[VDS] JEUX DREAMCAST PAL FR BLISTER

vipiro

Message par vipiro »

Salut,

une partie des jeux pal FR sous blister a vendre :.

(j'arrive pas à insérer des photos, je trouve pas le bon bouton pour télécharger les photos)

N'hésitez pas à me demander des photos par mail ou tel

Resident evil code veronica 130e
Cannon spike 300e
Project justice 110e
Sonic adventure 1 60e
Marvel vs Capcom 1 110e
Les 102 dalmatiens 80e
Dino crisis 100e VENDU
Hardcore ecw revolution 60e
Giant killer 90E VENDU
Resident evil 2 250e
Resident evil 3 150e
Capcom vs snk 130e
Qui veut gagner des millions ? 60E VENDU
Space race 80e
Spiderman 100e
Shenmue 1 200e
Shenmue 2 300e
Jojo 130e VENDU
Street fighter alpha 3 130e
Street fighter double impact 110e
Sword of the berserk 110E VENDU
Taxi 2 130e
Power stone 1 150e
Power stone 2 120e
Marvs Capcom 2 100e
Street fighter 3rd strike 300e
Carte memoire dreamcast sous blister 100e
Sega bass fishing dreamcast 400e
Sonic adventure 2 100e

Frais de port en sus, en MR ou collisimo

Paiement paypal êntre proches ou chèque de préférence
jeubin

Message par jeubin »

#CraquetonPEL :shock:
« Peter Estinoff a dit un jour; une surabondance de rêves s’accompagne malheureusement d’un nombre croissant de cauchemars »
KITCHEN34
Modérateur
Modérateur

Message par KITCHEN34 »

tu nous a pris pour des lapins de 6 semaines
vipiro

Message par vipiro »

KITCHEN34 a écrit : dim. 2 août 2020 22:34 tu nous a pris pour des lapins de 6 semaines
????
M4rk_Rent0n
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par M4rk_Rent0n »

vipiro a écrit : dim. 2 août 2020 23:05
KITCHEN34 a écrit : dim. 2 août 2020 22:34 tu nous a pris pour des lapins de 6 semaines
????
En d'autres termes, "nous ne sommes pas née de la dernière pluies..."
tomstrug

Message par tomstrug »

As tu fait chifoumi pour les prix des jeux?
vipiro

Message par vipiro »

tomstrug a écrit : lun. 3 août 2020 10:18 As tu fait chifoumi pour les prix des jeux?
Ah ah ah ! :47022039:
fuegan

Message par fuegan »

tomstrug a écrit : lun. 3 août 2020 10:18 As tu fait chifoumi pour les prix des jeux?
Je pensais à la même chose :shock: .
J-E
Donateur 2017
Donateur 2017

Message par J-E »

en même temps, au lieu de vous moquer, indiquez-lui plutôt où peut-on trouver des côtes DC à peu près cohérentes...
mais j'admets que dans le cas de marvel vs capcom, on est à presque 30€ le blister....
M4rk_Rent0n
Administrateur du site
Administrateur du site

J-E a écrit : lun. 3 août 2020 12:38 en même temps, au lieu de vous moquer, indiquez-lui plutôt où peut-on trouver des côtes DC à peu près cohérentes...
mais j'admets que dans le cas de marvel vs capcom, on est à presque 30€ le blister....
Je me trompe peut être, mais je pense que vipiro est bien au faite des prix moyen des jeux Dreamcast sous blister, étant donné qu'il avait entrepris un fullset : viewtopic.php?f=273&t=8048

Depuis 2018 je ne pense pas que les jeux ai pris autant en cote, mais je peux me tromper. Cela dit au vue des réactions de chacun nous sommes tous d'accord pour dire que les prix indiqué sont trop élevé, voir complètement a côté de la plaque.

Cela dit, chacun vend au prix qu'il veux, loi de l'offre et de la demande, seulement si vipiro espère pouvoir vendre ces jeux ici il me semble nécessaire qu'il révise ses tarifs, ou au contraire qu'il donne de bonnes raisons d'expliquer ses tarifs (sans photos difficile de se rendre compte de l'état "mint" ou pas).

@vipiro : si tu veux je peux t'aider à uploader tes photos sur le forum, je t'envoi mon mail par mp ;) je ferai peut être un rapide tuto sur cet fonction du forum.
KITCHEN34
Modérateur
Modérateur

Message par KITCHEN34 »

Quand j'ai fait le plein de blister les 5 dernières années sur ebay, c'est pas pour les garder et les revendre 5ans après 5fois plus cher. C'est pour moi
Maintenant oui dans le cas de marvel vs capcom , recement je l'ai eu a 35€ fdp In. blister bien entendu.

Je vais pas être méchant mais il n'a pas a faire au bon coin la ou ebay. On connait les prix. Puis les blister dreamcast... oué voila ... un petit morceau de plastique!
fuegan

Message par fuegan »

M4rk_Rent0n a écrit : lun. 3 août 2020 12:58
J-E a écrit : lun. 3 août 2020 12:38 en même temps, au lieu de vous moquer, indiquez-lui plutôt où peut-on trouver des côtes DC à peu près cohérentes...
Je me trompe peut être, mais je pense que vipiro est bien au faite des prix moyen des jeux Dreamcast sous blister, étant donné qu'il avait entrepris un fullset : viewtopic.php?f=273&t=8048

Depuis 2018 je ne pense pas que les jeux ai pris autant en cote, mais je peux me tromper. Cela dit au vue des réactions de chacun nous sommes tous d'accord pour dire que les prix indiqué sont trop élevé, voir complètement a côté de la plaque.

Cela dit, chacun vend au prix qu'il veux, loi de l'offre et de la demande, seulement si vipiro espère pouvoir vendre ces jeux ici il me semble nécessaire qu'il révise ses tarifs, ou au contraire qu'il donne de bonnes raisons d'expliquer ses tarifs (sans photos difficile de se rendre compte de l'état "mint" ou pas).

@vipiro : si tu veux je peux t'aider à uploader tes photos sur le forum, je t'envoi mon mail par mp ;) je ferai peut être un rapide tuto sur cet fonction du forum.
Tu as tout dit , je ne critique pas les prix mais il est évident qu'au vu des prix qu'il met ses jeux ne se vendront pas sur forum .

Un vmu neuf c'est pas 100 balles , idem pour le sonic 2 il côte moins , le street third strike moins de 300 . Après ce sont des prix que j'ai vu cette année sur forum et sans photos c'est encore plus complexe de l'aider à revoir ses prix .
vipiro

Message par vipiro »

Vous vous dites, que vous trouvez Marvel vs capcom se côté aux alentours de 35e, j'en suis persuadé que C est une version italienne dont vous parlez, quand à la mienne, c edt une version française avec le drapeau tricolore française au dos ou on voit pas beaucoup. Ce qui explique la rareté et le prix. Mes jeux sont globalement nickells.

Je suis pas la pour m'enrichir, bien au contraire, je suis sur un projet immobilier et je dois m'en séparer une partie de ma collection avec regret. Je commençais le full set blister et j ai toujours payé au prix que j'ai vendu, quasiment presque.

Pour les photos, je veux bien un mail avec un tuto pour que je puisse faire la démarche.

Merci à tout
M4rk_Rent0n
Administrateur du site
Administrateur du site

Je t'ai envoyé mon mail par mp, tu peux envoyer les photos dessus si tu veux, je les mettrai sur ton 1er post.

Je ferai un tuto ce soir sur l'upload d'image sur le forum.
darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par darius »

pour les photos , autant les tutos et articles exigent que l'on heberge sur le forum pour pas les voir disparaitre ,
autant pour les ventes c'est un peu idiot d'heberger les photos definitivement !

je preconise pour les ventes un hebergeur tiers comme servimag ou autre !

pour les prix : il est un peu trop cher mais pas tant que ca ,
les jeux et accessoires sous blister atteignent des prix delirants !
vous avez le droit de dire ce que vous en pensez mais merci de ne pas le lyncher :D
Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
Ca Vient d'Arriver (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )
Alex 57
Modérateur
Modérateur

Message par Alex 57 »

Je vais pas me faire l'avocat du diable mais pour en avoir parler encore hier. Certains jeux sont bien trop cher mais d'autres ne sont pas à des prix excessifs.

Reste à savoir aussi le type de blister car Shenmue existe en blister rigide. Qui est encore plus rare que le souple.

Dans le cadre de Canon Spike, le jeu part dans les 250 euro en très bon état alors neuf, 300 euro c'est un prix correct.

Le Shenmue 1, à 100 euro, c'est correct.
Surtout si c'est le rigide.
Pareil le Shenmue 2.
Le sonic, 60 balles, ça reste dans la norme ou je le vois être revendu.

Par contre, certains jeux ont des prix totalement trop haut.
Power Stone 1, tu le trouve à 50 euro assez facilement.

La carte mémoire, par contre, c'est beaucoup trop haut niveau prix.

Il y a du correct et du pas correct dans les prix et comme JE, vous pouvez essayer de lui donner la bonne base des prix.
Après pour un prix forum, je comprend que certains ont bondis car c'est des prix Ebay (pour certains jeux, pas tous).

Après comme j'ai dis plus haut, tu as plusieurs types de blister avec des versions souples et des versions rigides. Le prix est pas le même car les rigides sont pas commun et concerne que quelques titres.

