Saturn 2.1 Quel hack pour jeux jap oem

Rival187

Messagepar Rival187 » dim. 7 oct. 2018 13:49

Salut les gars !

Je me permets ce premier topic car je suis l'heureux d'une Saturn V2.1 fraichement réparée grace au infos trouvées ici même.
La console est entièrement d'origine , plutot propre dans l'ensemble , et j'aimerais profiter au mieux des exclus sorties sur cette belle machine que je n'avais jamais eue.... Faut dire que j'étais ProNintendo jusqu'a l'arrivée de la Dreamcast ^^

Donc quelle serait la ou les solutions pour exploiter les jeux jap en boite officielle qui dorment sur mon étagère depuis des années ?

L'émulation c'est bien , mais sur un catho 36cm avec pad officiel en main c'est mieux ^^

Darius m'a envoyé un MP très complet sur les modif possibles , que conseillez vous ?

J'suis un peu bricoleur , mais pas un crack quoi , souder sans trop trembler je peux faire :)

sonicbot

Messagepar sonicbot » mer. 9 janv. 2019 20:05

Salut,

Tu as de la chance d'avoir une 2.1. Le switch fréquence sur ce modèle est ultra facile à faire. Tu peux aussi poser une puce Phantom universal facilement (normal), mais également les anciens models de puces. Dans le passé la Saturn 2.1 "64 pins" était d'ailleurs hyper recherchée par les modeurs. ;-)

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » mer. 9 janv. 2019 22:16

et pour le dezonage je te conseille la cartouche multi fonctions
Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )

Retourner vers « Sega »