[VENDU] Panzer Dragoon Zwei SAT PAL

Verrouillé
riugohan

Message par riugohan »

Bonjour, je vous propose mon exemplaire de Panzer Dragoon Zwei sur Saturn. Ensemble en BE-TBE.

J'en demande 70 € fdpout et j'offre un boîtier de protection plastique avec

D'autres photos sur demande :)

Merci !

PS : en vente un peu partout

Image

Image

Image
Image
jeubin
Modérateur
Modérateur

[VDS] Panzer Dragoon Zwei SAT PAL

Message par jeubin »

Intéressé :)
« Peter Estinoff a dit un jour; une surabondance de rêves s’accompagne malheureusement d’un nombre croissant de cauchemars »
riugohan

Message par riugohan »

Je te mp ;)
jeubin
Modérateur
Modérateur

Message par jeubin »

Colis bien reçu, merci beaucoup !! :967725224:
« Peter Estinoff a dit un jour; une surabondance de rêves s’accompagne malheureusement d’un nombre croissant de cauchemars »
DarthRyuu
Modérateurs DL
Modérateurs DL

Message par DarthRyuu »

superbe jeu!
"The calm ones are the ones to fear the most..."

Image
riugohan

Message par riugohan »

De rien l'ami, ça me réjouit qu'il finisse chez toi, je sais qu'il va être bien choyé :)

J'essaie de regarder ce week-end pour le orta ;)
jeubin
Modérateur
Modérateur

Message par jeubin »

Vendu je verrouille, bien placé pour confirmer ;)
jeubin
Modérateur
Modérateur

Message par jeubin »

Merdoume, je l'ai testé cet aprem et après les séquences animées d'intro écran noir, le jeu ne tourne plus...
J'ai essayé avec d'autres jeux, ça ne vient pas de la console.

Je vais tenter un petit nettoyage de CD au produit vitre et chiffon doux demain, sinon vais être obligé d'aller lui faire faire un tour en machine pour virer une couche, pas fan mais entre ça et plus rien :cry:
riugohan

Message par riugohan »

Salut étonnant je l’avais testé et joué avant l’envoi. Ça marchait impeccable je te l’assure !

Je m’en souviens très bien car j’avais reçu mon petit pvm en même temps et j’avais testé le jeu dessus il était super beau ! J’avais même pris des photos pour montrer à un pote.

Je vais essayer de te retrouver les photos.

Mais encore une fois il fonctionnait, je teste toujours avant envoi.

Édit : nettoie un coup ta lentille on sait jamais même si les autres passent.

Édit 2 : ta copine n’y avait pas joué avant tu m’avais dit que c’était pour elle il me semble non ?

Édit 3 : j’ai retrouvé nos échanges pour la vente qui date de mars ;) je te parle du pvm et toi de ta femme. En 6 mois elle a du y jouer avant non ?

Édit 4 : je suis quelqu’un d’honnête, tu aurais pu me mp plutôt que de rouvrir le topic qui était fermé et me faire passer pour un arnaqueur lol

Image
jeubin
Modérateur
Modérateur

Message par jeubin »

Ouh là beaucoup d'édit que je ne vois que maintenant désolé.

Problème résolu !
Ca venait de ma Saturn Gamer Cartridge qui est toujours à poste ; je lançais le jeu en mode CWX ce qui a pour but de le bloquer post vidéo, en testant en mode JHL en revanche tout fonctionne normalement :icon_cheers: :

IMG_20210915_102133_831.jpg
riugohan a écrit : mar. 14 sept. 2021 11:12 Salut étonnant je l’avais testé et joué avant l’envoi. Ça marchait impeccable je te l’assure !
Je m’en souviens très bien car j’avais reçu mon petit pvm en même temps et j’avais testé le jeu dessus il était super beau ! J’avais même pris des photos pour montrer à un pote.
Je vais essayer de te retrouver les photos.
Mais encore une fois il fonctionnait, je teste toujours avant envoi.
Non mais je te crois t'inquiètes, je suis passé plusieurs fois par toi et jamais eu aucun soucis, je trouvais ça étonnant aussi^^
riugohan a écrit : mar. 14 sept. 2021 11:12Édit : nettoie un coup ta lentille on sait jamais même si les autres passent.
Pour le coup ça n'avait rien à voir :)
riugohan a écrit : mar. 14 sept. 2021 11:12Édit 2 : ta copine n’y avait pas joué avant tu m’avais dit que c’était pour elle il me semble non ?
riugohan a écrit : mar. 14 sept. 2021 11:12Édit 3 : j’ai retrouvé nos échanges pour la vente qui date de mars ;) je te parle du pvm et toi de ta femme. En 6 mois elle a du y jouer avant non ?
Mon épouse (ça me rajeunit le terme copine lol) l'a juste lancé pour voir s'il fonctionnait mais n'y a pas joué en fait, faut dire qu'avec tout ce que j'ai commandé en étant en déplacement elle n'avait pas plus de temps. Et vu que le soucis provenait bien après le lancement du jeu, elle n'a rien vu de spécial (et de toute façon elle n'aurait pas trouvé comment changer de mode sur la SGC).
riugohan a écrit : mar. 14 sept. 2021 11:12Édit 4 : je suis quelqu’un d’honnête, tu aurais pu me mp plutôt que de rouvrir le topic qui était fermé et me faire passer pour un arnaqueur lol
Je n'ai jamais dit le contraire, tu es un bon vendeur et je le maintiens, 0 soucis et que de super échanges avec toi, vraiment désolé si tu l'as mal pris. J'ai juste rouvert le topic car souvent quand on a un soucis y'a la communauté qui a toujours de bons conseils, c'était surtout en ce sens.
Là vu que j'ai enfin du temps pour tester et réaménager ma game room, je remonte des topics de Darius ou même de X-Rider, rassures toi n'y vois absolument aucun mal ;)

Enfin, encore merci pour le jeu, je peux y rejouer après tout ce temps et ce n'est que du bonheur :967725224:
Alex 57
Modérateur
Modérateur

Message par Alex 57 »

Après, la réputation de Riugohan n'est plus à faire donc en uppant le topic, Jeubin n'a pas censé mal faire. ;)
En MP, ça aurait été mieux mais il y a juste pas pense.

Surtout que le feedback du site est là pour prouver la qualité de chacun en temps qu'acheteur / vendeur.
Et malheureusement, l'écrit n'aide pas toujours à faire comprendre une situation (je préfère l'oral (sortez pas ma phrase du contexte :lol:))

Et si ça peut te rassurer Riugohan, au vu de t'es notes en tant qu'acheteur ou vendeur, tu peux dormir sur t'es deux oreilles ^^

Maintenant, voilà pourquoi je joue jamais avec l'action Replay et que je préfère ma saturn jap.
Pas de bug d'incompatibilité.
riugohan

Message par riugohan »

Pas de soucis effectivement je l’avais un peu mal pris surtout que je fais toujours très attention quand je vends du matos. Pour justement éviter les problèmes.

De plus, mes prix sont souvent cool.

Tant mieux en tout cas que ça fonctionne :)

Pense juste à mp avant encore une fois.

Bon jeu !
jeubin
Modérateur
Modérateur

Message par jeubin »

Ça marche ;)
Je reverrouille.
Verrouillé

Retourner vers « Vos ventes et vos échanges »