Dernier message de la page précédente :
Petit UP"Xbox 2To HDMI" - 180€ FDPin (Via MR) - 2 disponibles 1 disponible

PS : Les câble HDMI Hyperkin sont vraiment top

@Tetsuo : la tienne est de côté

Bon ben, déjà vendue :pJ'ai regardé un peu celle que j'avais en stock et voici le pack que je peux faire pour 150€ FDPin du coup(en Mondial Relay, hors assurance) Donc si quelqu'un d'autre est intéressé, n'hésitez pas
- Xbox V1.1 - HDD 2 To (Disque neuf) (1 ailette de cassée, voir photo n°4)
- 1 Manette Juke Officielle en TBE
- 1 Manette PowerPad Color verte en TBE
- 1 Câble HDMI
- 1 Câble RGB officiel Microsoft
- 1 Alim
- 1 Câble réseau
- 1 Télécommande + récepteur
- Le HDD d'origine
Le ventilateur a été finalement remplacé par un acoustifan et la console est beaucoup moins bruyante
Le lecteur DVD fonctionne parfaitement mais fait un bruit de canard au démarrage de la console. (3 x coin). Le lecteur a été démonté, nettoyé et graissé comme toujours mais il continue son chant Oo
Voici donc les causes du rabais ^^
Voici quelques photos :
![]()
![]()
![]()
le kit la c'est vraiment pour la dernière console ^^ Après il n'y en aura vraiment plus. Il faudrait que je recommande toute ce qu'il faut et quand je fais les commandes c'est pour au moins 10 consoles. Et la ce ne sera vraiment pas possible pour moi. (plus l'envie de galérer à trouver des consoles)arkhamian a écrit :Hra ptain c con que t'arrete c vraiment enorme ton truc... mais bon jcomprends on a tous un temps limité. Ça me fais chier de modifier ma console deja modifiée, mais si j'en trouve une qui faut assez vite je te l'enverrai pour modif. Si tu fais toujours...
Pour celle que tu vendais encore hier, pour moi ct chaud ce moi-ci, j'ai deja fait une bonne commande a dada. Felicitations a l'acquereur
Champ71 a écrit :Salut à tous,
Il me reste de quoi faire 1 et 1 seule modif de Xbox 2 To HDMI. Après quoi, j'arrête définitivement.
Ayant vraiment du mal à trouver une console en bon état, et si quelqu'un est intéressé je peux faire la modification directement sur votre console.
Pour ça vous m'envoyez votre console (à vos frais, 8€ en Mondial Relay par exemple) (nue, sans aucun accessoire, que la console) et je vous fais la modif et vous la renvoi dans la foulée.
Le prix pour la modif est de 140€ frais de port retour inclus avec pour rappel :
- Un disque dur SATA 2 To neuf
- Un câble HDMI neuf
- Un adaptateur SATA neuf
- Une nappe IDE neuve
- 8 Sticks de manettes neufs pour les remplacer si besoin sur vos manettes
Petite précision, il faut obligatoirement une Xbox version 1.1 ou 1.2 ou 1.3 . J'ai rencontré des problèmes ou eu des retours sur les autres versions de Xbox.
Si vous ne connaissez pas votre version de Xbox, vous pouvez regarder ici pour identifier le modèle (paragraphe "Table 3.3 Serial Number Check") : http://www.informit.com/articles/articl ... 0&seqNum=2
Voilà, C'est donc le moment ^^
A+
PS : J’oubliais, mais si vous me fournissez un disque de 2 To compatible avec la console, le prix baisse de 60€ ^^'
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité