[VDS] MS Switchless / MD Switchless / PSP / PC Engine / SNES / WiiU / N64 / 3DS / XBOX ONE / PS4

Darkey

[VDS] MS Switchless / MD Switchless / PSP / PC Engine / SNES / WiiU / N64 / 3DS / XBOX ONE / PS4

Message par Darkey »

Dernier message de la page précédente :

Super :D

Je te confirmerai la réception ;)

Merci^^
nemus

Message par nemus »

Bonjour
Je serais intéressé par la megadrive switchėe. J’attends ton mp pour les modalités
Daganlf

Message par Daganlf »

Salut ! Console récupérée aujourd'hui ! Envoie rapide, emballage impec, console en excellent état :3905795745: Merci !
LG30
Modérateur
Modérateur

Message par LG30 »

Salut Nemus,

Et voici le résumé de ta commande avec le suivi : 49311388 : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/
(Alésage du port cartouche fait ;) )
30€ : Console Megadrive 1 (VA4) modifiée Switchless (PAL/NTSC-JAP/NTSC-US)
Console entièrement démontée, nettoyée, plastique refait avec du produit anti-rayure pour les atténuer.
Le cache rouge est présent sur l'extension du MEGA-CD.
Je peux faire l'alésage du port cartouche si besoin si vous souhaitez passer toutes les cartouches sans utiliser l'adaptateur.
Vendu en loose, sans câbles ni manettes.

Image
Voir photos
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Darkey

Message par Darkey »

Salut !

Colis reçu à l'instant, bien cartonné et protégé :D
Ca marche nikel^^

Merci LG30 ;)
LG30
Modérateur
Modérateur

Message par LG30 »

Salut Jenalou,

Voici le résumé de ta commande avec le suivi : 49390290 : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/
https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-co ... stal=91310
8€ 5€: Manette Micropad Gamecube
Manette démontée et nettoyée.

Image
Voir photos
Spoiler :
ImageImage
20€ 10€: Pack 2 manettes infrarouge PS1 Mad Catz
Les deux manettes fonctionnelles, la boite est présente mais il manque la cale et la notice et un cache pile est manquant sur une manette

Image

Voir photos
Spoiler :
Image
Image
Oncle__Shu
Modérateurs DL

Message par Oncle__Shu »

Salut :)
Pour info cet objet la :
35€ 30€: Super System Card 3.0 : cette carte vous permet de jouer avec tous les jeux Super CD-ROM ainsi que les CD-ROM.
Boite très propre avec notice et carte fonctionnelle ;)

Permet donc de lancer sapphire et tout les autres nécessitant une carte ?
J'ai une duo r , c'est bien ce qu'il faut pour pas être embêté ?
Merci !
LG30
Modérateur
Modérateur

Message par LG30 »

Oncle__Shu a écrit : jeu. 17 sept. 2020 18:31 Salut :)
Pour info cet objet la :
35€ 30€: Super System Card 3.0 : cette carte vous permet de jouer avec tous les jeux Super CD-ROM ainsi que les CD-ROM.
Boite très propre avec notice et carte fonctionnelle ;)

Permet donc de lancer sapphire et tout les autres nécessitant une carte ?
J'ai une duo r , c'est bien ce qu'il faut pour pas être embêté ?
Merci !
Non, cette carte n'est pas pour ta console.
Concernant ta version de console, elle passe déjà les CD-ROM et SUPER CD-ROM soit 95% des jeux au format CD.
Pour les jeux type Sapphire (les jeux dit "ARCADE CD-ROM") il te faudra cette carte pour ta console : ARCADE CARD DUO .
En voici une sur Ebay pour te faire voir la tête qu'elle a : https://www.ebay.fr/itm/ARCADE-CARD-DUO ... SwnR5fDa~U
Je pense qu'en loose, tu pourras la trouver entre 40€ et 50€ ;)
Oncle__Shu
Modérateurs DL

Message par Oncle__Shu »

Merci pour ta réponse et pour le lien,c'est gentil :)
C'est pas demain que je vais pouvoir y jouer en dehors de l'émulation alors ^^
eBay j'évite au max.
Bonnes ventes en tout cas !
LG30
Modérateur
Modérateur

Message par LG30 »

De rien ;)
Après, tu l'as dans cette boutique à 38€ (boite et notice) : https://okini.land/fr/5477-arcade-card- ... onics.html
Maintenant, je ne connais pas cette boutique internet.

Edit : laisse tomber, j'avais pas vu les frais d'envoi :shock: :o
Oncle__Shu
Modérateurs DL

Message par Oncle__Shu »

Galère pas non plus mais c'est gentil :)
Maintenant que j'ai la réf je vais fouiner tranquille.
Je suis pas contre eBay,mais souvent c'est la foire là-bas niveau prix,je préfère acheter a quelqu'un a prix correct plutôt qu'à une boutique née de cette mode.
Tormento

Message par Tormento »

Salut!

Intéressé par ça :
5€: Chargeur Gamepad + Chargeur 2 Wiimotes + 2 batteries Wiimotes
2€: Porsche Challenge complet avec notice

---

Questions complémentaires :
30€ : Console Master System 1 (#2) modifiée Switchless (PAL/NTSC et 50Hz/60Hz)
à priori, les cables de mon CDX US seraient compatibles? L’achat m'interesserait si je n'ai pas de cable supplémentaire à acheter ;)

3€ : Manette Voyager Slick Sticks MD (Résa dc103chaos)
ça a l'air "réservé" depuis un moment, si ça se libère fais moi signe :)

6€: Manette Super Nintendo Beeshu Angler
compatible Super Famicom ou seulement console PAL?

Merci!
Tormento

Message par Tormento »

Apparemment, le cable video CDX n'est pas compatible avec la MS1 ... donc a priori pas intéressé par la console :)
LG30
Modérateur
Modérateur

Message par LG30 »

Tormento a écrit : jeu. 24 sept. 2020 07:46 Salut!

Intéressé par ça :
2€: Porsche Challenge complet avec notice
Et bien salut Tormeto
Pas de soucis pour les deux produits cités plus haut ;)
Questions complémentaires :
30€ : Console Master System 1 (#2) modifiée Switchless (PAL/NTSC et 50Hz/60Hz)
à priori, les cables de mon CDX US seraient compatibles? L’achat m'interesserait si je n'ai pas de cable supplémentaire à acheter ;)
Et bien effectivement, ce sont pas les mêmes câbles. Après, je peux te faire une petite baisse de 5€ ;) sur cette Master System 1.
3€ : Manette Voyager Slick Sticks MD (Résa dc103chaos)
ça a l'air "réservé" depuis un moment, si ça se libère fais moi signe :)
Je vais voir avec dc103chaos et je te tiens au jus.
6€: Manette Super Nintendo Beeshu Angler
compatible Super Famicom ou seulement console PAL?
Normalement, ce sont les ports manettes qui sont zonés sur SNES et non les manettes.
LG30
Modérateur
Modérateur

Message par LG30 »

Et bientôt deux nouveaux projets en vente ;)
console-sega-master-system-grise-.jpg
console-sega-master-system-grise-.jpg (22.65 Kio) Vu 125 fois
Deux Master System 2 grise (Made in Japan) avec chacune une manette officielle et les câbles officiels (RGB + Alim) : `

- Switchless via le bouton pause
- Diode de couleur (bleu ou rouge) dans la trappe pour avoir la différence entre 50hz et 60hz.
- Bouton pause sur la manette pour pouvoir également changer le zonage depuis sa manette.

Wait and See
dc103chaos

Message par dc103chaos »

Pas de problème pour moi si ça te permet de vendre une console,
Et foncer lui acheter ces consoles, j'ai opter pour une master systèm grise 50/60hz , au top et état impeccable
Tormento

Message par Tormento »

Pour la console je passe, j'ai déjà une MS2 sans cable vidéo qui prend la poussière depuis des mois ;)
Si tu as un cable vidéo MS2 qui traine je serais intéressé!

Je confirme pour la manette SFC et les 2 babioles plus haut.

Je laisse la manette MD à dc103chaos, c'est pas ça qui me fera t'acheter le reste et il était là avant :)

Une idée vague du prix pour les MS2 à venir?

Merci!
LG30
Modérateur
Modérateur

Message par LG30 »

dc103chaos a écrit : jeu. 24 sept. 2020 22:38 Pas de problème pour moi si ça te permet de vendre une console,
Et foncer lui acheter ces consoles, j'ai opter pour une master systèm grise 50/60hz , au top et état impeccable
J’ai vu la réponse de Tormento donc elle est toujours pour toi ;) et au passage merci pour le coup de pub :967725224:
Tormento a écrit : ven. 25 sept. 2020 10:38 Pour la console je passe, j'ai déjà une MS2 sans cable vidéo qui prend la poussière depuis des mois ;)
Si tu as un cable vidéo MS2 qui traine je serais intéressé!

Je confirme pour la manette SFC et les 2 babioles plus haut.

Je laisse la manette MD à dc103chaos, c'est pas ça qui me fera t'acheter le reste et il était là avant :)

Une idée vague du prix pour les MS2 à venir?

Merci!
Ok pour ta commande, si tu veux, on peut traiter la suite par MP.
Pour ceux qui est des MS2 Grise, je pense les mettre à 90€ avec le taf dessus (deux puces par consoles, rajout led, modification manette avec bouton supplémentaire) et la rareté du produit. Après faut voir si je ne suis pas trop deconnant.
jeubin

Message par jeubin »

LG30 a écrit : ven. 25 sept. 2020 19:48Pour ceux qui est des MS2 Grise, je pense les mettre à 90€ avec le taf dessus (deux puces par consoles, rajout led, modification manette avec bouton supplémentaire) et la rareté du produit. Après faut voir si je ne suis pas trop deconnant.
J'avoue que je vois tout le travail effectué et la beauté des produits, c'est vraiment tip top !
Je me suis posé la question par le passé de te prendre une MS modifiée, hélas on ne voit guère passer de jeux US ou JAP sur cette console dans nos contrées, ça reste du marché de niche non ? (ce qui est bizarre d'ailleurs car sur MD c'est tout le contraire !)
« Peter Estinoff a dit un jour; une surabondance de rêves s’accompagne malheureusement d’un nombre croissant de cauchemars »
LG30
Modérateur
Modérateur

Message par LG30 »

jeubin a écrit : sam. 26 sept. 2020 14:30 J'avoue que je vois tout le travail effectué et la beauté des produits, c'est vraiment tip top !
Merci Jeubin, ça me fait plaisir de l'entendre :razz:
jeubin a écrit : sam. 26 sept. 2020 14:30 Je me suis posé la question par le passé de te prendre une MS modifiée, hélas on ne voit guère passer de jeux US ou JAP sur cette console dans nos contrées, ça reste du marché de niche non ? (ce qui est bizarre d'ailleurs car sur MD c'est tout le contraire !)
EDIT : La Master System est un peu boudée par rapport à la Megadrive sur les jeux US ou JAP.
Après tu trouveras le full set en photo ici. Attention, les jeux MARK 3 ne sont pas jouables sur la MS2 PAL, je n'ai pas encore trouvé d'adaptateur MARK 3 TO MS : http://gangeekstyle.com/2013/11/fullset ... -drrotule/
Et la liste exacte ici avec chaque pays : http://www.cartouche-power.com/sega-mas ... cheur-sms/ ;)
LG30
Modérateur
Modérateur

Message par LG30 »

Petit up pour Jeubin ;)
jeubin

Message par jeubin »

Merci pour les infos, tu m'as déniaisé ;)
« Peter Estinoff a dit un jour; une surabondance de rêves s’accompagne malheureusement d’un nombre croissant de cauchemars »
LG30
Modérateur
Modérateur

Message par LG30 »

Tormento,

Voici le résumé de ta commande et ton suivi : 49698961 : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/
9€ 6€: Manette Super Nintendo Beeshu Angler
Manette démontée et nettoyée.
(Il manque cependant le petit stick qui peut se clipser sur la croix multidirectionnelle)

Image
Voir photos
Spoiler :
Image
Image
Produit neuf jamais ouvert (2 exemplaires)

Image
Voir photos
Spoiler :
Image
Image
4€ 3€ 2€: Porsche Challenge complet avec notice
Image

Voir photos
Spoiler :
Image
Image
Image
Tormento

Message par Tormento »

Colis récupéré aujourd'hui... Tout est parfait un grand merci!!
LG30
Modérateur
Modérateur

Message par LG30 »

Tormento a écrit : sam. 3 oct. 2020 18:04 Colis récupéré aujourd'hui... Tout est parfait un grand merci!!
Cool... et la prochaine peut-être ;)
Répondre

Retourner vers « Vos ventes et vos échanges »