[VDS] Boutique Titifayls , Toutes consoles / Mods

Modérateurs : Administrateur DL, Modérateur Achat/Vente

Répondre
titifayls
Modérateur
Modérateur
A remercié : 132 fois
A été remercié : 208 fois

Message par titifayls »

Bonjour , voilà je propose différentes consoles modées par mes soins ( je ne suis pas un pro mais je me débrouille ) , je ne mets pas tout ici pour le moment mais hésitez pas a venir vous renseigner en PV .Se Topic servira surtout pour les retours des commentaires d'acheteurs.

Consoles disponibles :

_ GB Pocket LCD ,coque argent neuve, changement de couleurs (8 dispo) depuis une simple pression sur un bouton tactile. Port cartouche neuf mais non d'origine donc la cartouche dépasse a peine de 5mm.
80€ fdpout

_ NES FRA Mod Composite sans trou directement depuis la sortie/port Nintendo donc il vous faudra un câble officiel ou identique , dézonage total console+ ports .Console non jaunie très propre ,LED Bleue ,fournie avec alimentation neuve non officielle ( NE FONCTIONNE PAS AVEC L'ALIMENTATION OFFICIELLE ) , une manette non officielle neuve .
60€ fdpout vendue

_ GameGear Mod Backlight a la demande !! , kit de condensateurs neufs. Etat correct , vitre d'origine avec des micros rayures . Après test effectué , son au minimum et luminosité normal la console dure plus de 12h non-stop !! .Fourni avec une alimentation noname et un cordon bracelet .
80€ fdpout ( en sup 5€ vitre neuve plate plastique ) , une autre peut etre dispo écran origine avec juste un full recap

_ MS2 Switchless 50/60Hz . LED intégrée dans le bouton ON/OFF. Console en très bon état , une modification pour accepter un câble RGB non officielle faite ( l'image sera un peut plus sombre et parfaitement compatible avec un câble RVB officiel ) , bios intégrant AlexKid , modèle RGB . Fournie avec une alimentation noname neuve .
60€ suivant l'état et un câble RGB noname en option pour 5€ avec image plus sombre qu'avec un câble Officiel
Je peux avoir des modèles consoles grises ....

Image

Image

_ MD2 Switchless 50/60Hz + IGR . Console en bon état , autocollant indiquant la région par rapport a la couleur , mod IGR pour effectuer un reset ou changer de région depuis la manette. Fournie avec un manette neuve noname blanche ou noire et une alimentation noname neuve .
65€ fdpout

IMG_20210712_152939.jpg
dessous ; port cartouche ; switchs ; sortie S-Video
_ MD2 ULTIME 7 mods dont 4 switchs , sortie RCA , sortie S-Video et IGR . Console en loose , bon etat general avec quelques traces voir photos . Elle dispose d'une sortie RCA , une sortie S-Video (son a prendre en RCA) , premier switch pour l'Overclock ,le second pour le choix du vrai Quartz PAL ou NTSC , le troisième pour la Frequence 50 ou 60hz et le dernier pour la protection de certain jeux. Elle dispose aussi d'une puce IGR pour un reset depuis la manette . L'alésage du port fait pour pouvoir utiliser les jeux Jap . ( Les etiquettes du dessus ne sont pas mises laissant le choix de la disposition a l'acheteur mais peuvent etre posées sur demande ).
90€ fdpout vendue

_ PS1 Tri-puces avec Switch PSIO sur le Reset . Console modèle 5502 en très bon état , carte mère PU -18 disposant des trois puces ( PsNee + PSIO + IGR ) .Comme la console dispose de la fonction reset depuis la manette , le bouton maintenant sert a Switcher de PsNee à PSIO et inversement.
Quand le bouton Reset est en position haute , la puce PsNee est activé , LED Power en Vert avec les Accès en Rouge .
Quand le bouton est en position basse ,la puce PSIO est activé a la place de la PsNee et la fermeture capot est lui aussi désactiver pour éviter a un éventuel CD de tourner pendant toute la cession inutilement . Dans se mod la LED est bleu en continue .
Coque en très bon état , sans cache PSIO ni cordon d'alimentation.
65€ fdpout sans bloque optique ou 90€ fdpout avec optique de PsOne ( pour cette option j'offre un jeux gravé au choix )

