Isos ps vita vpk

Répondre
Ush

Isos ps vita vpk

Message par Ush »

Bonsoir,
Je cherche quelqu'un qui fait du Hack ps vita.
Je recherche des isos vpk autres que celles présentes sur le site psp-passion.xyz j'ai déjà pris ce qui m'intéressait je cherche des jeux rares imports je donnerai les titres par la suite manifestez vous si vous avez des isos je suis prêt à envoyer une clé usb et compte sur votre générosité pour la remplir à titre gratuit !
Vive l'entraide aussi sur ce site.
Merci par avance.

J-E
Donateur 2017
Donateur 2017

Isos ps vita vpk

Message par J-E »

le mieux c'est le que le bienfaiteur les mette à disposition ici.
n'as-tu pas un tuto pour hacker la psvita?

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Isos ps vita vpk

Message par darius »

mon mediafire est quasi plein et je touche pas aux consoles recentes :)
Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
Ca Vient d'Arriver (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )

Platinüm

Isos ps vita vpk

Message par Platinüm »

Ush a écrit :Bonsoir,
Je cherche quelqu'un qui fait du Hack ps vita.
Je recherche des isos vpk autres que celles présentes sur le site psp-passion.xyz j'ai déjà pris ce qui m'intéressait je cherche des jeux rares imports je donnerai les titres par la suite manifestez vous si vous avez des isos je suis prêt à envoyer une clé usb et compte sur votre générosité pour la remplir à titre gratuit !
Vive l'entraide aussi sur ce site.
Merci par avance.
Bonjour à tous,

Je sais pas si j'ai le droit de refiler un lien extérieur comme ça mais je te conseille de t'inscrire ICI, c'est the place to be pour tout ce qui touche au hack Vita ;)

Si jamais un modo passe dans le coin et me modère , je pourrais lui envoyer quand même le lien en MP , non?

:3207319737:
Modifié en dernier par Platinüm le mer. 19 juil. 2017 13:27, modifié 1 fois.

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Isos ps vita vpk

Message par darius »

pas de problémes :)
Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
Ca Vient d'Arriver (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )

Platinüm

Isos ps vita vpk

Message par Platinüm »

darius a écrit :pas de problémes :)
Merci, j'ai édité mon message car je sais qu'il y a pas mal d'iso de jeu PSX ici aussi ! :967725224:

Ush

Isos ps vita vpk

Message par Ush »

Je n'arrive pas à m'inscrire c'est normal?
Qu'un a déjà des isos? Ça m'évite de télécharger c'est plus un partage de fichiers...
Nonosto m'avait permis d'avoir son full set dreamcast je lui avais envoyé un disque dur et il me l'a gentillement rempli... Je recherche la MM chose pour isos vita
Sinon d'autres liens si vs avez ou des full set psx pareil Dada ne veut pas me donner le sien MM moyennant finance...
Lol
Merci!

Platinüm

Isos ps vita vpk

Message par Platinüm »

Ush a écrit :Je n'arrive pas à m'inscrire c'est normal?
Qu'un a déjà des isos? Ça m'évite de télécharger c'est plus un partage de fichiers...
Nonosto m'avait permis d'avoir son full set dreamcast je lui avais envoyé un disque dur et il me l'a gentillement rempli... Je recherche la MM chose pour isos vita
Sinon d'autres liens si vs avez ou des full set psx pareil Dada ne veut pas me donner le sien MM moyennant finance...
Lol
Merci!
Apparemment le site a été victime de son succès et ils ont fermé les inscriptions... :icon_scratch:

C'est quoi ton souci avec le téléchargement ? ^^

Ush

Isos ps vita vpk

Message par Ush »

deja calé par hadopi je ne veux plus prendre trop de risques mais çà dure combien de tps une fois kon a été calé? çà sannule au bout dun moment?
jai changé de FAI çà sannule? çà repart comme si on setait pa fé calé?
toi tas pa des isos ps vita par hasard en vpk?

Ush

Isos ps vita vpk

Message par Ush »

sinon g trouvé ce site .... http://downloadgameps3.com/ sûr???? ya une partie ps vita

Platinüm

Isos ps vita vpk

Message par Platinüm »

Ush a écrit :deja calé par hadopi je ne veux plus prendre trop de risques mais çà dure combien de tps une fois kon a été calé? çà sannule au bout dun moment?
jai changé de FAI çà sannule? çà repart comme si on setait pa fé calé?
toi tas pa des isos ps vita par hasard en vpk?
Je t'ai MP.

gdT

Isos ps vita vpk

Message par gdT »

Salut à tous,

Je déterre un peu ce vieux sujet; je viens d'acquérir une Saturn et une Vita, et je commence à me faire les mains sur la Vita.
Après l'avoir downgradé et passé sous H-Encore, je cherche des .vpk; j'ai vu que y'avais un mediafire plein apparement ? Mais bon c'est peut-être un peu vieux... Ou si qqun sait comment aller sur undergrundz ?

Merci pour votre aide précieuse et tout ce partage !

M4rk_Rent0n

Isos ps vita vpk

Message par M4rk_Rent0n »

Jeux vita / PSP / PSX : http://www.logic-sunrise.com/news-10867 ... -v054.html

regarde un tuto pour l'installer.

Et sur pc : https://nopaystation.com/

Pareil regarde un tuto mais c'est simple a utiliser.

Évite les jeux en vpk, a l'époque du tout début de la console certain ce sont amuser à fabriquer des vpk vérolé qui bricker les consoles...
Hier j'ai vu des traces de mains, derrière pas mal de vent, j'étais assis, plein de boue, dans une salle...propre, nickel.

Cadillac®

gdT

Isos ps vita vpk

Message par gdT »

Salut merci de ta réponse !
Je cherche uniquement des .vpk ! Oui j'ai entendu pour les bricks: c'est bien pour ça que je demande des sources ok !

gdT

Isos ps vita vpk

Message par gdT »

M4rk_Rent0n a écrit :Jeux vita / PSP / PSX : http://www.logic-sunrise.com/news-10867 ... -v054.html

Évite les jeux en vpk, a l'époque du tout début de la console certain ce sont amuser à fabriquer des vpk vérolé qui bricker les consoles...
J'ai regardé un peu pour pkgi/pkgj, ça m'a juste l'air d'être le chaos: fichiers pkgi.txt introuvables, bugs dans tout les sens, des tonnes de tuto obsolètes avec des liens morts, etc etc etc...
Ou la meilleure façon de faire n'importe quoi et de bricker sa console.

Jusqu'ici les .vpk c'est hyper faciles et ça marche sans problème, j'vais p't'être pas me lancer dans un truc de plus incertains jusqu'à ce que je trouve le bon tuto :/

Darkey

Isos ps vita vpk

Message par Darkey »

C'est dommage car une fois pkgj ou nps installé, tu cherches dans les listes de jeux (psx, vita, psp) et tu télécharges.
Y a rien de compliqué.

tomstrug

Isos ps vita vpk

Message par tomstrug »

gdT a écrit :
M4rk_Rent0n a écrit :Jeux vita / PSP / PSX : http://www.logic-sunrise.com/news-10867 ... -v054.html

J'ai regardé un peu pour pkgi/pkgj, ça m'a juste l'air d'être le chaos: fichiers pkgi.txt introuvables, bugs dans tout les sens, des tonnes de tuto obsolètes avec des liens morts, etc etc etc...
Ou la meilleure façon de faire n'importe quoi et de bricker sa console.

Jusqu'ici les .vpk c'est hyper faciles et ça marche sans problème, j'vais p't'être pas me lancer dans un truc de plus incertains jusqu'à ce que je trouve le bon tuto :/

J'ai utilisé ce logiciel pendant plus d'une année avant de vendre ma psvita : cela marche au poil et c'est le TOP! Pour le pkgi.txt, il suffit de chercher :47022039: Allez, je suis bon prince...
https://www.customprotocol.com/vita-tut ... -freeshop/
https://drive.google.com/file/d/16ohzKI ... Py5Hn/view

gdT

Isos ps vita vpk

Message par gdT »

Punaise merci effectivement ça prend environ 1 minute et ça marche d'enfer.

: | c'est bluffant.

Pardon c'est même pas que j'avais eu la flemme de chercher, j'avais du mal chercher, mais impossible de trouver le pkgi.txt, en plus je ne savais pas du tout à quoi ça pouvait ressembler...

Du coup, question con peut-être mais c'est quoi la diff entre pkgi et pkgj ? Ca rajoute juste les DLC's et les jeux PSX ?

M4rk_Rent0n

Isos ps vita vpk

Message par M4rk_Rent0n »

gdT a écrit :Punaise merci effectivement ça prend environ 1 minute et ça marche d'enfer.

: | c'est bluffant.

Pardon c'est même pas que j'avais eu la flemme de chercher, j'avais du mal chercher, mais impossible de trouver le pkgi.txt, en plus je ne savais pas du tout à quoi ça pouvait ressembler...

Du coup, question con peut-être mais c'est quoi la diff entre pkgi et pkgj ? Ca rajoute juste les DLC's et les jeux PSX ?
Pkgj est un fork de pkgi, c'est a dire que c'est un développeur qui a repris la base d'un autre développeur pour en proposer une évolution.
Hier j'ai vu des traces de mains, derrière pas mal de vent, j'étais assis, plein de boue, dans une salle...propre, nickel.

Cadillac®

gdT

Isos ps vita vpk

Message par gdT »

Ca marche comment en fait ? Ca récupère directement depuis le PSN ou ce sont des liens ajoutés au fur et à mesure de dump stockés qqs part ?
Y'a des mises à jour de liste ? Enfin maintenant c'est un peu vieux j'imagine que ça commence à être stable, mais bon les communauté oldies sont en général assez actives alors je me pose la question...

Répondre

Retourner vers « Vos ventes et vos échanges »