Dark Collection a supprimer SVP

Modérateur : Alex 57

Répondre
darkthings

Dark Collection a supprimer SVP

Message par darkthings »

Allez hop reception des deux coques zelda pour new 3ds
Modifié en dernier par darkthings le lun. 13 juil. 2015 11:46, modifié 1 fois.

darkthings

Message par darkthings »

.
Modifié en dernier par darkthings le jeu. 23 juil. 2015 17:07, modifié 1 fois.

lucifer

Message par lucifer »

Pour être honnête, je me régale devant tes tofs , mais j'arrive pas avec les vidéo de collection surtout 8 min.

J'ai quand même regardé un peu voir la qualité de réalisation et c'est plutôt pas mal mais j'aurais préfère pour des test de jeux par exemple..
Forum en Migration: Une partie du bar du blabla est dans la corbeille, c'est ce qui a été transféré car on arrive pas à exporter tout le forum d'un bloc, du coup des que l'on atteint le maximum on dois supprimer ce qui est passé pour pouvoir continuer...
Il seront remis en place pour sauvegarde de ce forum par la suite.
Vous pouvez toujours vous envoyez des MP entre vous ou dialoguer via la Shoot box disponible en bas de page d’accueil de ce forum
PS: nous ouvrons le forum pour la journée mais si vous pouviez éviter de poster dans les forum problèmes jusqu'au forum tuto inclus cela éviterais la perte de vos message du jours dans ceux ci. Vous pouvez poster dans les forums suivants car ils seront exporté ce soir
vous pouvez poster dans bar du blabla et toutes section en dessous, mais pas dans l'ensemble du forum Tutos.merci.
ImageImageImage
Diablotin Cokin Image

darkthings

Message par darkthings »

Merci de l'avis .

C'est fait à l'arrache avec les moyens du bord donc la réalisation elle est au ras des pâquerettes c'est clair , pas de montage rien

J'ai fait cette vidéo en pur test , histoire de voir si ça plait ou pas . J'avais fait une vidéo sur mes achat soldes 2015 , ça m'a ramené une centaine d'abonnées , donc histoire d'entretenir la chaines je fait ce genre de vidéo .

Mais bon si ça plait pas ou que ça ramène trop de merde sur ma chaîne , j’arrêterai.

Déjà que dans la vidéo des soldes ça à ramener des trolls plus des mecs qui se foutait sur la gueule dans la comms , donc à voir .

Mais merci des retours il vaut mieux être francs et dire que c'est de la merde quand ça l'est

Après pour les tests j'ai pas le matos ni encore moins l'envie de me lancer la dedans .

La chaîne à la base je l'avais lancé pour présenter des trucs ici que ce soit mes achats ou des mods , donc je reste avec mes moyens du bord et j'ai pas envie d'investir trop de temps là dedans. Je laisse ça aux autres

skyllneverdie

Message par skyllneverdie »

idem je préfère les photos

Full Set SMS PAL : 68/269

lucifer

Message par lucifer »

darkthings a écrit:Merci de l'avis .

C'est fait à l'arrache avec les moyens du bord donc la réalisation elle est au ras des pâquerettes c'est clair , pas de montage rien

J'ai fait cette vidéo en pur test , histoire de voir si ça plait ou pas . J'avais fait une vidéo sur mes achat soldes 2015 , ça m'a ramené une centaine d'abonnées , donc histoire d'entretenir la chaines je fait ce genre de vidéo .

Mais bon si ça plait pas ou que ça ramène trop de merde sur ma chaîne , j’arrêterai.

Déjà que dans la vidéo des soldes ça à ramener des trolls plus des mecs qui se foutait sur la gueule dans la comms , donc à voir .

Mais merci des retours il vaut mieux être francs et dire que c'est de la merde quand ça l'est

Après pour les tests j'ai pas le matos ni encore moins l'envie de me lancer la dedans .

