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Ha ouais la c’est vraiment chaud Nintendiot !
De pire en pire cette société…. je n’ai rien contre le fait qu’ils protègent leurs marques, consoles et jeux (copyright c’est normal) mais là ça va vraiment trop loin
Merci pour la vidéo cela permet de ce protéger du géant de la bêtise….
En fait le meilleur moyen de ce protéger de ces gens là : c’est de ne plus acheter leurs consoles et leurs jeux et de faire comme si ils n’existaient pas.
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Tout pareil
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- Mais pour qui prenez vous cet homme ? Pour Dieu ?
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- rodi
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Un peu plus d'informations sur le jeu Cobra :Garfield56 a écrit : ↑10 sept. 2024, 20:26
Cobra toute ma jeunesse j’adore
Merci pour la vidéo.
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Faut voir ont verra bien ce sera peut-être une bonne surprise…
Microid c’est vrai que ça fais un peu peur car j’ai pas de bon souvenir de ce studio mais bon nous sommes en 2024 ils ont peut-être un peu évolué
Microid c’est vrai que ça fais un peu peur car j’ai pas de bon souvenir de ce studio mais bon nous sommes en 2024 ils ont peut-être un peu évolué
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Je l'ai mis dans les bonnes affaires : The Crew 2 edition standard est à 1 euro sur consoles et PC
- Garfield56
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Pour Star Wars Outlaw mon ressenti depuis le début du jeu c’est assez dur à comprendre ce qui cloche vraiment mais j’ai ressenti un genre de «mou» et une âme absente dans le jeu…
Les éditeurs de jeux devraient prendre en compte les critiques des joueurs après tout ce sont leurs clients hein !
Si tu n’écoutes pas leurs remarques ou ne corriges pas les problèmes dont ils te font par que en plus tu fais la forte tête pour imposer ton jeu….
Bah il faut pas s’étonner du résultat
Quelques part ça leurs fait les pieds à ces idiots de ubibibi en espérant que ça en réveillera certains qui prennent le même chemin !
(Je sais je rêve) mais peut-être si d’autres ce cassent la gueulle pareillement
Et surtout qu’ils arrêtent leurs jeux incomplets sur galettes soit tu fais du full démat et tu te prives d’une partie des ventes ou tu laisse le choix aux joueurs d’acheter leurs version qu’ils veulent et tu manges dans les deux râteliers.
Aussi ce n’est pas des 100millions par ci par là où une licence super connu et coûteuse qui font obligatoirement un excellent jeu.
J’ai en tête les excellents : Kena,Black myth wukong et la dinguerie Astrobot pour ne citer qu’eux
J’aime bien aussi le travail fantastique des graphismes par les programmeurs….
Ici entre deux bug qui font planter le jeu (obliger de re démarrer la console) une superbe vision d’eau de cascade en petit points noir et blanc
L’image est encore plus horrible en vrai :
Les éditeurs de jeux devraient prendre en compte les critiques des joueurs après tout ce sont leurs clients hein !
Si tu n’écoutes pas leurs remarques ou ne corriges pas les problèmes dont ils te font par que en plus tu fais la forte tête pour imposer ton jeu….
Bah il faut pas s’étonner du résultat
Quelques part ça leurs fait les pieds à ces idiots de ubibibi en espérant que ça en réveillera certains qui prennent le même chemin !
(Je sais je rêve) mais peut-être si d’autres ce cassent la gueulle pareillement
Et surtout qu’ils arrêtent leurs jeux incomplets sur galettes soit tu fais du full démat et tu te prives d’une partie des ventes ou tu laisse le choix aux joueurs d’acheter leurs version qu’ils veulent et tu manges dans les deux râteliers.
Aussi ce n’est pas des 100millions par ci par là où une licence super connu et coûteuse qui font obligatoirement un excellent jeu.
J’ai en tête les excellents : Kena,Black myth wukong et la dinguerie Astrobot pour ne citer qu’eux
J’aime bien aussi le travail fantastique des graphismes par les programmeurs….
