Dernier message de la page précédente :
Bon be à tester alors des que j'ai 5 minShop SONY de Marv17 [FERME]
Modérateurs : Administrateur DL, Modérateur Achat/Vente
- hkcisonline
- Administrateur du site
- A remercié : 1335 fois
- A été remercié : 135 fois
Shop SONY de Marv17
----------
---> La Collection de HKC bientôt ONLINE <---
- Mais pour qui prenez vous cet homme ? Pour Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié, pas Rambo.
----------

----------
- drkfcc31
- Modérateur Achat/Vente
- A remercié : 70 fois
- A été remercié : 42 fois
Shop SONY de Marv17
Salut Marv17 !!
Tu as toujours des cartes mémoires FCMB "magiques" : officiel Sony : 16e90 fdpin piece ??
Tu as toujours des cartes mémoires FCMB "magiques" : officiel Sony : 16e90 fdpin piece ??
Nintendo GBA écran Ags-101, DS tank, DS lite, DSi XL, 3DS, Super Nintendo Mini, Switch
Sony PSP, PS Vita, PS1, Ps One, 2 PS2 slim, PS3 slim HEN, PS3 ultra-slim HEN, PS4 Pro + PSVR
Sega Saturn RHEA, Saturn pucée, Dreamcast GDemu
Commodore Amiga 500 Mini
Microsoft XBOX 360 SSD 500 go
CAPCOM Super-Pocket
Atari Game Station Pro
PICO 4 Ultra (VR)
Borne d'arcade ASTEROCK 1978 SIDAM Batocera
EVAL. DES VENDEURS ET ACHETEURS : viewtopic.php?p=122814#p122814
Sony PSP, PS Vita, PS1, Ps One, 2 PS2 slim, PS3 slim HEN, PS3 ultra-slim HEN, PS4 Pro + PSVR
Sega Saturn RHEA, Saturn pucée, Dreamcast GDemu
Commodore Amiga 500 Mini
Microsoft XBOX 360 SSD 500 go
CAPCOM Super-Pocket
Atari Game Station Pro
PICO 4 Ultra (VR)
Borne d'arcade ASTEROCK 1978 SIDAM Batocera
EVAL. DES VENDEURS ET ACHETEURS : viewtopic.php?p=122814#p122814
-
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Shop SONY de Marv17
Bonjour,
Merci d'avance de ce que tu fait et des réponses que tu donne dans les post. J'ai déjà une FmcBoot serait-il possible d'avoir ton fichier CheatDevice PAL ainsi que la méthode pour le rajouter ? En te remerciant d'avance
Merci d'avance de ce que tu fait et des réponses que tu donne dans les post. J'ai déjà une FmcBoot serait-il possible d'avoir ton fichier CheatDevice PAL ainsi que la méthode pour le rajouter ? En te remerciant d'avance
- marv17
- Référent Technique
- A remercié : 48 fois
- A été remercié : 97 fois
Shop SONY de Marv17
hello desolé mais le plus simple c'est de racheter une fmcb iciMathieu59254 a écrit : mar. 15 août 2023 17:39 Bonjour,

sur une officiel sony c'est donné en plus
et t'auras tous ce qui est indiqué sur le post 1 et dans la derniere version de fmcb ( 1.966 )
et ton ancienne tu peux la garde en fmcb de secours ou la reformater pour t'en servir d'une cm de sauvegarde normale.
mais si tu veux te debrouiller pour l'ajouter a ta carte , voici la database de cheat pal utilisé avec cheatdevice sur les cartes vendus ici :
https://mega.nz/file/w18E3TwZ#7qAws5PBB ... mkjjvITsSA
-
Shop SONY de Marv17
Merci de ta gentillesse, je te prendrais une FMCB mais début septembre. En attendant je vais regarder ce que tu m'a envoyer
-
- hkcisonline
- Administrateur du site
Shop SONY de Marv17
Si je met une picomemcard+ dans la PS2 ça fonctionne mais comment je fais alors pour passer d'une image à l'autre ?
----------
----------

----------
- marv17
- Référent Technique
Shop SONY de Marv17
Comme deja dis et indique sur le github du picomemcard , sur ps2 tu peux pas changer d image , car le bus de la manette et de la carte memoire sont separeshkcisonline a écrit : dim. 2 juin 2024 16:00 Si je met une picomemcard+ dans la PS2 ça fonctionne mais comment je fais alors pour passer d'une image à l'autre ?

- marv17
- Référent Technique
Shop SONY de Marv17
J ai modifie les stl du modele carte memoire ps2 presents sur thingverse pour faire une coque compatible ps1
Et j y ai fais des modifs pour mes 2 picomemcard le normal et le + avec micro sd
Coque desormais offerte avec , et pour ceux qui l ont achete coque offerte si besoin pour tous achat ^^

Et j y ai fais des modifs pour mes 2 picomemcard le normal et le + avec micro sd
Coque desormais offerte avec , et pour ceux qui l ont achete coque offerte si besoin pour tous achat ^^

- Guiguile
- Donateurs 2025
- A remercié : 212 fois
- A été remercié : 65 fois
Shop SONY de Marv17
Bravo, ça rend super et ça finit ton travail!
Jeux en cours:
- [Ps3] AC Black Flag [DS] MIAMI CRISIS- [Wii] Zelda twilight princess- [PS1] Dino Crisis 2 / Oddworld - [3DS] RE Last révélation / Kirby triple deluxe- [DC] RE Code Veronica - [PS4] FINAL FANTASY 7 REMAKE.
- [Ps3] AC Black Flag [DS] MIAMI CRISIS- [Wii] Zelda twilight princess- [PS1] Dino Crisis 2 / Oddworld - [3DS] RE Last révélation / Kirby triple deluxe- [DC] RE Code Veronica - [PS4] FINAL FANTASY 7 REMAKE.
-
- A été remercié : 10 fois
Shop SONY de Marv17
Super cool , je m'interroge a acheter pour tester tester ce modèle sd , si compatible psio ?
- hkcisonline
- Administrateur du site
Shop SONY de Marv17
Bonjour c'est moi le relou
Je pense qu'à l'occaz je te reprendrais un Picomemcard+ car c'est vraiment super pratique mais j'ai plusieurs PS branchées et ça m'évitera de basculer la carte et la SD à chaque fois entre ma PS1 et les PS2 ! Donc j'aurais droit au boitier pour aller avec ?
Je m'en suis fait un avec une vielle MC qui ne marchait plus mais bon manouel c'est pas mon deuxième prénom... donc je préfère un truc propre pour la prochaine hé hé.
En tout cas c'est beau et propre bravo ! Et sinon ça existe en d'autres coloris ?

Je pense qu'à l'occaz je te reprendrais un Picomemcard+ car c'est vraiment super pratique mais j'ai plusieurs PS branchées et ça m'évitera de basculer la carte et la SD à chaque fois entre ma PS1 et les PS2 ! Donc j'aurais droit au boitier pour aller avec ?
Je m'en suis fait un avec une vielle MC qui ne marchait plus mais bon manouel c'est pas mon deuxième prénom... donc je préfère un truc propre pour la prochaine hé hé.
En tout cas c'est beau et propre bravo ! Et sinon ça existe en d'autres coloris ?

----------
----------

----------
- marv17
- Référent Technique
Shop SONY de Marv17
Oui ^^ apres c est du pla sa reste plus fragile qu une coque en plastique moule ^^hkcisonline a écrit : lun. 8 juil. 2024 14:12 Bonjour c'est moi le relou![]()
En tout cas c'est beau et propre bravo ! Et sinon ça existe en d'autres coloris ?![]()
Et oui sa marche avec un psio
- marv17
- Référent Technique
Shop SONY de Marv17
Si tu veux un truc unique hkcisonline^^
Filament glow galaxy blue
Il se charge avec les UV du soleil pour devenir fluorescent dans le noir
J ai pu faire une coque peux etre 2 ( 5m de fil seulement )
2e de plus il coutait cher lol

edit : j'ai pu en imprimer 2
J ai cette couleur aussi qui est sympa nebula purple on voit pas tres bien mais il est satine avec des genres de micro pailletes ^^

Filament glow galaxy blue
Il se charge avec les UV du soleil pour devenir fluorescent dans le noir
J ai pu faire une coque peux etre 2 ( 5m de fil seulement )
2e de plus il coutait cher lol

edit : j'ai pu en imprimer 2

J ai cette couleur aussi qui est sympa nebula purple on voit pas tres bien mais il est satine avec des genres de micro pailletes ^^