[ACH] Donkey Konga 2 sur GameCube (pack uniquement)

Répondre
LordSuprachris

[ACH] Donkey Konga 2 sur GameCube (pack uniquement)

Message par LordSuprachris »

Bonjour tout le monde

Il ne me manque qu'un seul pack "jeu+accessoire" sur GameCube : Donkey Konga 2.
Du coup, je le recherche pour les avoir tous :)

Précisions importantes sur ce que je cherche :
* pack avec les kongas + le jeu, complet en bon état (donc pas d'écritures dessus, pas de traces d'étiquettes arrachées, pas de déchirures, pas de coups, pas de traces d'humidité, ...)
* complet = jeu, boite, notice, carte VIP, kongas, grosse boite, support carton intérieur, fourreau. Idéalement avec l'avertissement sur l'épilepsie, le folder publicitaire et le plastique des kongas mais ces 3 éléments ne sont pas absolument indispensables.
* Le jeu doit être celui du pack, donc avec "Ne peut être vendu séparément" mentionné sur la jaquette
* TOUT en version française. D'habitude je m'en fous d'avoir du français ou de l'anglais mais pour les exclus Nintendo, je fais mon extrémiste :D
* Je n'achète pas sans avoir vu de photos détaillées.
* Si vous vendez, donnez-moi un prix, ne me demandez pas de faire une offre, la réponse sera toujours "un coca et un mars" ;-)
* Envois uniquement via Mondial Relay, j'habite en Belgique et les tarifs de la poste sont "légèrement" prohibitifs pour les colis...

Si vous avez ça chez vous et que vous n'y tenez pas particulièrement, vous avez là l'opportunité de rendre qqn heureux. Et c'est important de rendre les gens heureux :967725224:

Merci d'avance

Répondre

Retourner vers « Vos ventes et vos échanges »