la collec à la banane magique

Slug

Messagepar Slug » jeu. 2 juil. 2015 11:44

Dernier message de la page précédente :

héhé c'est cool alors! ..mais si tu aimes les jeux de flip la banane, je te conseille vraiment les tables de pinball arcade sur ps4..on peut meme les trouver en vrai boitier, la saison 1 et 2 avec 30 tables chacune, sont vendue 29 euros neufs..
Slug, cokin niveau 2 du cokin's club! ImageImage
Image

banane_magique

Messagepar banane_magique » jeu. 2 juil. 2015 11:57

J'ai failli acheter sur PS4, et je sais pas j'ai pas pris.
Clair qu'en ce moment j'ai pas grand chose à donner à manger à la bête, je vais aller mettre ça dans ma liste d'envies Amazon Laughing

Banane magique dit: "notre pitite serial killeuse de mur"
Image Image

grdns

Messagepar grdns » jeu. 2 juil. 2015 11:58

Belle collection... Shocked !

J'ai depuis peu une New 3DS et je vois que tu as pas mal de jeux sur cette console. Lesquels me recommanderais tu ?

darkthings

Messagepar darkthings » jeu. 2 juil. 2015 12:09

Jolie tout ça , ça commence à faire un sacré paquet de titre sur la PS4

Slug

Messagepar Slug » jeu. 2 juil. 2015 12:10

banane_magique a écrit:
J'ai failli acheter sur PS4, et je sais pas j'ai pas pris.
Clair qu'en ce moment j'ai pas grand chose à donner à manger à la bête, je vais aller mettre ça dans ma liste d'envies Amazon Laughing

jte conseil aussi si tu as pas (je crois pas avoir vu)...zombie trilogy...tu aimeras tu verras!
Image

banane_magique

Messagepar banane_magique » jeu. 2 juil. 2015 12:15

Hello grds ^^

Alors, sur 3DS j'ai bien joué à DKC Returns, je l'ai aussi sur Wii mais de pas pouvoir y jouer avec un pad normal me rebute...

OOT est sublime, la 3D est vraiment excellente (même si le jeu est toujours aussi bon sans). Ca reste un classique, mais efficace ! Idem pour A Link Between Worlds, pas très difficile mais agréable, et exclu 3DS.

J'ai bien aimé Luigi's Mansion 2 qui m'aura occupé un moment.

Dans un style tout autre (visual novel), Virtue Last Reward est super (même s'il est un peu moche ^^), mais je te conseille de faire 999 (sur DS, il n'est pas sorti en Europe, tu peux le prendre en US vu que la DS n'est pas zonée, mais du coup, comme la 3DS l'est, je ne sais pas si tu pourras y jouer sur 3DS). Par contre, c'est anglais ou japonais, il n'y a pas de sous titres FR.

Les autres jeux sont bons (sauf Mario Sticker Star, je l'ai pas encore fait, donc pas d'avis), il faut voir selon tes goûts ce qui existe sur la machine et qui peut te plaire.

@Slug: j'ai pas encore Zombie Army Trilogy, je voulais pas y mettre 40€ quand il est sorti mais il est bien dans ma liste d'envies ^^

Image Image

Slug

Messagepar Slug » jeu. 2 juil. 2015 12:21

héhé je me doutais bien la banane!
Image

grdns

Messagepar grdns » jeu. 2 juil. 2015 13:38

Merci d'avoir pris le temps de répondre Smile

banane_magique a écrit:
Alors, sur 3DS j'ai bien joué à DKC Returns, je l'ai aussi sur Wii mais de pas pouvoir y jouer avec un pad normal me rebute...
Pas vraiment intéressé par les DKC, du coup je me vois mal acheter le jeu...

banane_magique a écrit:
OOT est sublime, la 3D est vraiment excellente (même si le jeu est toujours aussi bon sans). Ca reste un classique, mais efficace !
Est-ce un portage moisi du genre copier/coller de la version N64 ou bien c'est une version remasterisé ? Il me tente un peu celui ci, n'ayant jamais joué à OOT (à part survolé très rapidement sur émulateur).  

banane_magique a écrit:
J'ai bien aimé Luigi's Mansion 2 qui m'aura occupé un moment.
Luigi's Mansion a été mon premier jeu sur GC, j'avais beaucoup aimé ! Je sais pas par contre si j'apprécierai de nouveau ce genre de jeu.

banane_magique a écrit:
Dans un style tout autre (visual novel), Virtue Last Reward est super (même s'il est un peu moche ^^), mais je te conseille de faire 999 (sur DS, il n'est pas sorti en Europe, tu peux le prendre en US vu que la DS n'est pas zonée, mais du coup, comme la 3DS l'est, je ne sais pas si tu pourras y jouer sur 3DS). Par contre, c'est anglais ou japonais, il n'y a pas de sous titres FR.
Les Visual novels ne sont vraiment pas ma tasse de thé.

J'ai testé la démo de Monster Hunter 4 ultimate, les contrôles sont vraiment catastrophiques, pourtant c'est un jeu qui pourrait me plaire Neutral

banane_magique

Messagepar banane_magique » jeu. 2 juil. 2015 13:57

Je n'ai fait aucun Monster Hunter, je ne peux pas t'éclairer sur ce point Neutral

Pour OOT il y a une vraie refonte graphique, ce n'est pas un bête portage de la version N64 (celle qu'ils viennent de ressortir sur WiiU à 10€, franchement faut arrêter de déconner -_- ) donc tu peux y aller les yeux fermés Razz

Image Image

grdns

Messagepar grdns » jeu. 2 juil. 2015 14:12

Chouette, merci Smile

Et pour Majora's Mask, ce jeu vaut-il le coup ?

banane_magique

Messagepar banane_magique » jeu. 2 juil. 2015 20:18

Je suis moins sensible à MM simplement parce que je ne l'ai pas fait à l'époque. J'ai acheté ma cartouche N64 il y 4 ou 5 ans je pense, mais je ne l'ai jamais fini, j'accroche moins (puis jouer à la 64 passé 2010 on dira ce qu'on veut ça pique ^^)

Mais son portage sur 3DS vaut les remarques faites sur le portage de OOT, à la différence qu'ils ont modifié quelques petits détails qui rend le jeu plus ergonomique (de mémoire, on peut sauvegarder sans quitter la partie comme c'était le cas sur N64, par exemple), on a droit au même type de refonte graphique.

Image Image

Slug

Messagepar Slug » ven. 3 juil. 2015 11:08

dis la banane j'ai vu que tu as ride sur ps4....j'ai hesité sur celui la, les video me plaisent bien, mais j'ai pas pris...yen a qui disent que c'est le forza de la moto...il est bien niveau conduite?..ya beaucoup de becanes ou c'est un jeu...dlc..? merci..

ps: t'as un sacré paquet de jeux hein...cokine! tient bin du coup tu passe dans le club des cokins! ... (dans l'ordre: darth, notre président ,moi ,lucifer, nergal et toi! )..
Image

banane_magique

Messagepar banane_magique » sam. 4 juil. 2015 15:01

Alors, je disais donc hier (vu que j'ai commencé mon post avant la fermeture du fofo, en voulant le poster j'ai pu m'asseoir dessus lol) que concernant Ride, la concurrence est faible et pas forcément à la hauteur; Motorcycle Club est pas terrible; à part ça il y a Moto GP mais je n'y joue pas.
Ride n'est pas moche, mais il n'est pas une grosse claque non plus.

Le souci du jeu, c'est qu'on progresse et qu'on débloque tout très vite, à la moitié du jeu on a assez de thune pour tout acheter; du coup on a plus d'intrérêt à pousser jusqu'au bout du jeu.
Je me suis bien amusée dessus, la version 1.0 avait quelques bugs bien pourris, corrigés par le patch 1.01, télécharge le de suite donc.
Pour la conduite tu peux régler plusieurs paramètres, mais je trouve ça -je pense- assez arcade (enfin on n'est pas dans Moto Racer non plus ni ManX TT)
Si tu peux l'avoir pour 25€ c'est cool, moi j'y ai mis 70€ et ça pique un peu ^^

Merci pour l'entrée dans le club, on a droit à une carte de membre ? XD

Image Image

Slug

Messagepar Slug » sam. 4 juil. 2015 15:08

salut la banane!

merci pour ton avis..  hum je vois pour le coup de tout débloquer vite, ça enléve de l'interet c'est clair...et comme toi je peux pas l'avoir à 25 mais à 50 donc je pense que on verra plus tard... Razz

moto gp ya pas assez d'avantages graphique comparés aux versions 360/ps3.. silent

haa mais pas de soucis on va te faire ça, cokine va!
Image

banane_magique

Re: la collec à la banane magique

Messagepar banane_magique » mer. 8 juil. 2015 21:46

Un peu de lecture (pour plus tard, il a encore son blister :lol:)

Image

PS: quelqu'un peut me dire s'il y a un bouton "spoiler" ?
Image Image

lucifer

Messagepar lucifer » jeu. 9 juil. 2015 07:53

Hello la Banane

je voulais me le prendre ce livre quand j'ai reçus le mail de sa sortie , mais au final je l'ai pas fais, tu me dira si c’était sympa à lire !! 8-)

On n'avais pas le spoiler jusque la mais comme c'est choses faites :3207319737:

Spoiler : :
:2269859545: :2527099131:
ImageImageImage
Diablotin Cokin Image

banane_magique

Messagepar banane_magique » jeu. 9 juil. 2015 10:10

Hello lulu (LOL), nickel pour le bouton spoiler, je me disais bien que j'étais pas bigleuse :lol!:

Pour le livre je l'ai commencé hier soir; déjà je connais tous les jeux qu'il traite, et ça touche toutes les générations de consoles.
Ca reste sympa à lire sur le pouce, ne t'attends pas à des pavés de 15 pages. 10 petites anecdotes par jeu, parfois illustrées; chaque jeu tient sur une double page.
Bref c'est frais, ça colle bien avec l'été, toussa toussa :D
Image Image

Slug

Messagepar Slug » jeu. 9 juil. 2015 10:16

salut la banane! :1330857165:

alors, c'est quand que tu me vend ta 360 blanche?....cokine! :2942204629:
Image

banane_magique

Messagepar banane_magique » jeu. 9 juil. 2015 11:41

LOOOOL, quand les moules auront des gants, c'est promis :lol: :322045773:

Dire que je l'ai prise en soldes il y a 2 ans maintenant vu que ma fat faisait plus toaster que console, et la bougre est toujours debout ^^
Du coup j'ai déballé la slim une fois, elle est sublime, mais je ne l'ai jamais démarré, je sais même pas si elle fonctionne XD
Peut être hackable un jour ? ^^
Image Image

Slug

Messagepar Slug » jeu. 9 juil. 2015 12:00

j'avais meme pas vu ta réponse, ça s'affichait pas à coté... :???:

héhéhé méfie toi la banane , je suis cap d'aller acheter de moules d'en prendre une et la mettre dans un gant et te la poster en colis hein! :2527099131:

haa bin tu vois tu l'utilise pas...laisse moi te faire une offre! :2942204629:

en tout cas t'as eu du bol de la chopper celle la, on en voit vraiment pas souvent... :2453453089:
Image

banane_magique

Messagepar banane_magique » jeu. 9 juil. 2015 13:56

J'espère que le colis trainera pas 3 jours à la poste parce qu'à l'ouverture y aurait de quoi tomber raide mort MDR

C'était un peu un achat coup de coeur, j'étais passée au Dock Games de Dunkerque avant d'aller faire mes séances de code, je suis revenue quelques jours après faire les soldes avec ma mère (parce que transporter un machin pareil dans le bus ça craint) et elle était MIENNE :lol:
J'avais eu un jeu neuf avec (me souviens plus lequel, mais comme il ne m'intéressait pas je l'ai revendu, ici en plus).
Image Image

Oasis Gédé
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar Oasis Gédé » sam. 12 mars 2016 08:53

Belle collection, on a pratiquement les même goût sauf que moi j aime pas les RPG
Juste petit inconvénient si je puis me permettre,tu devrais faire sauter tous tes jeux de sport,de combat et les jeux qui sont moyen car tu vas pas y remettre la main dessus certes je garde mes jeux Ps3 et Ps4 car j achète vraiment ce qui me branche comme Bloodborne :) et comme ça tu te rachète des jeux que tu aimeras et plus côté. ..

Belle collection de SNES une principale je pense Hagane Wild Gun Demon’s Crest et vu que tu m as taquine sur le Glay Lancer je te demanderai où est le Ninja Warrior Again

Sinon pas mal les étagères du haut mais trop haut,je vais faire pareil quand je déménagerai

Donne moi ton ID Ps4

@+

darius
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar darius » sam. 12 mars 2016 09:28

je l'ai surement deja dit mais c'est vraiment une belle collection :)
Image
MES VENTES (allez fouiller ;) )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous :D )

banane_magique

Messagepar banane_magique » sam. 12 mars 2016 14:33

Merci ^^
C'est beau mais plus à jour malheureusement Oo

@Oasis Gédé: J'ai eu pas mal de jeux moyens (voire à chier) en lots. J'avoue en avoir liquidé quelques uns pour du cartmod (... qui ne sont jamais arrivés chez moi, mais c'est une autre histoire), d'autres c'est par pure nostalgie qu'ils sont là (comme FIFA International Soccer où on mettait du 28 - 0 au Nigéria avec l'équipe allemande grâce à l'arbitre désactivé par défaut dans les options MDR)
Mais j'ai déjà pensé à épurer un peu. Surtout ceux qui font doublon PAL - JAP comme les Donley Kong Country.

