Dernier message de la page précédente :
oui
Modérateur : Alex 57
Dernier message de la page précédente :
ouiKITCHEN34 a écrit :C'est sur, 600franc de forfait AOL pour mes parents Ils étaient content
Moi j'ai bon espoir car cette console a marqué mon enfance et j'en ai toujours chez moi.Champ71 a écrit :Je pense malheureusement qu'il n'y aura plus jamais de console SEGA ^^
SEGA est depuis longtemps qu'un éditeur de jeux vidéos et ne reviendra jamais sur le devant de la scène au niveau hardware (en plus dans le contexte actuel d'évolution du numérique)
De moins point de vu, je pense que d'ici une 10ène d'années (peut être 15 ou 20 xD), il n'y aura plus du tout de console, les TV et box ultra connectées auront pris le relai avec des performances toujours plus hallucinantes. Les bibliothèques de jeux seront présentes uniquement sur les plateformes des leader Android, IOS et Microsoft, en streaming uniquement.
La dématérialisation arrive à grand pas avec le PlayStation Now et ce n'est que le début ^^
On a vu disparaitre les magnétoscopes, les vidéo Club, les CD audios, les lecteurs DVD vont bientôt connaître le même sort et ce sera le tour des consoles et des jeux vidéos![]()
Vendre du concret est beaucoup trop couteux pour les entreprises, vendre uniquement du virtuel, ça rapporte beaucoup plus et engendre surtout beaucoup moins de frais :/ (Fabrication des supports, packaging, livraison, commissions des distributeurs, etc ...)
Alors aujourd'hui SEGA développe sur d'autres plateformes, mais ce sera le cas de SONY et Nintendo bientôt ^^
mais nan ! darius-saturn bande encorekentosama a écrit :Tout est fini tout est mort
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité