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Dernier message de la page précédente :

Capcom a laissé les journalistes approcher la bête de plus près il y a quelques jours, permettant de ramener un peu de gameplay inédit avec Jill Valentine au premier plan, alors qu'elle se retrouve notamment face à Nemesis. Vous pouvez ainsi apprécier une dizaine de minutes de jeu non commenté ci-dessus, et également retrouver quelques plans léchés en images en page suivante. Pour nos impressions sur la séquence, n'hésitez pas à consulter notre aperçu tout juste en ligne.

Pour ceux qui voudraient essayer le jeu avant son lancement, bonne nouvelle : Capcom vient de confirmer qu'une démo jouable serait bientôt proposée. Pour les détails sur le contenu et la disponibilité, l'éditeur nous invite cependant à patienter. La date de sortie de Resident Evil 3 est pour rappel calée au 3 avril 2020, alors vous ne tarderez dans tous les cas pas trop à mettre la main sur cette version d'évaluation.
https://www.gamergen.com/actualites/res ... s-309674-1

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j'ai hâte!
Dernière chance de tester la démo :
Aujourd'hui, Koei Tecmo a mis à jour le site officiel de Nioh 2, et pour fêter cela, le studio japonais nous partage de nouvelles informations sur les différents personnages, sur les nouvelles fonctionnalités et nous propose plus d'une quarantaine d'images.

Commençons tout d'abord par l'arrivée de la démo "Last Chance Trial". Disponible dès maintenant sur le PlayStation Store, et ce, jusqu'au 1er mars, cette dernière vous permettra de tester les différentes mécaniques de jeu et de vous faire un avis sur ce dernier avant de passer à la caisse le 13 mars 2020.
http://www.jeuxvideo.com/news/1188359/n ... images.htm

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DarthRyuu
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Message par DarthRyuu »

yeah je l'ai :2872830544:
"The calm ones are the ones to fear the most..."

Image

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C’est peut-être ce qui explique la décision du fabricant d’arrêter la production de la Nt Mini, mais pas sans un dernier tour de piste. Et il n’a pas fait les choses à moitié avec la Nt Mini Noir, qui bénéficie pour l’occasion de ports cartouches améliorés, d’une interface repensée, d’une sublime coque noire métallisée (avec connectiques plaquées or et ports manettes translucides) et enfin d’une nouvelle manette sans fil (2.4g et non Bluetooth) fournie comme d’habitude par 8BitDo. Produite en quantités limitées, elle est en précommande à tout de même $499 (449 €) hors frais de port sur la boutique, avec une livraison prévue en juillet. À noter que si vous souhaitez brancher un bon vieux Zapper dessus, vous aurez peut-être besoin d’ajouter en plus à votre panier le nouvel adaptateur DAC (livré le mois prochain) pour l’utiliser sur un écran CRT.
http://mag.mo5.com/actu/177566/un-derni ... s-de-luxe/

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Profitant de la coïncidence de l’ouverture de la billetterie des concerts Final Fantasy VII Remake Orchestra World Tour ce matin, on vous signalait hier que nos amis de Pix’n Love allaient eux lancer le soir-même les précommandes de leur nouveau livre – au cas où l’édition collector partirait très vite… Car il s’agit d’une biographie officielle du compositeur Nobuo Uematsu réalisée en partenariat avec Wayô Records, les deux auteurs de l’ouvrage, le musicologue Denys Fontanarosa et le traducteur Jérémie Kermarrec, faisant partie des fondateurs de cette société d’édition musicale qui avait notamment proposé la réorchestration du diptyque Little Big Adventure (1994-1997) l’année dernière. Et si son nom restera à jamais associé à celui de Final Fantasy, le parcours de Uematsu est bien plus riche et c’est ce que ce livre de 440 pages veut nous faire découvrir. Baptisé Nobuo Uematsu – Smile Please, en référence au nom de sa société lui-même inspiré par Stevie Wonder, il est comme d’habitude disponible en deux versions, une édition standard à 29,90 € déjà très élégante avec sa robe dorée, et une édition collector à 64,90 € accompagnée du CD Solo Works de sept pistes, et d’un certificat numéroté à mille exemplaires et dédicacé par Uematsu en personne. La livraison est prévue pour cet été si tout va bien…
http://mag.mo5.com/actu/177702/la-biogr ... pixn-love/

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Présentation de l'édition collector de Nioh 2 : https://edition-limitee.fr/index.php/9- ... rtbook-ps4

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La semaine dernière, Koei Tecmo et la Team Ninja introduisaient une nouvelle fonctionnalité dans la version PS4 de Dead or Alive 6, permettant de changer la couleur des cheveux d'un personnage contre un Ticket Premium coûtant 1 $. Problème, les teintures ne sont pas débloquées, le ticket ne sert qu'au changement, il faut donc repasser à la caisse à chaque fois.
https://www.gamergen.com/actualites/dea ... r-310033-1

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Message par M4rk_Rent0n »

rodi a écrit :
La semaine dernière, Koei Tecmo et la Team Ninja introduisaient une nouvelle fonctionnalité dans la version PS4 de Dead or Alive 6, permettant de changer la couleur des cheveux d'un personnage contre un Ticket Premium coûtant 1 $. Problème, les teintures ne sont pas débloquées, le ticket ne sert qu'au changement, il faut donc repasser à la caisse à chaque fois.
https://www.gamergen.com/actualites/dea ... r-310033-1
J'imagine la réunion... :"Bon les gars, on a trouver un truc pour se faire du blé rapidement et prendre les gens pour des cons, je vous préviens, ça risque de faire polémique, dans ce cas là on dira que c'est un bug et qu'on va corriger, dans tout les cas ça fera un bon coup de comm' !"
Hier j'ai vu des traces de mains, derrière pas mal de vent, j'étais assis, plein de boue, dans une salle...propre, nickel.

Cadillac®

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Le mode Battle Royal de COD Modern Warfare est gratuit :
En fuite depuis de nombreuses semaines, Warzone, une nouvelle expérience liée à Call of Duty : Modern Warfare, sera accessible demain à partir de 20 heures en France pour tous les joueurs et dès 16h pour les possesseurs de Modern Warfare.

Première information importante, Warzone prend la forme d'un stand-alone gratuit d'une taille comprise entre 83 et 101 Go pour les nouveaux utilisateurs ou entre 18 et 22 Go si vous avez déjà installé Call of Duty : Modern Warfare, accessible sans devoir posséder ce dernier et disposant de deux modes : Battle Royale et Plunder. Du côté du Battle Royale, 150 joueurs, répartis en équipes de deux ou trois, seront largués sur une grande carte dénommée Verdansk. Celle-ci dispose de plus de 300 points d'intérêts, de plusieurs véhicules, et d'une zone qui se rétrécit au cours de la partie. Pour ce qui est de Plunder, il s'agit d'une course à l'argent, dans laquelle les joueurs doivent explorer la carte et récupérer un maximum d'argent. Cependant, Warzone dispose de mécaniques spécifiques, qu'Infinity Ward détaille, en compagnie de la liste des véhicules
http://www.jeuxvideo.com/news/1191567/c ... demain.htm


<< J'imagine la réunion... :"Bon les gars, on a trouver un truc pour se faire du blé rapidement et prendre les gens pour des cons, je vous préviens, ça risque de faire polémique, dans ce cas là on dira que c'est un bug et qu'on va corriger, dans tout les cas ça fera un bon coup de comm' !">>

Je reste sur la version DOA 6 Free To Play sur Xbox One vu que la version GOTY coûtera au minimum 2000 euros

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Les 2 premiers jeux Command and Conquer reviennent en 4K et Panzer Dragoon revient en VR :

https://www.gamergen.com/actualites/com ... e-310083-1

https://www.gamergen.com/actualites/pan ... e-310085-1

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Voici les différentes éditions collector du jeu Ghost of Tsushima : http://www.jeuxvideo.com/news/1190690/g ... deluxe.htm


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Avec Nioh 2, la Team Ninja signe une suite très réussie. A la fois mieux mis en scène et très généreux en contenu, le titre parvient à donner de la personnalité à une licence qui en manquait, tout en renforçant la formule de base. Les capacités de Yokai, qui permettent de déclencher des pouvoirs en plein combat, apportent de la diversité et une nouvelle dimension technique aux combats, où un timing judicieux et l’attention portée à l’endurance de l’adversaire peut faire mouche. De plus, la Team Ninja ne laisse pas de côté les nouveaux venus, en intégrant des astuces pour faciliter la progression. Mais le titre reste toujours aussi redoutable. Nioh 2 parvient ainsi à trouver un équilibre rare : celui d'un jeu d’action exigeant et accessible, où les fans prendront autant (voire plus) de plaisir que sur le premier opus
http://www.jeuxvideo.com/test/1191860/n ... ontenu.htm