Le Ninja Warrior again est avec Rendering Ranger R2: il attend un miracle sur mon compte en banque :D

J'ai investi dans un petit escabeau 2 marches pour les jeux tout en haut des étagères :D Il me sert pour la rangée la plus haute, le reste j'arrive à gérer.

Pour mon ID PSN: banane_magique91
Image Image

Oasis Gédé
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar Oasis Gédé » sam. 12 mars 2016 14:45

Ok vu....
Oui j y ai squatté à ce jeu de football et je savais pas...alors c était un bug...
Pas recevoir les jeux c est embêtant

Et quand je pense le warrior again je l avais en loose pal acheté une misère et tout revendu la Super Nes

Au fait j ai vu que tu avais des guides ça du te faire quelque chose en voyant le guide Parasite Eve 2,non ? :47022039:

banane_magique

Messagepar banane_magique » sam. 12 mars 2016 17:10

Ouais, ça pique lol, je suis passée à côté une paire de fois -_-

J'ai pas vraiment "pas reçu" les cartmods, juste le gars qui n'a plus donné de signes de vie du jour au lendemain, donc adieu tout le matos (cartouches nettoyées, eeproms). Et crois moi le gars est pourtant connu dans le milieu.

J'ai bien réussi, à l'époque, à carrément perdre un jeu SNES,Super Mario Kart: je me soupçonne d'avoir balancé la cartouche avec la boite, ça mérite une double paire de baffes.
Dans la rubrique "j'ai merdé" je peux aussi rajouter toute ma collection GBC bradée en brocante pour 15€ (et pas des jeux de merde, tous complets), soit une misère quand j'ai voulu racheter quelques années après...
Image Image

Oasis Gédé
Donateur 2017
Donateur 2017

Re:

Messagepar Oasis Gédé » mer. 19 oct. 2016 23:52

banane_magique a écrit :Tu veux la Vita ou Tetris ?

La Vita perso, il y a du bon, mais ça ne justifie pas les 250€ qu'elle m'a couté. Cela dit, essaye de te prendre une Vita avec un écran OLED (les premières), les suivantes ont un écran un peu plus cheap.

Si tu veux un bon Tetris, j'aime bien celui sur DS. Celui de la 3DS est pas mal non plus, avec des modes de jeux originaux.

J avais acheté une vita en 2012 et je l ai laissé squatter dans sa house pendant des années bien 4 ans même et elle n a plus voulu se recharger du coup je l 'ai démonté et en voulant remonter la batterie merdique qu'elle soit j'ai tout pété...
Parait il que c'était un gros bug de cette console Fat à qui c'est arrivé à pas mal de gens
Je sais pas si ça en parle dans le forum...

ps:J'ai refait ma collection je me suis procuré un Gley Lancer mais pas trop en bon état et le Eliminate Down
On a les même gout beaucoup de chose en commun

banane_magique

Messagepar banane_magique » jeu. 20 oct. 2016 13:53

Eliminate Down t'as du vendre un rein pour l'avoir ? ^^ Bel achat en tout cas, j'ai plutôt opté pour la cartouche chinoise :/ (au passage je précise que je n'ai pas mis ce topic à jour depuis un bail mais tu as raison là dessus :D )
D'ailleurs hier j'ai fait une ptite partie de Thunder Force 4 et de Zero Wing, en parlant de shmups MD ^^

C'est bizarre ce que tu dis pour la Vita, j'en ai jamais entendu parler... La mienne m'a bien planté une ou 2 fois à la tronche mais pas dans ce style là (elle est passée en mode restauration ou sans échec, je sais plus trop comment ce menu s'appelle)
Image Image

Oasis Gédé
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar Oasis Gédé » jeu. 20 oct. 2016 16:14

Oui malheureusement c'est arrivé à des gens pour la Vita mais la mienne je l'ai acheté en 2012 donc dans les fesses pour la garantie...du coup je vais garder que l'écran pour le revendre .
J'ai parlé du Glay lancer car tu m'avais dit qu il me manquait celui là .
Pour le Eliminate Down J'ai eu la chance de tomber sur un Français qui me l'a vendu moins de 1000 euros en 2 fois sans frais :)
Et oui les sympathiques personnes c'est comme tout rare de nos jours .

banane_magique

Messagepar banane_magique » ven. 21 oct. 2016 20:36

J'ai acheté ma Vita la même année que toi ... du coup je balise un peu !

