Dernier message de la page précédente :
Bien la PS2 slim & la manette PS1
6€ les deux si je comprends bien

Modérateur : Administrateur DL
Dernier message de la page précédente :
Bien la PS2 slim & la manette PS1Je me souviens , c'était cool ses livresGuiguile a écrit : ven. 11 nov. 2022 19:12 LIVRES DONT VOUS ETES LE HERO :
j en parlais il y a 15 jours et j en trouve 4 cette aprem dans un dépôt libre service de Livres de ma commune.
nostalgie isbn 1986
![]()
ca c'est vraiment beau ! le jour ou tu veux troquer previens moiGuiguile a écrit : sam. 16 avr. 2022 15:48 Bonjour, Je viens d' acquérir un beau gadget : une valise ecran GAEMS Sentinel dédiée au transport de la ps4,xbox one. Le rendu image est excellent.
Annoncée à 80 euros sur le bon coin mais négociée 50 euros.
![]()
testé : c'est moins efficace. Et résultat moins convaincantDarthRyuu a écrit : dim. 8 janv. 2023 12:16 ouais ou humidifier avec du produit lave vitres et laisser un moment, ou seche cheveux et nettoyer les traces de cole à l'alcool mais bon c'est chiant![]()
tiens ça je testeraisM4rk_Rent0n a écrit : dim. 8 janv. 2023 12:47 Perso je fait wd40 (pour l'efficacité) et ensuite produit à vitre (pour enleve le gras du wd40 et l'odeur).
non pas ça !
Essence FGuiguile a écrit : dim. 8 janv. 2023 18:26non pas ça !
En plus si tu tentes ça sur un vinyle ou digipack tu flingues la couleur et verni ou la fine coché peliculée. ou tu teintes le plastique du boîtier. trop abrasif, malodorant et laborieux...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité