

- Super Tempo
- Revolutionary Girl Utena (jeu traduit en anglais)

J'aimerais avoir en plus les dernières fantrad (idem avec boîtier + cover + jeu + notice) en cours que sont :

- Shining Force 3 Trilogy + Premium Disc (v.21 sur 2 CD avec la dernière version de ta cover)
- Grandia quand la beta test sera terminée pour avoir la version définitive
- Sakura Wars avec la fan trad' toute chaude qui vient de sortir
- Le disque seulement avec cover CD de Linkle Liver Story avec le patch de la trad' anglaise en t'assurant que le générique de fin y est bien (est-ce que c'est une piste audio ? C'est une piste à explorer.)

J'avais beaucoup plus de jeux à commander initialement mais je suis raisonnable. On va répartir les commandes sur l'année. ;-)

Merci à toi.

PXL

Message par PXL »

Salut jaco !
Bravo pour ton boulot incroyable.
Je suis également hyper intéressé par une commande de plusieurs jeux comme Wolfenstein 3d par exemple ou Utena, Sakura wars ou éventuellement policenauts, Panzer Dragoon saga en français et 16/9 etc.... Lol ou un radiant silvergun en version euro

Par contre, tu fais les impressions des cds aussi ?

jaco

Message par jaco »

PXL a écrit :Salut jaco !
Bravo pour ton boulot incroyable.
Je suis également hyper intéressé par une commande de plusieurs jeux comme Wolfenstein 3d par exemple ou Utena, Sakura wars ou éventuellement policenauts, Panzer Dragoon saga en français et 16/9 etc.... Lol ou un radiant silvergun en version euro

Par contre, tu fais les impressions des cds aussi ?
Oui je fais les cd aussi😋
Policenauts je pense que je vais le faire prochainement on me l'a aussi demandé en version 3cd. Idem pour Panzer saga, darth m'a demandé de lui faire. Radiant je l'ai aussi faudrait que je le retouche pour qu'il soit un peu mieux.

jaco

Message par jaco »

lagi a écrit :Hello Jaco,

Je serais intéressé par tous ces jeux que tu proposes en jaquettes PAL. Je souhaiterais avoir le "pack complet" prêt à l'emploi sans que j'aie besoin de coller quoi que ce soit. S'il y a possibilité de notice, je prends, mais si ça prend trop de temps pour les faire, ce n'est pas grave, et je prends les jeux sans (d'autant que normalement, le jeu reviendrait moins cher pour le coup sans la notice).

Plus tard, je serai intéressé pour te prendre les 4 boîtes (Riven, Panzer Saga, KOF 95 et Enemy Zero).

Voici la liste des jeux que je souhaite :

- Super Tempo
- Revolutionary Girl Utena (jeu traduit en anglais)

J'aimerais avoir en plus les dernières fantrad (idem avec boîtier + cover + jeu + notice) en cours que sont :

- Shining Force 3 Trilogy + Premium Disc (v.21 sur 2 CD avec la dernière version de ta cover)
- Grandia quand la beta test sera terminée pour avoir la version définitive
- Sakura Wars avec la fan trad' toute chaude qui vient de sortir
- Le disque seulement avec cover CD de Linkle Liver Story avec le patch de la trad' anglaise en t'assurant que le générique de fin y est bien (est-ce que c'est une piste audio ? C'est une piste à explorer.)

J'avais beaucoup plus de jeux à commander initialement mais je suis raisonnable. On va répartir les commandes sur l'année. ;-)

Merci à toi.
Shining force 3 je dois regarder a mon retour chez moi si il me reste une version premium disc.

jaco

Message par jaco »

IMG_20191228_113548_1CS.jpg
IMG_20191228_113607.jpg
Voila j'ai un surplus exceptionnel de jaquette pour Shinrei et Dungeon and Dragon.
Ceux sont des jaquettes d'un ami donc je n'ai pas la possibilité d'en refaire.
Le prix est le même 9€ seul ou +5€ pour une boîte PAL Saturn

PXL

Message par PXL »

Salut. Merci encore pour ton taf.