Gley Lancer est pas très connu, mais moi je l'aime bien ! C'est cool que tu as su te le dégoter :D

Par contre Eliminate Down... c'est cher .... je trouve ça dingue que tu as craqué ^^
Image Image

Oasis Gédé
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar Oasis Gédé » ven. 21 oct. 2016 20:45

Toi le Gley Lancer tu l'as acheté moins de 100 euros moi le double mais l'état pas ter du tout
Le Eliminate obligé c'était l'occaz révé en 1 fois j'aurai pas pu c est clair

banane_magique

Messagepar banane_magique » sam. 22 oct. 2016 18:30

Sacrée mémoire, j'ai mis 90€ dans le GleyLancer en effet ^^
Acheté en lot avec MUSHA Aleste pour 60€

Eliminate down, j'aurai jamais l'occasion d'en avoir un vrai.... Tu as fait fort, belle pièce, reste plus qu'à le finir, et ça non plus ça ne sera pas simple !
Image Image

Oasis Gédé
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar Oasis Gédé » sam. 22 oct. 2016 23:44

Oui je me rappelle quand tu me l avais dit car je viens pas souvent je viens ici...
Rassure toi je l ai fini avec la Retron5 :)

Akira Shin

Messagepar Akira Shin » dim. 23 oct. 2016 06:07

Gley Lancer tu en penses quoi au final? Par rapport a un Thunder Force III ou IV le feeling est différent? Il me tente aussi mais un avis avant de cramer l’équivalent du PIB de la Grèce ça serai bien xD

Oasis Gédé
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar Oasis Gédé » dim. 23 oct. 2016 08:46

Le Gley Lancer est pas mal dans l ensemble
Différentes armes
On choisit son module au début
Les graphismes sont pas mal
La bande son aussi
Si je me rappelle le mode normal est facile
Après il n y a pas révolution mais obligé de l avoir en matière de shoot et comparé aux Thunder c est ca rareté qui joue...
Reste un hit sur Megadrive

banane_magique

Messagepar banane_magique » jeu. 27 oct. 2016 23:00

Bizarrement j'ai du mal avec Thunder Force IV, dans le sens où il est tellement détaillé que j'ai du mal à "lire" l'écran (et faut dire qu'y jouer en 50Hz sur une cathodique de 36cm c'est limite du masochisme).

Je ressortirai GleyLancer dans les jours à venir juste pour voir, et étoffer un peu ma réponse.
Image Image

Oasis Gédé
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar Oasis Gédé » ven. 28 oct. 2016 03:49

Je viens de le terminer le Gley Lancer
A vous de jouer !!!

banane_magique

Messagepar banane_magique » ven. 28 oct. 2016 13:27

Je relève le défi !

A dans 6 mois :lol:
Image Image

Akira Shin

Messagepar Akira Shin » ven. 28 oct. 2016 15:04

Lol, les bourgeois du shoot qui se lancent des duels xD :p

Oasis Gédé
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar Oasis Gédé » sam. 29 oct. 2016 07:13

Non mais y sont putain de dur ces shoot de merde
Ils te sortent des stages avec des passages ou si tu te trompe de chemin c est le mur assuré
Dans Gley Lancer les boss sont pas très dur
après il ressemble graphiquement et je vais dire dandy le même style à Gaia Seed,Metal Black,Gaiares

Akira ça tombe bien :)
Tu ne m as toujours pas répondu

banane_magique

Messagepar banane_magique » mer. 2 nov. 2016 22:14

@Akira: tu sors, jaloux XD

@Oasis Gédé: ce que tu dis me rappelle un passage dans Thunder Force 4 dans un niveau où il y a du slalom entre murs, et le fait d'être morte pile à un endroit précis tuait tout espoir de continuer... J'ai jamais réussi à retourner si loin dans le jeu -_-
Des 3 jeux que tu cites je n'ai que Metal Black (et c'est déjà bien), et je n'ai toujours pas eu le courage de lancer GleyLancer...
Image Image

Oasis Gédé
Donateur 2017
Donateur 2017

Messagepar Oasis Gédé » jeu. 3 nov. 2016 07:17

Oui souvent on voit des planètes de loin ou de près des météorites bref c est joli la galaxy
Le thunderforce 2 je l ai terminé mais je me rappelle plus si c est le 3 ou le 4 que j ai fini mais effectivement c est vraiment abusé

Me rappelle juste vers la fin un gros robot gris qui se tient debout...

Retourner vers « Vos collections »