La chaîne à la base je l'avais lancé pour présenter des trucs ici que ce soit mes achats ou des mods , donc je reste avec mes moyens du bord et j'ai pas envie d'investir trop de temps là dedans. Je laisse ça aux autres

Tu sais parfois les choses faites le plus simplement sont les meilleurs

Toujours en restant honnête, je vois plus ce genre de vidéo pour du coffret collector ou effectivement il y a des choses à montrer, mais bon je suis peut être deja un vieu con , donc prend mon avis au conditionnel 
Forum en Migration: Une partie du bar du blabla est dans la corbeille, c'est ce qui a été transféré car on arrive pas à exporter tout le forum d'un bloc, du coup des que l'on atteint le maximum on dois supprimer ce qui est passé pour pouvoir continuer...
Il seront remis en place pour sauvegarde de ce forum par la suite.
Vous pouvez toujours vous envoyez des MP entre vous ou dialoguer via la Shoot box disponible en bas de page d’accueil de ce forum
PS: nous ouvrons le forum pour la journée mais si vous pouviez éviter de poster dans les forum problèmes jusqu'au forum tuto inclus cela éviterais la perte de vos message du jours dans ceux ci. Vous pouvez poster dans les forums suivants car ils seront exporté ce soir
vous pouvez poster dans bar du blabla et toutes section en dessous, mais pas dans l'ensemble du forum Tutos.merci.
ImageImageImage
Diablotin Cokin Image

darkthings

Message par darkthings »

Yep , ça reste juste un complément , je continuerai comme d'hab à faire des photos pour le forum agrémenter d'un unboxing vidéo pour les collectors .

Ce genre de vidéo d'achats intéressera plus je pense mon " public " ( si je peut dire ça comme ça lool ) sur youtube , vue que moins de 10% de mes vues viennent du forum visiblement.

Je verrai bien selon les retours et le nombre de vues , car ça fluctue vraiment au niveau des vidéos il y a certaines je fait à peine quelques dizaine de vues et d'autre quelques milliers , donc si c'est pas regardé ça en restera au niveau de l'essai

Merci pour vos avis en tout cas

FGaetan

Message par FGaetan »

Ah la coque Majora est sortie ? Tu l'as prise où ?

darkthings

Message par darkthings »

Elles etait dispo une soiree sur la fnac.com et disponible dans certains micromania.

J'avais dit aux gerant de me les mettre de coté quand il les auraient

AMG

Message par AMG »

darkthings a écrit:Bien aujourd'hui petite journée en cash bien sympathique

D'abord je passe dans un cash où je m'était repérer un Pad Xbox Duke , vue qu'on en croise pas souvent je me suis dit que j'allait le prendre , et tant cas faire me chopper aussi pour la même occasion une Xbox puisque de toute façon il fallait pas rajouter grand chose pour avoir la console avec le pad plutôt que le pad tout seul . De plus ça me ferait ma première Xbox full stock non pucée étant donnée que les 3 xbox que j'ai sont pucée et DD modifier .
Le Mec me dit à la caisse , " Ha j'ai oublier de nettoyer la ventilation est crade , j'en ai deux autres si vous voulez que j'échange "
je lui réponds " Ho c'est bon je la nettoierai " vue que je nettoie toujours le matos d'occaze que je choppe .
Et arriver à la bagnole je voit que les étiquettes sont ouverte signe que la console à était ouverte , C'était soit une mauvaise surprise soit une bonne .
J'arrive donc chez moi et surprise elle est pucée.
Moi qui en voulait une full stock c'est rater , à croire que les Xbox c'est comme les PS1 c'est plus rare d'en trouver une non pucer que l'inverse    

Une fois sortie du cash je trace dans un autre cash , et là que de bonnes surprise des jeux à prix très correct , j'ai pas hésiter une seconde

J'ai eut de la chance je croit , le vendeur m'a dit que ça faisait une heure qu'il les avaient mis en vitrine et pile au moment ou j'allai à la caisse pour les payer , un collectionneur que je croise souvent en vide grenier entrai dans le magasin

C'est un sadique le mec qui met les étiquette de prix ?
Il prend plaisir à viser la partie étiquette systématiquement ? ^^
On va pas me dire qu'il n y a pas de place sur une cartouche NES pour mettre le prix ailleurs que sur l'étiquette ?

darkthings

Message par darkthings »

Lool , perso ici je serait plus étonné qu'ils ne les foutent pas sur les étiquette .

C'est toujours comme ça dans les cash ici , et là ça va encore c'est le mini modèle qui part facilement .

La plupart du temps c'est la mega étiquette avec le code barre et tout qu'il est impossible à enlever.

FGaetan

Message par FGaetan »

L'étiquetage dans les cash c'est une horreur, je passe je sais pas combien de temps à les enlever à l'alcool... En plus, ils enlèvent jamais celle qui étaient avant quand ils changent de prix, on peut se retrouver avec une boîte avec cinq étiquettes à différents endroits.
Le pire c'était l'étiquette hyper collante sur le jaquette cartonnée de Shenmue -_-

darkthings

Message par darkthings »

Ha bien ca c'est clair , mais bon dans les cash le respect produit c'est pas ça , c'est business à tout prix

FGaetan

Message par FGaetan »

C'est d'ailleurs inutile d'avoir des étiquettes pareil vu que les jeux ne sont en général pas dedans ou alors fermés par un scotch tellement bruyant qu'on l'entend à vingt mètres.

Alex 57
Modérateur
Modérateur

Message par Alex 57 »

Le Megaman X à ce prix, choquant ^^

Tu as peur, chez moi ils le font alors que les jeux sont en vitrine fermé à clef !!

darkthings

Message par darkthings »

Lol ouais bien après je suis pas sur que le mec qui mets les etiquettes soit le même qui mets en rayon.

Ou alors le gerant qui passe par là et voit un truc en libre service , puis se dit qu'il veut le mettre en vitrine.

J'ai déjà vue un gérant gueuler sur un employer devant tout le monde pour dire que ces prix était pas assez cher au vu des prix qu'il voyait sur priceminister

FGaetan

Message par FGaetan »

Ouais, le gars qui a pas compris que les gens allaient à Cash justement parce que c'est sensé être moins cher qu'ailleurs...

AMG

Message par AMG »

De toute façon je ne sais pas pour vous, mais je trouve que bizarrement les cash se cassent la gueule non ? Vous n'avez pas ressenti ça par chez vous ?

j'en ai plusieurs qui ont fermés ces derniers mois. Tandis qu'il y a quelques années on en voyait fleurir à chaque coin de rue.

skyllneverdie

Message par skyllneverdie »

je te rejoins, c'est la crise... les gens ont de plus en plus la maîtrise de l'outils informatique et on leur donne les moyens de vendre eux même au prix de vente des cash... et immanquablement vu que c'est la crise les cash vendent moins....

le seul intéret qu'ont les cash dans certains cas c'est l'économie des frais de port... j'ai acheté un jeu a princeps.bonus, wave race sur gamecube a 2€, tarif plancher qui se transforme en 6€ avec la poste, je le croise en cash a 6€ le landemain.... je préfère acheter à un membre mais en même temps faire traverser la france à un objet que je peux avoir au même prix à coté.....

Full Set SMS PAL : 68/269

banane_magique

Message par banane_magique »

darkthings a écrit:

J'ai déjà vue un gérant gueuler sur un employer devant tout le monde pour dire que ces prix était pas assez cher au vu des prix qu'il voyait sur priceminister
LOOOOOOOOOOOL

Spoiler: 
Spoiler: 

Banane magique dit: "notre pitite serial killeuse de mur"
Image Image

darkthings

Message par darkthings »

J'ai toujours les trois cash de ma ville ouvert , c'est sur que j'y fait moins d'affaire qu'avant , mais ça arrive encore de temps en temps quand même .
Mais c'est sur que quand d'un coté ils achètent le matos au gens pour des cacahuètes et qu'il revendent ça à des prix de malades , forcement ça attirent moins les gens à vendre et à acheter quoi.

[k333]

Message par [k333] »

Hier j'ai vu une SFC Junior en boite dans un cash, 300 € !

Bon le prix c'est abusé, mais je suis presque plus choqué de voir que quelqu'un a revendu ça à un cash ! C'est vraiment n'importe quoi !

Alex 57
Modérateur
Modérateur

Message par Alex 57 »

Tu sais ce qui est plus surprenant ? C'est que même à ce prix, certaines personnes achète.
Chez moi, ils ont vendu une Neogeo AES en loose à 400 € sans jeux sans rien !

darkthings

Message par darkthings »

Oui c'est clair , les gens achètent bien souvent à des prix de malades et pas que les jeux vidéo en plus . Quand tu voit des trucs aussi cher que le neuf et des fois plus cher , tu te demande pourquoi les gens achètent quoi .

Alex 57
Modérateur
Modérateur

Message par Alex 57 »

Simplement parsqu'ils savent que le prix va faire qu'augmenter (donc il spécule).

Répondre

Retourner vers « Vos collections »