Je serais intéressé par ces deux jaquettes avec boîte pal et frais de port et CDs imprimés si possible.
Si tu peux me donner le total et ton adresse en mp, je te fais un chèque ou un PayPal, comme tu préfères.

lagi

Message par lagi »

Hello,

Tout pareil que Pxl. Thanks.

Bonne année à tous.

gilou

Message par gilou »

je suis dans un cas un peu particulier, je possède les 4 cd de panzer dragoon saga europeens ainsi que le manuel, par contre j'ai plus ni la boite carton ni les 2 boite "dvd". Donc j'ai commandé 2 boites format saturn, et malheureusement elles sont trop larges pour rentrer dans ma reproduction carton.

bref, je serais très satisfait si il était possible de te commander les 2 boitier ainsi que la boxe carton pour le panzer dragoon saga ( avec les images originale)

ton prix sera le mien :-)

jaco

Message par jaco »

lagi a écrit :Hello,

Bonne année à tous.
Salut, Pxl a pris les jaquettes de Dungeon et Shinrei par contre. Si tu es intéressé par d'autres c'est possible 😊

jaco

Message par jaco »

gilou a écrit :je suis dans un cas un peu particulier, je possède les 4 cd de panzer dragoon saga europeens ainsi que le manuel, par contre j'ai plus ni la boite carton ni les 2 boite "dvd". Donc j'ai commandé 2 boites format saturn, et malheureusement elles sont trop larges pour rentrer dans ma reproduction carton.

bref, je serais très satisfait si il était possible de te commander les 2 boitier ainsi que la boxe carton pour le panzer dragoon saga ( avec les images originale)

Salut c'est des boitiers Saturn mais ils ne rentrent pas dedans ? Si c'est des originaux cela ne posera pas de problème avec mon carton.

gilou

Message par gilou »

jaco a écrit :
gilou a écrit :je suis dans un cas un peu particulier, je possède les 4 cd de panzer dragoon saga europeens ainsi que le manuel, par contre j'ai plus ni la boite carton ni les 2 boite "dvd". Donc j'ai commandé 2 boites format saturn, et malheureusement elles sont trop larges pour rentrer dans ma reproduction carton.

Salut c'est des boitiers Saturn mais ils ne rentrent pas dedans ? Si c'est des originaux cela ne posera pas de problème avec mon carton.
Je ne possède non plus les 2 boîtiers originaux, je n’ai que les 4cd et le manuel ( originaux)

C’est pourquoi il me faudrait les 2 boîtiers ainsi que le carton

PXL

Message par PXL »

jaco a écrit :

Bonne année à tous.
Salut, Pxl a pris les jaquettes de Dungeon et Shinrei par contre. Si tu es intéressé par d'autres c'est possible 😊

Perso je serais intéressé par bien d'autres, mais financièrement on va se calmer un peu, les fêtes ont coûté chères lol

jaco

Message par jaco »

PXL a écrit :
jaco a écrit :

Bonne année à tous.

Perso je serais intéressé par bien d'autres, mais financièrement on va se calmer un peu, les fêtes ont coûté chères lol
PXL,
Je t'envoie ça cette semaine le temps de recevoir mes centreurs à CD (pour mettre 2 cd dans une boite normal) j'ai fait les cd labels en attendant.

Du coup Gilou je peux répondre à ta demande ( de même que Darthryuu) quand j'aurais les centreurs, le tarif est de 5€ par boite, plus 7€ la jaquette et 12€ pour le carton.

DarthRyuu

Message par DarthRyuu »

yoh! :D

cool les centreurs cd! comme je t'avais dit en mp je prendrais une jaquette carton du panzer dragoon 1, la boite carton panzer dragoon saga et 2 boîtiers 2nd gen saturn avec les 2 jaquettes d'origine de panzer dragoon saga :icon_geek:

avec les centreurs cd dans les boîtiers 2nd gen c'est le top du top ça! :icon_pirat:

et tu me diras si tu comptes faire la jaquette de strikers 1945 1 et 2 entre temps sinon ça sera pour une prochaine commande ;)

Image

Répondre

Retourner vers « Vos ventes et vos échanges »