Au premier abord, Ori and the Will of the Wisps paraît être une sorte de best of gonflé aux hormones de Blind Forest. Il propose des séquences de fuite plus nombreuses et spectaculaires, des phases de plate-forme plus diversifiées, et des passages jouant sur l’obscurité tout droit venus de la Definitive Edition. Certains y verront une légère redite, d’autres un hommage appuyé. L’œuvre de Moon Studios n’hésite cependant pas à revoir les bases de son gameplay pour proposer une suite monumentale qui fait la part belle aux attaques et aux mouvements. En cinq ans, le Metroidvania a changé, et Ori a lui aussi su s’inspirer de ses pairs pour rester dans la course. Un petit peu moins exigeant mais largement plus varié, Ori and the Will of the Wisps est bel et bien la grande aventure que nous attendions
http://www.jeuxvideo.com/test/1191794/o ... ssible.htm

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Mais le plus frustrant, d’autant que ça semble être une régression par rapport aux jeux précédents de Migami, c’est l’absence de sauvegarde. La seule chose « conservée », ce sont les trophées (internes a priori), mais aussi les challenges débloqués, des mini-jeux hélas peu passionnants. Or on ne dispose (en Normal) que de trois crédits ; si on en utilise un, on recommence le niveau depuis le début. Et en passant, si vous appuyez sur Échap., ça vous envoie à l’écran de game over avec un crédit en moins ! Comme Wallachia fonctionne beaucoup sur le par coeur, la marge de progression est clairement grande mais le problème sera surtout de conserver sa motivation à chaque nouvelle partie reprise depuis le début, le moindre faux pas étant fatal. Il suffit d’être touché une seule fois pour perdre toutes ses améliorations et, à la moindre vie perdue, non seulement on recommence la section du début, mais on perd à peu près tout le reste : ses orbes de magies, ses éventuelles clés pour ouvrir des coffres, ses extensions de vie pour avoir six crans au lieu de quatre – le luxe !… Autant dire que si vous ne battez pas un boss du premier coup, ce qui n’est pas évident du tout, les prochaines tentatives seront encore plus difficiles. On sent vraiment que le jeu a été taillé pour le speed-run, mais on le soupçonne surtout d’avoir été testé par des gens qui connaissaient le level design par coeur. Parce que si on élimine les archers juste à leur apparition, ça se passe (plutôt) bien mais, dès qu’on en laisse plus de deux à l’écran, il devient vite infernal d’esquiver tous les tirs, vraiment rapides pour un stalk and gun – voire pour un run and gun
http://mag.mo5.com/a-la-une/177542/test ... f-dracula/

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cherchez lego super mario dans google, ça peut valoir la peine.

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cherchez lego super mario dans google, ça peut valoir la peine
Nintendo reste vraiment dans le côté jouet pour le coup :


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Quoi qu’il en soit, un utilisateur de Reddit a diffusé les photos d’une manette sans fil bien mignonne signée 8BitDo. Baptisée P30, elle semble être l’équivalent PC Engine de la M30 pour la Mega Drive, un pad dont on avait salué la prise en main… Il est intéressant de noter qu’il s’agit d’un modèle 2.4g et non Bluetooth, et donc plutôt destiné à la console d’origine – rien ne dit qu’il sera compatible avec la mini machine et qu’il ne s’agit pas juste de « surfer » sur l’actualité. Reste également à voir s’il sortira avec ces boutons turbo très critiqués par la communauté qui préfèrent les glissières
http://mag.mo5.com/actu/178121/une-mane ... ur-le-web/

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Il est aujourd’hui possible de jouer sans se ruiner à un catalogue toujours plus grandissant de jeux et donc de découvrir tout un pan de la production vidéoludique autrefois inaccessible faute d’argent en masse... sans forcément attendre des lustres. Les éditeurs, les constructeurs et les studios embrassent doucement cette vision contemporaine du marché et je pense sincèrement que les joueurs devraient en majorité faire de même dans les années à venir. Comme je le disais en introduction… acheter ses jeux à l'unité est voué à disparaître. Et ce n'est ni la musique, ni le cinéma, ni les séries TV qui diront le contraire
http://www.jeuxvideo.com/news/1192656/b ... raitre.htm

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Call of Duty: Warzone est donc un Battle Royale free-to-play assez convenu, mais qui reste efficace grâce à son gameplay et qui permet surtout plusieurs possibilités de revenir dans la partie après s'être fait descendre. Le mode Pillage est vraiment original, la carte est plaisante à explorer, le feeling des armes est au rendez-vous, le système d'argent est bien pensé, et de manière générale, Call of Duty: Warzone a de quoi séduire les fans du genre, d'autant plus qu'il est gratuit
https://www.gamergen.com/tests/test-cal ... e-310202-1

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