_ PsOne OneChip Mod C-Sync .Console acceptant les jeux PAL et NTSC et modifier C-Sync pour sortir une qualité d'image optimale . Fourni avec un câble RGB noname indispensable ( sans câble RGB la console ne sortira pas d'image )
45€ fdpout

Image
Les vagues sont dû a ma caméra mais les détails du logos sont parlant

_ PS2 Slim Freezone / pucé . Dézonage total PAL , NTSC USA et JAP . Prend même en charge les systèmes de stockage externes ou il n'y a qu'à mettre votre jeu pour y profiter .Aucun swap , ni CD de Boot et encore moins de patch ...Possibilité de brancher un HDD en USB.
95€ fdpout avec manette officielle , câble RGB noname neuf et alimentation noname neuve .

_ PS2 Slim Freezone / pucé - HDD en USB , Edition Spéciale Pink / Rose v15 . La console est esthétiquement très correct ,lentille Neuve , quelques micro rayures .Dézonage total PAL , NTSC USA et JAP . Prend même en charge les systèmes de stockage externes ou il n'y a qu'à mettre votre jeu pour y profiter .Aucun swap , ni CD de Boot et encore moins de patch ...
140€ fdpout avec manette officielle rose dont stick rose , câble RGB neuf noname et alimentation noname neuve . Sceau de garantie remis si possible

_ PS3 Fat sous CFW 4.86 Ferrox . Modèle CECHG03 avec HDD interne de 40Go . Refroidissement refait et nouveau réglage du ventilateur qui s'active en lançant simplement le homebrew Irisman .En plein été ,n'a pas dépassé les 65°c après plusieurs heures de jeux .La console accepte les backups de jeux en ISO depuis un support en USB . Fournie avec câble d'alimentation et une manette Micromania violette en bon état . Patte glissière du dessus cassée .
65€ fdpout PLUS DISPONIBLE VENDU !! mais une autre est dispo

_ Ultra Slim 4.87 HEN , console très propre avec HDD interne 500go , je peux vous mettre une vingtaine de jeux aux choix . HEN a activer a chaque démarrage et redémarrage de la console pour activer le hack. Lecture des ISO depuis un support en USB . Vendu en loose.
90€ fdpout

_ PsVita Fat 3.60 Enso modèle 1104 ou 2004 Slim selon dispo , avec SD 128go Mixza neuve , cordon USB de charge/data noname ,pochette rigide noir neuve , film mis sur le tactile arrière , vitre posée sur l'écran .Il y a un peut de rayures sur la plasturgie grise et possiblement aussi sur l'ecran d'ou la pose d'une vitre . Emulateurs Lynx-atari ,Megadrive , GB ,GBC ,GBA ,NeoGeoPocket ,NeoGeo ,SMS ,SNES , PKGJ pour les jeux PsVita telechargable et dispo depuis le live/xmb . Emulateur PSP Adrenaline pour les jeux psp et ps1 mais j'ai intégré aussi un émulateur N64 , NES et Wonderswan , pour faire simple j'ai créer des raccourci sur le live/xmb avec tout les autres pour les émulateurs mais aussi pour les jeux !! .J'ai mis Retroarch pour ceux qui préfère. Pour une meilleur visibilité du tout, je recommande d'utiliser Hexflow .Il peut y avoir quelques bug / mauvais cadrage des émulateurs sur certains jeux .Plus de 10000 jeux...
130€ fdpout

_ Saturn PAL Noir ou Jap Jaunie/Verdie Olive , FreeBios V-SATURN pou le dézonage complet, Frame pour ne pas perdre de sav sans pile , puce Xinga pour les Gravés ainsi que la pose du switch discret sans abimer la coque a l'arrière. Vendu avec un câble RGB noname neuf ( pas de câble d'alimentation secteur )
Console en bon état general hormis peut etre la couleur.
130€ fdpout , +45€ le PSU+Alimentation de qualité de recup , +30€ avec un DFO 50PAL/60JAP ou 50PAL/60PAL au choix

_ SNES/SFamicom avec Switchless et IGR ,port manettes dezonné , console propre mais jaunie , fournie avec une alimentation neuve noname et une manette neuve noname .
80€ fdpout vendu

_ SNES/SFamicom avec Switchless ,port manettes dezonné , console propre mais jaunie , fournie avec une alimentation neuve noname .
60€ fdpout

_ GameCube noire pucé Xeno , bon état général . Support et pile neuve , fournie avec une sd 32Go et mini-DVD swiss .
70€ fdpout option 8€ le câble RGB noname neuf , 12€ l'alimentation modifié recyclé de qualité.
Console xéno+ Picoboot ( carte Raspberry Pi originale ) = 100€ fdpout

Envoi fait de préférence par La Poste en Colissimo R1 mais peux être envoyé aussi par Mondial Relay mais l'état ( sera emballé minutieusement ) et la perte est à vos risques ... Je n'utilise aucun produit raviveur , polish ou autre pour atténuer les rayures .Au pire un peut de produit vitre pour dégraisser un peut et sentir bon sur les surfaces .

J'ai d'autres consoles non misent sur la boutique comme une DSLite mise en Macro GBA , 3DS hacker , des SNES avec ou sans coque Switchless avec possibilité d'IGR , une PSP 1004 CFW façade cassée , Atari Blaze, GameCube, Dreamcast , PS4, GameWatch, Famicom AV, N64 RGB , des Nintendo Switch normal ou lite ... Hésitez pas a demander a tout hasard
Dernière modification par titifayls le mer. 12 janv. 2022 23:22, modifié 47 fois.
gladiators2
Donateurs 2024
Donateurs 2024
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

[VDS] Différentes consoles / Mods

Message par gladiators2 »

T'as oublié les prix ;)
jorcelomax
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

[VDS] Différentes consoles / Mods

Message par jorcelomax »

En attente des prix pour:
PS2 Slim Freezone - HDD en USB pucée / PS3 Fat ou Ultra Slim hacker / PsVita Fat Enso avec SD 128go ,nombreux émulateurs et plus de 10000 jeux intégrés .
titifayls
Modérateur
Modérateur

Mini boutique Titifayls , Différentes consoles / Mods

Message par titifayls »

petite maj de prix
M4rk_Rent0n
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 75 fois
A été remercié : 93 fois

Message par M4rk_Rent0n »

Salut c'est possible d'avoir des photos de la game Gear stp ? Merci
hkcisonline
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 1164 fois
A été remercié : 119 fois

Message par hkcisonline »

Salut,
Je suis intéressé par la PS3 Fat sous CFW 4.86 Ferrox 65€ fdpout tu peux me faire une proposition fdpin :) ? MP ou pas comme tu préfères
----------
---> La Collection de HKC bientôt ONLINE <---

:ok6:
- Mais pour qui prenez vous cet homme ? Pour Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié, pas Rambo.

----------
titifayls
Modérateur
Modérateur

Message par titifayls »

salut , photos envoyées M4rk_Rent0n :-) , si tu en veux d'autres hésite pas.
Compte 10€ de Mondial Relay hkcisonline , la bête est très lourde ^^ , tu veux des photos ?
hkcisonline
Administrateur du site
Administrateur du site

Ok pour les 10€ de mondial, je passe en MP pour le reste si c'est OK 😁
----------

----------
titifayls
Modérateur
Modérateur

Message par titifayls »

oui bien-sûr ont voient les modalités en PV ;-)
titifayls
Modérateur
Modérateur

Message par titifayls »

Petite maj et rajout d'une PS2 Slim Edition Spéciale Pink fraichement pucée :)
hkcisonline
Administrateur du site
Administrateur du site

Salut !

juste pour dire que je viens de recevoir la PS3 Fat sous CFW 4.86 Ferrox, elle fonctionne parfaitement et surtout super emballage qui a permis de résister aux transporteurs de Mondial Relay :) merci encore pour l'envoi rapide et le matos en parfait état !
je passe faire un post en éval.
----------

----------
M4rk_Rent0n
Administrateur du site
Administrateur du site

Intéressé par la petit PS2 rose ^^ possible d'avoir des photos stp ?
titifayls
Modérateur
Modérateur

Message par titifayls »

hkcisonline a écrit : mar. 2 mars 2021 12:47 Salut !

