[VDS] Dernière Vague Amiibo

Répondre
darkthings

Message par darkthings »

Je mets en vente la dernière vague d'amiibo de la série Super Smash Bros.

Ganondorf / Palutena / Zero suit samus ( Samus sans armure ) / Dark Pit ( pit malefique )

En vente sur Ebay , je mets quand même l'annonce ici avec un prix plus attractif ( je me fait moins de marge quoi )

Paiement par Paypal , chèque ou virement bancaire possible

Livraison comprise en mondial relais ou colissimo , le tout pour 84€

Kyosuke_EX

Message par Kyosuke_EX »

Tu peux me les mettre de coté temporairement ?
J'attends de savoir si on va les recevoir ou pas vendredi, si non je te les prends, tu serais ok ?

T'as pas les Yoshi dans la foulée ?

恭介_EX Will Never Die !!!
Mes Recherches sont ici !       Ma Collection c'est par là !       La boutique de Kyo
Aidez moi à trouver quelle version d'un jeu choisir !
[centre]Image
"Liberté, Egalité, Fraternité... Y paraît oui mais pas partout LOL..."[/centre]

darkthings

Message par darkthings »

Yep non les yoshi j'ai juste réussit à trouver ce que je vais garder moi .

Visiblement ils sont bien relou à trouver .

Après je peut te les mettre de coté sur le forum pas de soucis , par contre je vais laisser l'annonce sur ebay .

Vu que tu n'est pas sur de les prendre et que sur ebay je les vends plus cher ( je l'ai ai pris pour faire du benef )  si je peut me faire un plus grande marge je ne crache pas dessus .

Tu aurai était sur de les prendre par contre là ça ne m'aurai pas déranger de couper l'annoncer ebay pour toi , mais là si je l'annule je vais payer deux fois les frais d'insertion    .

Après tu devrait le savoir vite non ?

Dès que tu le sait que tu me bippe sur facebook pour me confirmer et j'annule l'annocne ebay au besoin

( En plus c'est con car le micro ou je les ai chopper il les avait tous reçu 4 de chaque je l'aurai sut j'aurai put t'enprendre pour toi et te les transmettre au prix normal , mais là à mon avis ils doivent plus en avoir et je vais pas pouvoir repasser la bas avant la semaine prochaine )

Edit : Je suis con j'ai zapper que j'ai un yoshi rose qui va sans doute arriver dans mon leclerc et mon frere a un vert . Donc si de ton coté tu choppe un bleu il y a peut etre moyen de s’arranger .

ou même que t'en a pour la revente des bleu tu me préviens .

Kyosuke_EX

Message par Kyosuke_EX »

Bah être sur de prendre des amiibo qui ne sortent officiellement que vendredi c'est difficile hahahhah
Je te dis ca dés vendredi après midi, si je les ai pas recu au magasin je te les prends sur.

Tu payes les frais sur eBay toi ? Moi j'en paye toujours pas lol, en revanche si y'a une enchere et que tu annule la vente oublie pas d'annuler l'enchere sinon tu vas te tapper une belle facture.

恭介_EX Will Never Die !!!
Mes Recherches sont ici !       Ma Collection c'est par là !       La boutique de Kyo
[centre]Image

darkthings

Message par darkthings »

Ouki vu que tu est direct à la source je penser que tu le saurait bien vite ( bizzare que ce soit pas déjà le cas en plus )
J'ai un pote qui travaille à cultura qui m'a mis les yoshi de coté , qui les à reçu lundi , le yoshi rose est partir des dépots du leclerc hier et micromania les à reçu aujourd'hui .
Mais ça marche on fait comme ça dès que tu me dit je te mets de coté .

Pour les frais ebay oui , je croit que j'ai épuiser le nombre d'annonces gratos et je ne fait pas en enchère mais en achat immédiat en fait .

Kyosuke_EX

Message par Kyosuke_EX »

C'est selon les secteurs, en ile de France c'est la misère, on a recu Batman Lundi et Yoshi qu'aujourd'hui, donc forcément on a rarement de l'avance, et je t'avoue que ca m'arrange bien de les avoir a 12€ de base lol.

Et je te remercie je te dis ca vite

恭介_EX Will Never Die !!!
[centre]Image

darkthings

Message par darkthings »

Oui voilà perso c'est pour ça que j'ai pas penser a te bipper car pour moi étant la " source " t'était servie et au meilleur tarif possible

Ca marche on se tiens au jus .

Kyosuke_EX

Message par Kyosuke_EX »

C'est de pire en pire y'a des refs qu'on recoit meme plus, la les yoshi franchement je les sens pas du tout, a l'avenir si tu vois du stock sur des refs hésite pas a me biper

恭介_EX Will Never Die !!!
[centre]Image

darkthings

Message par darkthings »

Oui ça marche c'est noté .

Les amiibo c'est sur c'est la folie et les yoshi ça va être quelques chose à mon avis

Kyosuke_EX

Message par Kyosuke_EX »

Ca va faire comme Harmonie je le sens bien

恭介_EX Will Never Die !!!
[centre]Image

darkthings

Message par darkthings »

Oui la c'est la galère en général une vague sort avec un peut chance t'en trouve un ou deux de la vague , avec de la grosse chatte touts mais le plus souvent tu les voit même pas que c'est déjà la rupture .

Là pour la première fois on dirait qu'il y a un peut de restock sur des vieux modèle , chez moi ils ont restocker du little mac , captain falcon , yoshi série Mario et kirby

darkthings

Message par darkthings »

Vendu Kyo

Répondre

Retourner vers « Vos ventes et vos échanges »