[Sondage] Quel est LA meilleur Sega ?

Modérateur : Alex 57

Quel est LA meilleur console de Sega ?

Dreamcast
10
42%
Saturn
5
21%
Sega 32X
0
Aucun vote
Megadrive / Mega-CD
9
38%
Game Gear
0
Aucun vote
Master system
0
Aucun vote
SG-1000
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 24

kayn07

Message par kayn07 »

Dernier message de la page précédente :

J'ai commencé par l'Atari 2600 puis j'ai découvert la Master System, quelle claque ! Des jeux comme R-Type, Psycho Fox et Wonderboy 3 m'ont fait passé des heures mémorables...

Puis j'ai eu la Megadrive et là ... bon ben console de cœur quoi, je pouvais jouer à l'arcade à la maison, Altered Beast, Golden Axe, et plus tard Streets of Rage, Sonic, Thunderforce ...

Mais j'ai tout de même voté Dreamcast, car pour moi cette console m'a réconcilié avec les jeux vidéo, après une période où je m'en suis totalement désintéressé, Mega-CD, 32X, 3DO, Jaguar, PS1, Saturn ( bah oui )...une génération de consoles qui misait tout sur le rendu 3D que je trouvais et que je trouve toujours tout simplement dégueulasse, la technologie était pas au point, une bouillie de pixels à vomir...j'ai détesté cette période.

Puis un jour en 2001 chez un pote j'ai vu quelques jeux tournés sur sa Dreamcast,dont Skies of Arcadia et Shenmue et puis ... j'en ai acheté une la semaine d'après, console que j'ai toujours aujourd'hui et qui marche impeccable.

Vito

Message par Vito »

Je ne le savais pas, mais selon ce lien, aujourd’hui est l’anniversaire des 60 ans de SEGA!

http://www.jeuxvideo.com/amp/news/11993 ... rojets.htm

Gloire au meilleur éditeur et constructeur du MONDE!

Ryusan

Message par Ryusan »

Ma console de coeur, c'est la super nintendo. Mais pas de soucis pour aller jouer à l'époque à la megadrive chez mon pote :)

tomstrug

Message par tomstrug »

Ryusan a écrit :
mer. 25 mars 2020 21:09
Et quels jeux tu préférais sur Saturn ?
Je kifait surtout guardian heroes, les panzer dragoon, les street fighter alpha (avec les manettes Saturn, c’est le top pour les jeux de baston capcom), Shining force 3 et j’en passe.

Répondre

Retourner vers « Sega »