Restes à tester maintenant. ☺☺
la découpe au cutter et la pince, c'est pas simple parce que ça se fend à tout va car Le plastique est hyper fragile.
peut être à la dremel?
hâte de voir ce que Brakvader nous prépare de son côté
Jeux en cours:
- [Ps3] AC Black Flag [DS] MIAMI CRISIS- [Wii] Zelda twilight princess- [PS1] Dino Crisis 2 / Oddworld - [3DS] RE Last révélation / Kirby triple deluxe- [DC] RE Code Veronica - [PS4] FINAL FANTASY 7 REMAKE.
Ils font partie du rp 2040 zero , et tous les module arduino a base de rp2040 ont minimum un bouton , pour passer en mode boot et installer le programme a executer , dans ce cas l emulation de la fonction d une carte memoire ps1
Et dans la version sd ( picomemcard + ) regarde la position il est tous en bas tourne a 90 degres
Dans une coque imprime en 3d en mettant une fine couche de plastique normalement il y a moyen de ne pas avoir de trous pours les boutons ^^ mais en decoupant une coque generique ou non pas le choix.
Oui , et il fait la taille d une carte SD donc tres petit , dans une coque decoupe sa touche vraiment de peu
Dans une coque imprime en 3d avec les
Epaisseurs adequates sa genera pas
Je disais ça pour la gêne d' appuyer dessus plus facilement car la vu le style de découpe , faut appuyer avec genre un stylo. Je vais te prendre un pcb et regarder tout ça
suite à ton message sur le topic Free MC Boot spécial Darius-saturn ! je suis bien intéressé de t'acheter une Memory Card officiel Sony FMCB.
Est-ce que tu pourrais rajouter un lanceur de jeux PS1 (pour CD gravés si possible) ?
Et au pire, pour lire des backups iso, comme POPStarter.
Mais ce qui m'intéresse le plus c'est GSM (GS Mode Selector).
Je lance mes jeux gravés avec le système Swap Magic 3.6 (j'ai remplacé la coque PS2 par un capot qui s'ouvre donc par le haut).
Est-ce que le GSM peut fonctionner avec ce système ?
J'ai une PS2 Fat SCPH-39004.
Je n'ai rien compris au lien que tu m'as envoyé pour la PS1 ^^;
Je suis très loin d'être un pro du hack et j'avais fait des efforts surhumain à l'époque pour installer ce système SwapMagic, je ne vais donc plus me pencher sur d'autres façons de faire, ça me convient très bien depuis de nombreuses années
Mais est-ce que le GSM fonctionnera toujours avec ce système dépassé ? :P
Oui la version plus prend en charge une multitude d images de cartes memoires de 15 blocs qui sont stockes sur la carte micro sd
Et sur ps1 et uniquement ps1 on peux switch d une image a l autre et en cree d autres via une manip de touches sur la manette , pas possible sur ps2 car sa ne communique pas sur le meme bus .
montage de la Picomemcard dans une coque de carte memoire non-officielle
ca a été un peu long car fait a la lime (sauf les 2 trous des boutons )
le resultat est pas mal et c'est du bon matos , je vous le recommande
brakvader est censé proposer une coque préte a l'emploi en impression 3D ca vous gagnera du temps !
MES VENTES (allez fouiller ) Ca Vient d'Arriver (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente) RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions) EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous )