Je commence à me faire une série de jeux sur Megadrive bénéficiant de l'audio du Mega-CD.
Je suis partie sur des PCB de qualité ainsi que sur des repro à l'identique de la coque de la cartouche (inscription SEGA...)
Pour les boites, difficile d'avoir des boites comme les originales mais elles sont pas mal, un poil brillante.
J'ai rajouté un support CD pour maintenir le CD audio dans la boite.
La jaquette, le sticker cartouche et le CD ont été refait en rajoutant le logo MEGA-CD ainsi que le logo MSU.
Le tout est fait avec une imprimant laser et, les stickers cartouche et CD sont vernis.
Pour l'instant je vais proposer plusieurs jeux avec quelques patchs en plus pour chaque jeu.
D'autres jeux viendront compléter la liste.
Chaque jeu est au prix de 20€.
Attention, il faut une megadrive en US pour jouer car le patch MSU zone le jeu.
Voici le détails des jeux :
Jeux testés Castle Of Illusion : audio venant du remake de 2013 + patch de traduction en Français
Streets Of Rage 2 : audio venant du remake amateur de 2020 + patch de re-colorisation + patch de traduction en Français
Ghosbusters : audio venant de la bande originale du film + patch des vraies couleurs des costumes + patch de traduction en Français
Moonwalker : audio venant de du CD + patch du troisième niveau avec la musique de Thriller (comme sur le prototype et le titre à été réinscrit dans le menu option également)
Ghouls 'N Ghosts : audio venant de l'arcade + patch de traduction en Français
Chiki Chiki Boy : audio venant de l'arcade
Road Roash II : audio venant du CD (Dean Harris Remake) + patch de re-colorisation des motos (palette Electronics Arts)
Turtles - The Hyperstone Heist : audio venant de l'arcade + patch de re-colorisation
Outrun : Patch avec les musiques au choix des versions : Arcade 1986, SATURN 1996, PS2 2004, XBOX 2005, Outrun 2 Arcade 2003 + patch de re-colorisation (les couleurs sont fidèles à celles de la version arcade)
Sunset Riders : audio venant de la version Arcade + patch de re-colorisation (les couleurs sont fidèles à celles de la version arcade).
M.U.S.H.A : audio réarrangée + patch de traduction en Français
The Revenge Of Shinobi : audio réarrangée + patch de re-colorisation + patch de traduction en Français
Rocket Knight Adventures : audio venant du remake PC de 2010 + patch de traduction en Français
Two Crude Dudes : audio venant de la version Arcade
Target Earth : audio venant des versions Saturn et PS4
Jeux en test pour l'instant Street Fighter 2 Remastered Edition : audio venant de l'arcade + patch de re-colorisation + patch pour se rapprocher de la version Arcade.
Résultats pour l'instant : musiques trop faible...
Monster World IV : audio venant de la version Switch de 2020 + patch de traduction en Français
Résultats pour l'instant : traduction à appliquer à la main...

Et quelques photos en réel