Je ne fais que donner mon avis donc soyez pas offusqué.
vipiro

Message par vipiro »

Pour power stone, c'est toujours la même chose, vous trouvez à 50e, la version italienne, quand à la mienne c est une pal FR et non IT, qu'on ne voit pas souvent non plus....

Si mon post vous gêne à ce point, dites le moi pour que je supprime et partirait de ce forum.

Darius m'avait conseillé ce site pour mes recherches il y a quelques années, et je pensais que mon annonce va ravir aux personnes qui commencent leur full set blister.

La c edt qu'une partie, il m'en reste encore 130jeux à vendre...

Bref
darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par darius »

ton topic ne géne pas tu peux rester :)
par contre pas sur qu'il y ai beaucoup de full blisters ici :)
ca va peut etre en faire venir ?
Image
Ca Vient d'Arriver (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
tomstrug

Message par tomstrug »

Je pense que ton topic laisse simplement dubitatif car il manque vraiment les photos pour appuyer ton annonce.
Je pense que tu ne pourras pas vendre sans photos que ce soit aussi ou ailleurs.
Alex 57
Modérateur
Modérateur

Message par Alex 57 »

Le power stone, je l'ai rentré en blister en Fr pour 50 euro.
Tu as des dead stock qui tombe par moment.
Les plus commun en blister sont flogran brothers, vf 3tb, toy commander, chuchu rocket, conflict zone etc... Car le dead stock à encore été réalimente il y a 3 ans.

D'où le fait que je dis bien plus haut que certains prix sont correctes et d'autres moins.
Je m'intéresse justement à la Dreamcast, d'où le fait que je parle aussi des blister rigide qui existe dessus. ;)
M4rk_Rent0n
Administrateur du site
Administrateur du site

vipiro a écrit : lun. 3 août 2020 13:39 Pour power stone, c'est toujours la même chose, vous trouvez à 50e, la version italienne, quand à la mienne c est une pal FR et non IT, qu'on ne voit pas souvent non plus....

Si mon post vous gêne à ce point, dites le moi pour que je supprime et partirait de ce forum.

Darius m'avait conseillé ce site pour mes recherches il y a quelques années, et je pensais que mon annonce va ravir aux personnes qui commencent leur full set blister.

La c edt qu'une partie, il m'en reste encore 130jeux à vendre...

Bref
Je suis sûr que beaucoup de personnes ici sont intéressés, moi le premier (même si je ne vise pas le fullset), seulement je suis sûr que tu peux comprendre que les gens ici, particulièrement Alex, on l'habitude de voir ses jeux sur différents sites de ventes, et si on est plusieurs à te dire que tu est en sur-côte, c'est qu'il y a une raison... Encore 1 ou 2 personnes qui médisent par jalousie je veux bien, mais la tout un forum unanime...

Et puis autre chose qui nous fait beaucoup parler pour rien : pas de photos. Sans photos on ne peut juger ni de l'état, ni de la versions. Si photo il y avait tu n'aurais même pas eu à débattre sur la différence entre les jeux FR et ITA...

Comprend bien que si on te dit tout ça ce n'est que dans un seul but : t'aider à vendre tes jeux :691427193:

Sur ce, je vais de ce pas t'écrire un tuto pour uploader tes photos ;)
darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par darius »

darius a écrit : lun. 3 août 2020 13:20 pour les photos , autant les tutos et articles exigent que l'on heberge sur le forum pour pas les voir disparaitre ,
autant pour les ventes c'est un peu idiot d'heberger les photos definitivement !
Image
M4rk_Rent0n
Administrateur du site
Administrateur du site

darius a écrit : lun. 3 août 2020 20:42
darius a écrit : lun. 3 août 2020 13:20 pour les photos , autant les tutos et articles exigent que l'on heberge sur le forum pour pas les voir disparaitre ,
C'est pour ça que je vais divisé le tuto en 2 parti : Hébergement temporaire (via https://fr.imgbb.com/ par exemple), en précisant que ce mode est a privilégié pour les sujet de ventes, ou hébergement sur le forum (précisant que c'est plutôt réservé aux tuto).
jeubin

Message par jeubin »

Ce qui est un peu dommage, c'est qu'effectivement nous sommes plusieurs à te dire que certains de tes prix sont trop hauts, et que ta seule réponse en retour ne concerne qu'un seul jeu... Pas de remise en question sur tout le reste :???:
Toujours pas de photos, par contre tu te braques... ce n'est pas très constructif :)

Les gens ici sont de bons conseils, profites en, car comme M4rk a dit, si ça peut t'aider à les vendre...
« Peter Estinoff a dit un jour; une surabondance de rêves s’accompagne malheureusement d’un nombre croissant de cauchemars »
Répondre

Retourner vers « Vos ventes et vos échanges »