juste pour dire que je viens de recevoir la PS3 Fat sous CFW 4.86 Ferrox, elle fonctionne parfaitement et surtout super emballage qui a permis de résister aux transporteurs de Mondial Relay :) merci encore pour l'envoi rapide et le matos en parfait état !
je passe faire un post en éval.
Salut , merci pour ton retour et ton achat, content que la console te plaise :-)
Oui j'emballe , bourre toujours l'espace vide pour éviter les mouvements et les chocs effectivement ^^
Dernière modification par titifayls le mer. 3 mars 2021 02:18, modifié 1 fois.
titifayls
Modérateur
Modérateur

Message par titifayls »

M4rk_Rent0n a écrit : mar. 2 mars 2021 12:49 Intéressé par la petit PS2 rose ^^ possible d'avoir des photos stp ?
oui bien sûr ,je te fais ça demain enfin tout à l'heure lol
M4rk_Rent0n
Administrateur du site
Administrateur du site

Merci pour les photos 👍

Est ce que tu saurai me dire quel puce est monté dedans?
titifayls
Modérateur
Modérateur

Message par titifayls »

oui bien-sûr c'est moi qui les soudent . C'est des Modbo 5.0 , copie conforme d'une Matrix sauf qu'on ne peut pas la mettre a jour .
M4rk_Rent0n
Administrateur du site
Administrateur du site

Je suis fortement intéressé du coup ^^ tu peut me l'a réserver quelques jours ?
titifayls
Modérateur
Modérateur

Message par titifayls »

oki , elle est dans son sac de côté :-) , pour le transport c'est 9€ Mondial Relay et 12€ Colissimo en R1 main propre par le facteur ou factrice ☺️
M4rk_Rent0n
Administrateur du site
Administrateur du site

titifayls a écrit : mer. 3 mars 2021 15:20 oki , elle est dans son sac de côté :-) , pour le transport c'est 9€ Mondial Relay et 12€ Colissimo en R1 main propre par le facteur ou factrice ☺️
Tu peux m'envoyer ton mail PayPal par MP stp ? Je m'occupe de te faire le règlement et t'envoyer mes coordonnées ce weekend.

Merci.
titifayls
Modérateur
Modérateur

Message par titifayls »

oui je t'envoi ca :)
titifayls
Modérateur
Modérateur

Message par titifayls »

M4rk_Rent0n a écrit : mer. 10 mars 2021 19:47 Colis reçu ! Tout est nickel ! Merci encore titifayls 👍😉
De rien , merci a toi et si tu as des questions , n'hésitez pas , bon jeux ;-)
ha oui ne cherche pas à mettre a jour la puce sous peine de la bricker...
M4rk_Rent0n
Administrateur du site
Administrateur du site

titifayls a écrit : mer. 10 mars 2021 19:51
M4rk_Rent0n a écrit : mer. 10 mars 2021 19:47 Colis reçu ! Tout est nickel ! Merci encore titifayls 👍😉
De rien , merci a toi et si tu as des questions , n'hésitez pas , bon jeux ;-)
ha oui ne cherche pas à mettre a jour la puce sous peine de la bricker...
C'est noté merci ;)
Tetsuo
Donateurs 2025
Donateurs 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Message par Tetsuo »

As tu des photos de la PS VITA, notamment des défauts que tu cites ?
Est-ce bien l'écran OLED ?
As tu installé sur la SD les jeux en fullset de différents émulateurs ? Je n'ai pas envie de le faire moi-même.
Vouloir être dans le vent est une ambition de feuille morte.
titifayls
Modérateur
Modérateur

Message par titifayls »

Tetsuo a écrit : jeu. 11 mars 2021 14:22 As tu des photos de la PS VITA, notamment des défauts que tu cites ?
Est-ce bien l'écran OLED ?
As tu installé sur la SD les jeux en fullset de différents émulateurs ? Je n'ai pas envie de le faire moi-même.
Salut , oui je vais t'envoyer cela en mp
Pour l'ecran , la Psvita a l'ecran OLED et je ne pense pas que l'on puisse mettre autre chose dessus .. en tout cas l'ecran est tactile et de meme qualité d'image qu'une autre console Vita que je possède .
Pour differents emulateurs oui il y a les fullsets en general hormis certains qui prendrais trop de place mais les principaux sont là .Apres si tu dois en rajouter ,n'hesite pas a me demander et je t'expliquerai.

Ps: j'ai oublié d'ajouter une manette officielle avec fil officiel réparé
Répondre

Revenir à « Vos ventes et vos échanges »