Ici entre deux bug qui font planter le jeu (obliger de re démarrer la console) une superbe vision d’eau de cascade en petit points noir et blanc
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- rodi
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https://mag.mo5.com/260745/mister-pi-un ... ement-160/Si les consoles Analogue lui volent de plus en plus la vedette, le MISTer demeure encore le hardware de retrogaming FPGA de référence pour sa plus grande polyvalence. L’impossibilité de lire des cartouches le condamne certes à rester une solution de facto officieuse, mais c’est en partie compensé par le caractère open source du projet. Cela dit, il doit clairement son succès initial à l’utilisation de la carte mère DE10-Nano (également employée par Pauline), qui a longtemps eu l’avantage d’être abordable car elle était destinée aux étudiants… Mais depuis quelques années, avec l’inflation des composants électroniques, ce n’est plus le cas et c’est sans doute ce qui a permis l’essor de la Pocket, certes plus limitée mais nettement moins que les autres consoles d’Analogue. Donc forcément, quand un inconnu montre fin avril sur Twitter une carte MISTer pour $99 (voire encore moins cher quelques semaines plus tard), cela a immédiatement créé le buzz au sein de la communauté FPGA. On a néanmoins préféré rester prudent, ne serait-ce parce qu’on ne savait pas grand-chose de ce Taki Udon – que Time Extension a toutefois essayé de présenter un peu mieux.
Alors que MARS FPGA patine beaucoup et que les projets FPGA, parfois assez fumeux, se multiplient ces derniers temps, il était assez naturel d’être méfiant, d’autant que Taki Udon n’a pas forcément relevé le niveau en matière de communication, annonçant d’emblée plusieurs consoles (dont une portable avec écran AMOLED) avant même d’avoir livré son projet initial, et choisissant un nom, MISTer Pi, qui va clairement créer la confusion – il n’a rien à voir avec un Raspberry Pi – et ce, contre l’avis de la majorité des joueurs… Mais parfois, les choses ne sont pas trop belles pour être vraies, et le MISTer Pi vient de faire son arrivée. En vente sur le site de la société Retro Remake (ou R²) de Taki Udon, il est d’ores et déjà en rupture mais une seconde fournée est prévue début octobre. On peut acquérir les éléments séparément, mais l’ensemble comprenant l’hub USB, la RAM et les entrées/sorties coûte $160 (145 €) hors frais de port et taxes, ce qui revient environ à trois fois moins cher qu’un MISTer… Alors évidemment, cela n’a d’intérêt que si les performances sont les mêmes et, d’après les premiers tests de Video Game Esoterica, on ne trouve des différences (mineures) que sur le cœur PlayStation et non, curieusement, avec la Saturn ou la Nintendo 64.
Voilà qui devrait en tout cas rendre la technologie FPGA encore plus accessible et, on l’espère, attirer ainsi davantage l’attention des acteurs de l’industrie du jeu vidéo, qui pourraient non seulement draîner un public plus large mais aussi y trouver le moyen de préserver leur patrimoine.
Merci à Time Extension.
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Très intéressante cette info à propos de ce projet FPGA... je vais y faire un tour de ce pas Merci !!!
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Très intéressante cette info à propos de ce projet FPGA... je vais y faire un tour de ce pas Merci !!!
De rien ,je suis les news retrogaming avec intérêtÇa a l’air d’être du beau matos merci pour le partage
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Autant je trouve certains «nouveaux » jeux de ce genre pas terrible mais celui-ci il faut dire qu’il envoie
Plusieurs styles ressortent : la démarche du perso à la Turrican et un savant mélange de Métal Slug dominance Contra perso j’adore !!!
Et ce boss en forme de train + cette animation rapide du jeu il me le faut c’est sur…
Bravo aux dev car il ont fait un super taf et faites nous encore des jeux de cette qualitée svp
Comme d’hab merci pour la vidéo Rodi
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https://mag.mo5.com/261015/la-suite-de- ... ckstarter/La scène homebrew sur Mega Drive est particulièrement florissante ces dernières années, et cette effervescence vient en bonne partie de la France, il faut dire le pays d’origine du kit de développement SGDK, le plus employé. Or l’une des productions emblématiques de cette nouvelle French Touch est sans doute The Cursed Knight (2022), mélange d’action/plateforme à gravité et de shoot ’em up concocté par GGS Studio Creation. Or on savait que le titre porté sur Steam en début d’année dernière allait avoir une suite, The Cursed Legacy, puisqu’elle se montre depuis plus de deux ans déjà, que ce soit chez OldSchool is beautiful, nGNkz ou Rétro-Polo… On a donc déjà vu que le gameplay se focalise cette fois sur le run and gun, avec une réalisation encore plus ambitieuse, affichant des sprites bien plus gros. Le développement est du reste achevé – l’équipe planchant déjà sur un beat ’em up Super Nintendo – et l’éditeur Broke Studio vient donc de lancer une campagne Kickstarter pour financer la production de cartouches. Après avoir testé la démo disponible sur la page, on pourra ainsi contribuer à hauteur de 10 € minimum pour la ROM, et 50 € hors frais de port pour la version complète en boîte. Les expéditions sont prévues en mars prochain.
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