Dernier message de la page précédente :
Salut!Je serai intéressé par le Most Wanted sur 360 (ayant subi la fameuse histoire du jeu qu'on prête mais qu'on te rend jamais) et le MK Wii

Ca passerai en lettre bulle? (sinon, tu es de quel coin? ^^)
Dernier message de la page précédente :
Salut!Pas de problèmes, je te laisse voir alorsKatze a écrit :Hallucinant, j'étais plus habitué a ces tarifs.. C'est vrai qu'en France ils abusent bien (en allemagne le colissimo c'est dès 3,99 et vole pas bien haut, lettre max 1,50 etc, et ca c'est pour l'équivalent de Laposte. C'est même moins cher que mondialrelay)
Dans ce cas la on va passer par Mondialrelay et je vais ptet cumuler et zieuter un peu ce que tu as d'autre.
Ce sont les jeux de mon fils et il me confirme qu'il n'a pas utilisé le codeKatze a écrit :AU fait, ton The Crew Wild run, j'imagine que le code Wild Run est déja utilisé? ^^'
Voir photos
Voir photos
Voir photos
Voir photos
Voir photos
Voir photos
Voir photos
Voir photos
Pourquoi, t'en voulait une? Si c'est pour le règlement, on peut faire par virement aussidc103chaos a écrit :Dommage pour les manettes 6 boutons !
Juhnino a écrit :Bonjour je serais intéressé par l'alimentation officiel master system 2 et aussi son cable video, peritel toujours pour master system 2.(et a priori compatible megadrive 1)
Est ce toujours dispo ?
Oui, avec le mode switchless, cela permet d'avoir du 60Hz et ça enlève également les bandes noires horizontalementKuja a écrit :4 questions:
- donc tes Master System sortent du 60 Hz et aussi du RGB c'est ça?)
Ca marche bien, tu as juste le bouton A ou C qui est inactif.Kuja a écrit :4 questions:
- les manettes megadrive sont compatibles sur les master system c'est ça?
L'original ou un générique, car l'entrée est du 9V donc JAP ou pas, du moment que tu lui mets le bon voltage avec surtout le bon ampérage, y'a pas de problèmes.Kuja a écrit :4 questions:
- il faut quoi comme bloc transfo pour la Master System jap? Du 110V déjà?
Kuja a écrit :4 questions:
- c'est quoi ton produit anti-rayures? (il a l'air bien efficace!)
C'est pas bête ça, je pense que je vais lancer une opération Krikzz dans pas longtempsdc103chaos a écrit :Pour l everdrive Master system , il faudrait faire une commande groupée
Salut skool213,skool213 a écrit :salut,
la psone est toujours dispo ?
Tu sais ou je peux trouver un secteur si je l'a prends ? Le cable video est le meme que sur ps1/ps2?
Merci par avance
Désolédc103chaos a écrit :Master system 2 grise #2 pour moi stp
Voir photos70€ 55€: Console Master System 2 grise PAL (#2) (assez rare MADE IN JAPAN) modifiée Switchless (PAL/NTSC et 50Hz/60Hz). Payé Dc103chaos
LED de changement de zone inclus dans la trappe de jeu (aucun trou de percer, je ne vais pas abimé cette petite merveille
Console entièrement démontée, nettoyée.
Carrosserie et carte mère impeccable quasiment pas de rayures.
Vendu en loose, sans câbles ni manettes.
Ok, Dada on voit ça par MP.darius a écrit :25€ : Console Mégadrive 2 modifiée Switchless (PAL/NTSC et 50Hz/60Hz).
j'ai laché la mienne avec un MCD en pensant que j'en avais encore une ou 2 a preparer mais nan ! j'en ai plus !
du coup je prends ta MD2 switchless
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité